CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors a prendre ou a laisser

Hitman00118
Hitman00118
Niveau 4
25 septembre 2004 à 18:32:54

J´hésite a acheté le jeu vous me le conseillez ou pas est il bien...

minimo
minimo
Niveau 4
25 septembre 2004 à 18:50:13

Ce jeux est bien mais sans plsu jetrouve.
Tres strategik a prendre si seulement ta une grosse config.

Il a tout d´un grand jeux mais aucune nouveautés.
Cela est mon point de vue attend ceux des autres

musclor666
musclor666
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:11:20

oui je pense que minimo est un peut dure avec ce jeux mais chacun son avis j ai essayé les dernier fps comme farcry trés beau mais completement nul en multi painkiller les cartes sont vraiment minuscule donc en multi pas interressant non plus unreal j ai pas d avis j ai toujours détesté la série donc il reste joint opération que je trouve trés bon mais qui doit encore etre amélioré se qui va etre fait puisque un add on va sortir ou alors tu attends half life 2 mais tu seras peut etre mort quand il sortira hihi

Hitman00118
Hitman00118
Niveau 4
25 septembre 2004 à 19:27:07

Merci j´attend d´autres avis.

molos95
molos95
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:46:54

moi je le trouve bien

snakesniper
snakesniper
Niveau 3
26 septembre 2004 à 19:01:33

Habitué de medal of honor call of duty ainsi que far cry. J´ai été surpris par ce jeu en effet je pensais etre décu mais j´ai en fait trové dans ce jeux les graphismes de far cry certe un peu moins poussés la grandeur et la visibilté font de ce fps un bon divertissement. J´ai la chance d´avoir une config ou le jeu peut tourner a fond si tu as aimé afr cry tu devrais aimer joint opération. Savant melange de battlefield et de far cry. Si je devais donner une note a ce jeux je lui mettrais 17/20 sans problemes.
Le seul probleme étant la mise en route avec l´histoire de novaworld voir les posts précédents sur le forum.
Mais en un mot excellent jeu mais comme dit prédemment que si tu as une grosse config avec une carte récente no problems.

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:07:43

JeuxVidéoMagazine l´a noté 17/20 et choix de la rédac dans son test alors pour moi ça veut tout dire.
Leur test est publié sur http://www.jointops-france.com dans l´acceuil vous pouvez le visionné et ainsi voir que ce jeu est une bombe! :ok:

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:29:38

Quand tu dit pas de nouvotee, c une blague ? on doit pas avoir le meme jeux, c le meilleur jeux apres America´s Army qui tue, faut arrete un peu c le JEUX kil fo avoir pour le multy et c pas ton Counster strike ki va le surpasser, je le trouve incroyablemen nul se jeux, il ai juste bo et encore.
Achete le tu sera pas dessus, et pour la config pas la paine d avoir une grosse config...
Et tu men montrera des autre,des jeux en multy ou tu pe prendre des helicoptere des camion et des serveur a 150 joueur mdrr
Toute facon tou les jeux ou c " je te vois je te tu" sa m interesse pas, nimporte ki peu etre fort c ke du bourin ya aucun interet ( Unreal, doom 3, painkiller,counter strike . ..) Des jeux pour les idiots.
Adieu

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:31:22

J oublier , vous pouver m insulter c pas grave je ne revient plus jamais ici.
Allai go insulter mdrr

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
27 septembre 2004 à 05:38:23

et bien moi se jeux je le trouve A CHIER comparé a mon bon vieu Bf-desert-combat ( pour les helico) je joue juste pour les hellico et jpeu vous dire un truc les helico dans JOTR SON A CHIER le pire dans tout ca c ke linfantri na meme pas de parachut NON MAIS ET PUI KOI ENCORE

sans parlé des gun ki son A CHIER moi perso jai u se jeux jai jouer 1 semaine 24/24 mais apres c bof bof il manque kel ke chose dans ce jeux tk moi jattend le prochain patch ou meme les mods passke sinon ya rien dans ce jeux ki minterest et c pareile pour bocoup de monde ke je conai ki son toute retourn sur Bf- ou Soldner secret war

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
27 septembre 2004 à 05:42:03

et ca c sans parlé de tout les server ki bloque les Ip resau donc kan jvai jouer sur ses serveur jme fait deconecté tout les 5 minute

emplus pour le Host c pas compliquer Fo just edité un peutit fichier avec le blok note pour enlever la restriction Ip reseau allor si vous aussi vous etre comme moi avec un router et un ip 192 168 . .... c pratikment imposible de jouer sans se fair deconecté

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
27 septembre 2004 à 05:48:19

manhunt12 Posté le 26 septembre 2004 à 20:29:38
Quand tu dit pas de nouvotee, c une blague ? on doit pas avoir le meme jeux, c le meilleur jeux apres America´s Army

et toit ta jamai jouer a Bf-desert-combat sa parai :o))

Vermi
Vermi
Niveau 9
27 septembre 2004 à 07:41:58

:honte:

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
27 septembre 2004 à 09:42:26

Vermi
:rire2:

La vidéo du moment