CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rerezecramz No respect

FoX-One
FoX-One
Niveau 4
24 septembre 2004 à 18:37:21

rerezecramz Le non respect de l´autre ! je c pas si vous avez remarquer mais depuis un moment je trouve qu´il y a des personne qui se foutent de la gueule du monde ! il sont peut etre trop lache de parler en face de quelqu´un ! Je c pas ! !
des remarques Genre: Ouais faut arreter mumule hahaha ou l´autre ha ha ha moi ca marche super bien gros naze !

Il ya pas que rerezecramz qui ont le malin plaisir de rabaiser les autre ! au lieux de aider les autre il se foute de la geulle des autre !
C pour montre leur inférioritée enfin quoi qu´il en soit !
c´est bien parti pour la desente au enfer, une gamine tue une camarade aider part d´autre gamine ( 14 ans), des parrent batue part leur fils, est bien d´autre fait réel !
Le non respect est bien sombre est nous entre tue !

Comme vous voulais mais je suis pas reponsable de votre Mechanceté, est de vos act !

Aller travalier comme des foux pour avoir Des problemme de santer est avoir une pension de misere !

C´est le monde parfait !

musclor666
musclor666
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:57:04

oui et tu veux faire quoi changé le monde et neutralisé tout les con de la terre ? a mon avis tu ferais mieux de vivre ta vie sans faire attention a la connerie humaine sinon tu vas te suicidé avant tes 30 piges

nova-one
nova-one
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:36:29

14 ans??? et tu crois lui faire la morale ? ??? encore un bon exemple de non respect ! Comme il dit ! Tu vas tuer ta soeur ? hein aller arreter de dire qu´on va sauver le monde, plutôt on peut sauver le monde mais le monde sans fou, et tu fais un bel exemple pour ca tu t´en fou royalement !

munghe
munghe
Niveau 7
24 septembre 2004 à 21:52:40

mdr super topic :ok:

musclor666
musclor666
Niveau 9
25 septembre 2004 à 00:02:44

j ai pas 14 ans j en ai 33 je sais pas comment on change et oui je me fou royalement de ton monde il peut tourné comme il veut ca m empeche pas de dormir et si tes pas d accord je m en fou aussi hahaha je suis ici pour jouer et pas pour m exité sur tout les con de la planete quand il aura compris qui faut ignoré les con il va voir que la vie est plus belle en plus je lui fait pas la morale je lui donne un conseil voila bye

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
25 septembre 2004 à 02:02:36

RAAAH , c est pas un drame , je pense que fox one a du tomber sur un gros con , et qu il a fait son coup de gueule
qui le fait pas ? ?
normal qu a un moment ou un autre qu on s enerve nan?
maintenant c est vrai que si on pouvait vivre en paix sans connards ; ca serait tres bien ; ) )

rassure toi fox one , y a pleins d enervés comme toi et moi qui n aiment pas les fout la merde ; ) t es pas tt seul ; )

FoX-One
FoX-One
Niveau 4
25 septembre 2004 à 10:58:36

je dis merci a tous les 3 de vos conseils et de vos critiques au moins je vois que je ne suis pas tout seul meme s´il y en a qui ont perdu l´espoire un peut comme moi enfin voila meme jesus n´a pas reussi a faire changer le monde c´est pas un gars comme moi qui vais reussir tout seul, c´est vrai jouer ça fait oubkier le monde pourris dans lequel on est mais il ne faut pas trop oublier sinon on devient de vraie loque sans opinion !

Vermi
Vermi
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:22:39

Amen ! :fou:

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:36:14

arfff, fallait bien que je réagisse kan même !

" il sont peut etre trop lache de parler en face de quelqu´un ! "

je vois pas en quoi je parle pas en face :lol:

mais honnetement, j´m´en fou de ce que tu pense, et je vais meme te pourrir la vie sur jv.com :rire:

et puis d´ailleurs, tout le monde sais que je me fou de vos gueules, et certains savent que j´ai été banni 2 fois, d´où le rere devant mon pseudo...

mais je crois que Fox-one a pas aimer que lui disent que son pseudo ressemble à un choix d´un gamin qui a eu une avion de chasse en jouet pour noel :rire:

mais le fait est que tout le monde sais que je suis un emmerdeur, et que meme banni, je reviendrai toujours, et que j´aime bien me défouler sur ce forum et parfois apporter une aide à ceux qui comprenne rien...

mais n´empeche que je m´en fou royalement de la p´tite bite de fox-one, et que je pourrai dire tout ce que je veux, le fais est qu´on se verra surement jamais, et que si on se voyait...

vaut mieux pas y penser :lol:

en lisant tes belles paroles ont pourrai croire que t´es un adultes, mais en regardant bien, on croirai surtout voir un 6eme qui a une bonne note en orthographe tellement il écris bien ses phrases...

mais je t´en veux pas... quoi que... :rire:

et comme je l´ai dejà dis sur un autre topic:

-On a beau se montrer sous une certaine forme sur internet, on sait qu´on ne verra jamais la personne à qui l´ont parle, donc on s´en fou... mais n´empeche que dans la vie active avec les autres personnes physiquement réelle, on réagi bien différement et on montre vraiment se qu´on est et notre maniere de penser...

La vidéo du moment