Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
mic67c
Niveau 5
30 septembre 2004 à 01:42:11
virer deux fois du serveur , puis plus de conection est à la fin plus de serveur du tout
Vermi
Niveau 9
30 septembre 2004 à 07:36:10
R.I.P.
[TKC]ZORCK
Niveau 9
30 septembre 2004 à 09:06:59
C´etais prévus du a des changements de serveurs chez SERVEROX tout est redevenus normal a present
Désolé mais j´ais fait partie du troupeau qui s"est fait virer hier soir sur les coup de 1h lol
mais non ont est pas R.I.P. le serveur est loué pour un bon moment
GG
[TKC]ZORCK
Niveau 9
30 septembre 2004 à 09:23:13
RE
Sinon mic67c ont a bien deliré hier soir et d´autres membres ont appécié aussi ton attitude donc tu est le bienvenue quand tu veux que cela soit sur notre site ou notre serveur
Petit Rappel
Nous mettons a votre disposition un serveur TeamSpeak de 64 places il libre d´acces et segmenté en plusieurs salons ( rebelles / joint ops / et un general) vous pouvez vous y connecter lors de vos parties / en plus d etre sympa et de pouvoir delirer cela permet d´etre moins blonde en jeu
Donc viendez
mic67c
Niveau 5
30 septembre 2004 à 10:45:42
Je te remerci pour ce message de sympathie , qui me va droit au coeur(comme tes pruneaux de hier soir d´ailleurs), en plus sa rime je suis trops fort Trève de plaisanteries , tout le plaisir fut pour mois , je me suis jammais autant amusé , à me faire buté , à vous. Sans déconner zorck tu m´attendais de pied ferme hier soir
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:24:20
Christophe> inutie lde camper avec moi, ça ne marche pas ^^ ( FF-Jin Roh)
note concernant TS: si vous êtes nombreux ET entre potes, vous avez le droit de créer un salon rien que pour vous ( un conseil, ne cochez pas " modéré" car personne ne pourra parler)
mic67c
Niveau 5
30 septembre 2004 à 12:30:34
q´entend tu , quand tu dit(inutiel de camper avec moi, ça ne marche pas ) .
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:37:22
Lol me souviens d´un Christophe hier qui se planquait pas mal derrière moi pour essayer de me faire la peau.. Il campait dans mon dos
mic67c
Niveau 5
30 septembre 2004 à 12:44:17
Mieux vaut prendre une petite bière , q´un grand coup par derière, Mais je ne savais pas que c´était toi , étant donné que je ne connaissai pas ton pseudo,par contre pour zork , il à vachement nui à l´étanchéiter de mon épiderme , j´ai vraiment cru qu´il y avait mon nom marqué en grand dans ma figure