CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRAGmenFOU recrute

Atlantic
Atlantic
Niveau 3
27 septembre 2004 à 02:11:55

REJOIGNEZ-NOUS :
Chez nous la bonne entente entre chacun est primordiale : devenir FmF est un " état d´esprit". Il faut avoir au minimum 18 ans mais ceux qui nous rejoignent ont généralement plus de 20 ans et subissent TOUS une période de test d´1 mois a l´issue de laquelle chaque FRAGmenFOU vote pour décider ou non de de la venue définitive du nouveau membre. Notre Tag : FmF.xxx

Infos recrutement :
http://www.fragmenfou.com/elche/fmfjo/FmF_recruitJO.htm

Les FRAGmenFOU :
Nous sommes une communauté composée de plus de 25 membres Français, Belges et Suisses, majeurs et vaccinés ( moyenne d´age 25 ans) et en lutte permanente contre une autre communauté : les Cheaters. Bien connus dans l´univers de CoD ( Call of Duty) où nous disposons de 3 serveurs de jeu, nous sommes depuis peu sur JO ( depuis la sortie en FR) et sur AAO ( Americas Army Operations).

Liens utiles

--------------------------------------------------
------------------------------------------
Serveur JO ( Novalogic) : |FRAGmenFOU|
Serveur Teamspeak Public : 62.4.70.146:7777

Site ( bientôt nouvelle version) : http://www.fragmenfou.com

Forum section " Joint ops" ( News, technique, infos serveur, etc...) :
http://fmf3.eliott-ness.com/forumcod/index.php?act=SC&c=7

--------------------------------------------------
------------------------------------------

A bientôt.

Docom
Docom
Niveau 12
27 septembre 2004 à 07:57:17

Ouais, excuse-moi, mais Fragmenfou ou pas, les gars qui y jouent sont comme les autres, c´est-à-dire que dès leur respawn ils courent comme des dératés vers un GROS véhicule et ils partent SEUL comme des crétins, direct, sans attendre les autres, quitte à leur rouler dessus alors qu´on leur fait signe d´attendre ( en tirant)

J´ose seulement espérer que ce genre d´énergumène fait exception au bon esprit de ton ´groupe´.

musclor666
musclor666
Niveau 9
27 septembre 2004 à 09:25:37

en plus je crois qu ils ont déja supprimé les sniper et j aime pas trop ca dans un mois on aura plus que le fusil a pompe comme dans medal of honnor sinon pour les véhiculesils attendent pas plus ou pas moins que les autres serveurs

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:52:08

tant qu´ils n´ont pas la folie de mettre le Friendly Fire.. Poarce que sur FrenchFrag ça a été testé.. Mon Dieu la boucherie.. tout simplement injouable à cause des imbéciles qu itirent sur ton hélico au moment où tu décolles, qui te tirent dessus juste pour le fun ou qui veulent vider leur chargeur.

C´est incroyable le nombre de cons sur un serveurs... Ca te pourrit la bonne ambiance.

Docom
Docom
Niveau 12
27 septembre 2004 à 10:56:42

" à cause des imbéciles qui tirent sur ton hélico au moment où tu décolles"

Bien sûr qu´on tire dessus ! Si l´hélico s´envole et qu´on s´aperçoit qu´il est à moitié vide, comment faire comprendre autrement au pilote qu´il faut qu´il nous attende ? En tapant du texte ? Est-ce qu´il va lire ? La plupart du temps il n´en à rien à foutre et il continue son chemin pépère...

Bon, c´est vrai que ça doit être marrant quand le FF est sur ´on´... :rire:

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 septembre 2004 à 11:06:45

docom> rigole pas, je faisais decoller un black hawk plein a ras bord(meme 6 gars dans la travee centrale non attaches), za sous le fe et ben un con a pas apprecie de pas etre attendu et balance 2 stingers.... vive le ff on hein?

tout cas interdire le snipe ptre pas plus mal en aas

Docom
Docom
Niveau 12
27 septembre 2004 à 12:37:51

:rire2: ( c´était pas moi je le jure...)

C´est vrai que les snipers c´est gonflant à la longue. Ce serait plus drôle avec des assauts en bonne et dû forme, en AAS comme tu dis.

Atlantic
Atlantic
Niveau 3
27 septembre 2004 à 13:20:23

Pour info :
Le snipe n´a pas a être supprimé mais on pense a le limiter et le FF est OFF.

