CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y sert à koi Punkbuster ???

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
01 octobre 2004 à 04:50:36

j´demande ça, paske apparement y´a rien pour tricher dans joint operations, y´a aucun code, donc je me demande bien à quoi ça sert de l´activer ? ??

C´est peut etre pour ça que certain serveur de 150 joueurs n´ont pas le punkbuster d´actifs...

Docom
Docom
Niveau 12
01 octobre 2004 à 09:37:26

Malheureusement, pour les petits malins en manque de reconnaissance sur le net, il est toujours possible de bidouiller quelque chose dans un programme afin d´y grapiller un avantage quelconque ( comme voir à travers les obstacles...)

Personnellement je n´y comprends goutte à l´informatique mais ça ne m´étonnerait pas qu´il soit possible de tricher facilement. :)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:48:35

d apres ce k on peut lire sur les servers uk en pleine partie ; y aurait deja des cheatz
genre pour voir a travers l herbe.......
y aura tjrs des sales cons pour niquer un jeu de tte facon ; (

BOSCO911
BOSCO911
Niveau 3
01 octobre 2004 à 19:57:00

pour votre information, il y a bien des cheats disponibles pour Jops., et c paas complique du tout puisque ce sont des EXE et on peu avoir norecoil wallkach, rayon X,munition infinie, ou bien annuler les effetes des smoke et flash et j en oublie.....

Mais Punkbuster , c de la poudre aux yeux car cc totalement inefficace...

infernumburzum
infernumburzum
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:14:26

c´est claire, punkbuster est un peu nul comme anti cheat, vous savez si il est mit a jour en meme temps que les updates joint op ?

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
02 octobre 2004 à 02:27:01

ouai mais ce qui se passe, c´est qu´en ce moment les serveurs de 150 joueurs fonctionnes sans punkbuster :ouch:

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
02 octobre 2004 à 02:34:19

exactes l´EXE existe bien malheureusement ! !!

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.gamewinners.com%2Ftrainer.php%3Ffile%3Djov12010trn2.zip&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

ENTRAÎNEUR DE JEU: jov12010trn2.zip
Un entraîneur est un programme exécutable écrit par un tiers qui fonctionne pendant qu´un jeu de PC, et vous permet d´accéder aux dispositifs ou aux fraudes qui ne sont normalement pas disponibles. L´entraîneur travaille à côté de changer des endroits de mémoire tandis que vous jouez le jeu. Il n´est pas soutenu par le réalisateur ou le GameWinners.com du jeu. Comme avec n´importe quel programme exécutable vous installez, des précautions de base de prise telles que courir un contrôleur de virus et s´assurer vous peut réinstaller votre jeu original si nécessaire.

Étape 1: Cliquetez ici pour télécharger le dossier à une chemise provisoire sur votre PC. C´est des archives comprimées contenant de divers dossiers, y compris des instructions spécifiques sur la façon dont installer et courir l´entraîneur.

Étape 2: Extrayez les dossiers d´entraîneur de sorte qu´ils puissent être regardés et employés. Regardez la prolongation de dossier de votre dossier téléchargé afin d´employer le programme correct pour extraire les dossiers.

Pour des dossiers de zip, employez WinZip ou PKZip .
Pour des dossiers de rar, employez WinRAR .
Pour des dossiers d´ace, employez WinAce .

Étape 3: Recherchez les dossiers avec les prolongements de dossier de nfo ou de txt qui ont été inclus avec les archives. Employez un éditeur de texte tel que la garniture ou le WordPad de note pour les lire. Ils peuvent contenir des instructions d´installation et d´utilisation pour l´entraîneur fourni de l´individu ou les grouper que créé lui. Note: Rarement, des archives d´entraîneur peuvent juste inclure le programme lui-même. Dans ces cas-ci, les instructions de base apparaîtront quand vous exécutez le programme. En outre, les archives peuvent contenir un dossier des textes de file_id.diz qui fournit un sommaire de ce qui est inclus avec l´entraîneur.

Étape 4: Les entraîneurs doivent courir simultanément avec son jeu prévu. Commencez le jeu et commencez le jeu de jeu. La pression [ alt ] + [ étiquette ] au passage au dessus de bureau de Windows, commencent alors l´entraîneur. Choisissez les options de fraude et la pression désirées [ alt ] + [ étiquette ] encore pour commuter de nouveau au jeu. Ne sortez pas l´entraîneur jusqu´à ce qu´après vos extrémités de jeu. Note: Des entraîneurs le plus souvent sont écrits pour des versions spécifiques ( pièces rapportées) des jeux. La raison la plus commune pour laquelle les entraîneurs ne travaillent pas correctement est une version mal adaptée.

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
02 octobre 2004 à 02:46:26

g essayer pour le fun et ça marche pas... peut etre que c juste pour la version US

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
03 octobre 2004 à 06:29:12

je te deconseil d essayer des cheats " juste pour voir"
certaines personnes apres continuent de s en servir . . ; (
j avais 2potes comme ca ( qui ne le sont pu ) ....
j encadre pas les cheaters , ca reflete leur mentalité de la vie de ts les jours

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:57:59

ouai mais c´est bien ragant kan meme des fois, les meilleurs serveurs tournent sans punkbuster et kan je vais dessus des fois, je me ballade avec un fusil mitrailleur, je tombe derriere un ennemi, je lui balance un chargeur presque complet dans son dos, il se retourne tire 1 balle et je creve... ça donne pas envi de continuer à y jouer franchement !

Darkmatt84
Darkmatt84
Niveau 2
03 octobre 2004 à 17:21:22

pour info le punkbuster sert a empecher les aimbots : ce sont des patches qui par exemple lockent la tete des persos ou wallhakent(voir a travrs les murs)
les aimbots marchent pour pleins de jeux mais pas avec le punkbuster activé
si vs vous fetes prend en flagpar le punkbuster
->ip + serial bannis indéfiniment

Darkmatt84
Darkmatt84
Niveau 2
03 octobre 2004 à 17:27:26

je viens de trouver des aimbots non détectés par le PunkBuster pour call of duty
allez voir sur le site de taurine
jespere ki vont pas en faire pour joint ops

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:25:46

bah suffit de voir tous les jeux qiu marchent sous punkbuster , que ce programme sert pas a grand chose , il faut au moins 1 a 3 mois avant qu ils niquent le cheat en question , et c est reparti pour un tour avec un new cheat blah blah....... ; (

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:50:32

là je revien du jeux online, g sniper un gars 4 fois, et il s´ai gentilement retourner pour me coller une bastos en pleine gueule !

ça gave sérieusement, j´crois que je vais meme pas l´acheter leurs addon de novembre !

j´sui sûr que y´a des team entiere qui utilise les cheats !

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:03:59

bon alors d´aprés certains forums, il suffirait de remplacer les skin officiel de son pc par des skin " rouge" par exemple, ce qui fait qu´à l´écvan, vous verrez pleins de petits bonhomme rouge, et si vous en voyez un sans nom, vous pouvez le buter facile !

vraiment décevant kan meme !

La vidéo du moment