" mais si tu n´es pas intéressé par notre proposition de recrutement merci de ne pas flooder ce sujet"
Atlantic tu me les brises, c´est assez clair ? Je flood ? Parce que répondre à un topic c´est flooder ? Va réviser ton lexique du net mon petit.
" Quand au prix des serveurs tu n´a qu´à aller voir chez les prestataires, tu auras une meilleure idée ( + de 200 Euros/mois)"
Tant mieux pour toi si tu n´as rien d´autre à faire de ton argent ( qui ne doit pas être le tien apparemment mais soit.) Moi je suis moins couillon, je profite des pigeons comme toi.
" C´est vrai qu´il est plus facile de faire le malin sur les forums....et de critiquer"
Pourquoi, on se connait ? Tu sais depuis quand je suis sur ces forums toi ? Renseigne-toi, je ne critique que ce que je crois être critiquable, et ce n´est pas toi par forum interposé qui m´en empêchera.
" C´est peut-être aussi pour ca qu´on teste pendant 1 mois chaque nouveau membre : pour éviter les personnages comme toi"
Mais quel pédantisme de vous croire détenteur du savoir-vivre pour les autres, et cela par rapport à vos valeurs à vous, tout ça sur pour un jeux de shoot !
Quelle prétention ridicule... Tiens, tu me fais marrer va.
Allez, va ranger ta chambre, ça sent le renard.