Et même si c´est notre serveur, nous sommes a l´écoute de tous vos avis sur les réglages du serveur. Notre forum est ouvert a tous :
http://fmf3.eliott-ness.com/forumcod/index.php?act=SC&c=7

Pour l´hélico ou les vehicules, ca arrive que lorsqu´on est plusieurs on préfère conduire, ca évite les crash intempestifs. Mais en général on attend les joueurs car on est sur ce jeu pour le Teamplay avant tout. Si vous voulez participer venez sur le TS.

Bref on est plutôt ouverts. Mais on apprécie pas vraiment se faire traiter de " CRETINS" quand on met a dispo de la communauté FR un serveur public 80 places qui nous coûte du temps et de l´argent.

mic67c
mic67c
Niveau 5
27 septembre 2004 à 14:45:12

pour répondre à rick hunteur 2, le ff n´est pas si mauvais que ça , faut juste prendre l´habitude.
Ca évite de tirer dans le tas comme des boeufs , le faite de regarder ou on tire , et sur qui rendrait se jeu plus tactique est plaisant.
pour ce qui est des snipers, pour mon cas c´est simple, dès que je joue sur une carte ou il y en as , je prends moi même un fusil je me planque est j´attend.(marre de me faire dégommer dans ma base 15 fois d´affiler)
mon pseudo sous jo est ( christophe)

Docom
Docom
Niveau 12
27 septembre 2004 à 14:59:38

" Mais on apprécie pas vraiment se faire traiter de " CRETINS" quand on met a dispo de la communauté FR un serveur public 80 places qui nous coûte du temps et de l´argent"

Ah ouais, ça te coûte combien à toi ( qui a 13 ans au fait) ? Vas-y, dis un tarif pour voir ?

Ensuite j´ai dit : " J´ose seulement espérer que ce genre d´énergumène fait exception au bon esprit de ton ´groupe´"

Tu vois, j´y parle " d´exception", alors prends pas la mouche. :)

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 septembre 2004 à 15:59:29

vu les pilotes oue je comprend que certains preferent se demerder eux meme, mais bon perso je me debrouille, tjs a deposer dans une cuvette dans les 200 metres de la cible, suis pas le boulet qui met son zinc pile au dessus du pip ennemi....

Docom
Docom
Niveau 12
27 septembre 2004 à 16:52:43

" suis pas le boulet qui met son zinc pile au dessus du pip ennemi...."

:lol:

Oui ça c´est au début, tu crois bien faire, tu fais un atterrissage suuuuuupeeeer-précis sur le bunker ennemi, et dans une superbe cinématique tous tes partenaires volent en éclat en même temps que ton hélico bien garé... :rire:

Atlantic
Atlantic
Niveau 3
27 septembre 2004 à 19:12:46

Docom si tu n´es pas d´accord avec nos choix c´est ton avis, mais si tu n´es pas intéressé par notre proposition de recrutement merci de ne pas flooder ce sujet.

Quand a l´âge, chez nous c´est 25 ans en moyenne...

Quand au prix des serveurs tu n´a qu´à aller voir chez les prestataires, tu auras une meilleure idée ( + de 200 Euros/mois).

En tout cas chez nous on essaie d´être constructifs et actifs pour la communauté FR : faire des news, mettre en place des serveurs et les gérer ( 4 pour l´instant sur différents jeux), organiser des évènements ( lan, concours en ligne avec des lots a la clé, etc..), mais je crois que cet " Etat d´esprit" t´échappe un peu. C´est vrai qu´il est plus facile de faire le malin sur les forums....et de critiquer. C´est peut-être aussi pour ca qu´on teste pendant 1 mois chaque nouveau membre : pour éviter les personnages comme toi.

Fin du sujet ( même si je suis sûr que tu vas répondre)...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:29:40

Pour répondre à Mic> le FF ne me dérange pas ( sauf si je suis la cible). Le roblème en fait vient du passif des joueurs.
S´ils ont surtout fait du CS ou du BF c´est sûrque ça ne va aps s´arranger à ave cJo.
par contre, si le gars a joué à OFP où chaque membre compte, je peux t´assurer qu´il ne va pas s´amuser à faire du TK).
Si le F fest activé, le kick pour TK l´est aussi, on tient pas à ce que des imbéciles ( crétins a traumatisé apparemment :rire: ) empêchent les autres de jouer. Déconner et faire un peu les cons, ok; empêcher les autres de jouer, non.

