arfff, fallait bien que je réagisse kan même !
" il sont peut etre trop lache de parler en face de quelqu´un ! "
je vois pas en quoi je parle pas en face
mais honnetement, j´m´en fou de ce que tu pense, et je vais meme te pourrir la vie sur jv.com
et puis d´ailleurs, tout le monde sais que je me fou de vos gueules, et certains savent que j´ai été banni 2 fois, d´où le rere devant mon pseudo...
mais je crois que Fox-one a pas aimer que lui disent que son pseudo ressemble à un choix d´un gamin qui a eu une avion de chasse en jouet pour noel
mais le fait est que tout le monde sais que je suis un emmerdeur, et que meme banni, je reviendrai toujours, et que j´aime bien me défouler sur ce forum et parfois apporter une aide à ceux qui comprenne rien...
mais n´empeche que je m´en fou royalement de la p´tite bite de fox-one, et que je pourrai dire tout ce que je veux, le fais est qu´on se verra surement jamais, et que si on se voyait...
vaut mieux pas y penser
en lisant tes belles paroles ont pourrai croire que t´es un adultes, mais en regardant bien, on croirai surtout voir un 6eme qui a une bonne note en orthographe tellement il écris bien ses phrases...
mais je t´en veux pas... quoi que...
et comme je l´ai dejà dis sur un autre topic:
-On a beau se montrer sous une certaine forme sur internet, on sait qu´on ne verra jamais la personne à qui l´ont parle, donc on s´en fou... mais n´empeche que dans la vie active avec les autres personnes physiquement réelle, on réagi bien différement et on montre vraiment se qu´on est et notre maniere de penser...