J´ai commandé le jeu hier sur un site de vente en ligne ( Proxis), et en attendant de le recevoir, j´ai quelques questions
Il y a des maps/mods à télécharger?¿? Les armes n´ont toujours pas de recule, on est habitué avec les Delta Forces, mais alors, c´est facile de buter les ennemis? Est ce qu´il y a de la place pour les snipers? Combien de temps dure une partie en moyenne?
musclor666
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:27:28
pour les map je sais pas je pense pas que c est facile de tué des énnemi vu que se sont vraiment des cartes immense donc tu as toute la place que tu veux pour sniper d ailleur certain serveur les limites sinon on sait meme plus jouer alors pour les parties c est souvent 30 min , 1 heure parfois
GranMasterB
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:37:09
Voire aucune limite de temps pour le server proposant la map " Twins Islands" jouable à 150.Je pense que la partie doit prendre fin lorsque tous les points de contrôle ont étés capturés par une seule et même équipe.
Vermi
Niveau 9
27 septembre 2004 à 07:48:38
Ca fait 2 jours que je suis sur la même partie... je n´ai pas mangé... je me fait dessus... au secours... aidez moi !