Docom
Docom
Niveau 12
27 septembre 2004 à 20:47:57

" mais si tu n´es pas intéressé par notre proposition de recrutement merci de ne pas flooder ce sujet"

Atlantic tu me les brises, c´est assez clair ? Je flood ? Parce que répondre à un topic c´est flooder ? Va réviser ton lexique du net mon petit.

" Quand au prix des serveurs tu n´a qu´à aller voir chez les prestataires, tu auras une meilleure idée ( + de 200 Euros/mois)"

Tant mieux pour toi si tu n´as rien d´autre à faire de ton argent ( qui ne doit pas être le tien apparemment mais soit.) Moi je suis moins couillon, je profite des pigeons comme toi. :rire:

" C´est vrai qu´il est plus facile de faire le malin sur les forums....et de critiquer"

Pourquoi, on se connait ? Tu sais depuis quand je suis sur ces forums toi ? Renseigne-toi, je ne critique que ce que je crois être critiquable, et ce n´est pas toi par forum interposé qui m´en empêchera.

" C´est peut-être aussi pour ca qu´on teste pendant 1 mois chaque nouveau membre : pour éviter les personnages comme toi"

Mais quel pédantisme de vous croire détenteur du savoir-vivre pour les autres, et cela par rapport à vos valeurs à vous, tout ça sur pour un jeux de shoot ! :rire: Quelle prétention ridicule... Tiens, tu me fais marrer va.

Allez, va ranger ta chambre, ça sent le renard. :p)

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
28 septembre 2004 à 17:50:38

Sérieux Docom t´as rien d´autre à foutre que de casser les c.... à tout le monde ? Atlantic venait juste faire une annonce de recrutement innocente et toi faut tout de suite que tu ramène ta science, tu dois faire partie de ces joueurs aigris parce qu´ils en touchent pas une pendant les parties et qui, du coup, se mettent en sniper. C´est quoi ton pseudo sous JO ? J´aimerais bien t´apprendre la courtoisie avec un RPG-7 :oui:

Docom
Docom
Niveau 12
29 septembre 2004 à 07:14:28

De quoi tu te mêles merdeux ? :(

Je casse les couilles de qui ? C´est plutôt Atlantic ( et toi maintenant :-) ) qui me les brisez avec vos leçons de morale non ? Je donne mon avis gentiment ( relis mon premier post où je parle ´d´exception´ et tu comprendras) alors avant de la ramener on se renseigne.

Sur le net, je ne me cache pas sous un autre pseudo moi, je joue toujours sous Docom, et je suis toujours bien classé ne t´en déplaise, et je ne suis jamais sniper au début, sauf dans les maps où la tactique le demande ( en Coop aussi).

Je t´attends de pied ferme si tu oses donner ton x-ième pseudo. :fier:

Et question courtoisie j´en ai à revendre, mais pas à des drôles de ton espèce. :non:

Docom
Docom
Niveau 12
29 septembre 2004 à 08:20:39

Et voilà, bravo gollum, tu as réussi à me faire écrire des vulgarités... :nonnon:

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
29 septembre 2004 à 08:36:07

Moi sous JO c´est COS Xecutor, j´espère que te revoir bien assez vite dans mon viseur :-))) . Et puis j´ai bien relu ton post et je le trouve vraiment arrogant, et hors sujet : Atlantic parle de recrutement et toi tu commences à saouler avec tes histoires de gars qui partent tout seul avec leurs véhicules. Je suis pas modéro mais c´est quand même bien d´être poli avec les autres sur un forum qui était, jusque là, bien fréquenté. Mais bon, je t´en veux pas Docom,à ton âge c´est normal d´être aigri, on commence à prendre du bide ( oui je sais c´est très petit de dire ça mais c´est juste en réponse au " merdeux"). Allez @+

Benit350
Benit350
Niveau 4
29 septembre 2004 à 11:38:25

Oh oh ! on se calme! d´un point de vue Docom a raison de l´autre Atlantic aussi: je me précise :hap:

Docom, tu a raison dans le sens que ces " énergumènes"(sans fois ni lois :rire2: ) devraient se calmer!

de l´autre: docom t´enflamme pas comme ça !

sinon je dirais : docom 5-3 gollum et atlantic :rire2:

La vidéo du moment