CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo saccadée

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2004 à 07:20:02

Salut ! :)

Je joue avec la démo sur 2 configs différentes ( 2 PC) et sur chacune d´elle, alors qu´elles sont supérieure au minimum requis par le jeu, ça lag souvent et je suis obligé de jouer tout en " low" dans les détails. De plus, dès que le nombre de joueurs dépasse 35, c´est injouable tellement ça saccade...

Est-ce que c´est normal avec la démo ?

Mais surtout, est-ce que le jeu entier est comme ça ou vais-je avoir une amélioration qui me permettra d´y jouer en détails élevée ? ( je veux l´acheter mais si ça lag autant...)

Merci de me répondre. :-)))

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
23 septembre 2004 à 08:51:13

Pour le lag, ca me faisait pareil avec la démo mais le jeu acheté lui ne lag plus du tout sauf les parties ou le ping est élevé bien entendu ! Pour ton matériel détaille le si tu veux qu´on puisse te répondre ! !!

musclor666
musclor666
Niveau 9
23 septembre 2004 à 08:59:10

p4 2.8 1000 de ram geforce fx 5700 et j ai déja jouer tout au maximum sans lag je mit sur élevé car avec tout a fond j ai le soleil dans la tronche et ca me gene pour jouer j ai jouer a la démo pendant deux jour et c étais aussi injouable voila bye

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2004 à 10:17:27

Ah ok, vous me rassurez ! :ok:

Non mais je sais que cela ne provient pas de mes configs. Même sans être des bêtes de course, elles couvrent le minimum syndical. Ce sont deux PC avec plus de 2 giga en processeur :

1°) Ati Radeon 9800 Pro 128Mb
1024 Mo de ram

2°) GeForce Fx5600 128Mb
512 Mo de ram

Il semble que ce soit la démo qui peine ou le serveur dédié à cette démo.

Merci pour vos réponses. A+ :)

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
23 septembre 2004 à 11:09:40

:lol: fo arreter la mumumle avant de lancer le jeu :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2004 à 11:15:44

:ouch2: Ca doit être très drôle mais je n´ai pas compris ta remarque rerezecramz. Private joke ? :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:53:23

traduction: coupe les programmes qui bouffent de la bande passante ( emule, msn etc..)

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2004 à 13:07:20

ok, mais prog de ce genre. :)

[LrD]ZOULOU
[LrD]ZOULOU
Niveau 2
23 septembre 2004 à 13:12:07

entre les deux sieges il y as un levier tu appuis sur le bouton et tu l abaisse vers le bas

apres tu verras tu iras plus vite et ca feras plus vite et ca s´accaderas pas quand tu accelereras au feu

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:34:08

Docom> tu sais lire entre les parenthèses???

Toute application qui se connecte au net bouffe de la bande passante ( oui même IE) alors coupe tout ce qui se connecte au net excepté le jeu. Pas compliqué pourtant

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2004 à 15:17:46

Holà Rick Hunter, j´ai été sympa il me semble, alors un ton en-dessous ok ? Merci. :)

J´ai très bien compris ce que tu as dit et ma réponse a été amputée de quelques mots ( moufles)

Je disais donc : " ok, mais PAS DE prog de ce genre"

C´est bon ? ( c´est malheureux ces gars qui se permettent d´agresser dès qu´on accroche pas tout de suite... Pfff...)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:30:46

nan des fois je tombe sur de vrais abrutis qui ne savent pas lire, alors forcément ( j´ai fréquenté 6 forums jv.com de manière régulière voire quotidienne, je suis habitué).

Donc si ça ne vient pas des applis, baisse un poil les détails alors.

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:41:57

Bizarre bizarre cette histoire de saccade... j´ai joué à la démo pendant 1mois, et jamais aucun problême, sauf le fameux SYSDUMP.txt, autrement, niet!

Bon en tout cas, t´inquiète pas, le Net Code de JOTR est super bien optimisé, et tu devrait pas avoir de lag du tout. même avec les détails a fond.

( c´est malheureux ces gars qui se permettent d´agresser dès qu´on accroche pas tout de suite... Pfff...) Et ouais, ce genre de bouffons ça se multiplie de plus en plus de nos jours...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:53:12

Ssnake> parle pas de ce que tu ne connais pas à propos des bouffons.. :rire:

J´ne ai vu bien plus que tu peux croire.

Bon concernant le net code, essaye de jouer sur d´autres serveurs ( français notamment) avec des capacités différentes. Si ça laggue avec tous les serveurs ( même frenchfrag) alors tu as des détaisl torp élevés, tu doisl es baisser.
Sinon quelque chose bouffe la bande passante ou bien le serveur n´est pas assez costaud ( point de vue débit)

Katsuo74
Katsuo74
Niveau 2
23 septembre 2004 à 16:00:11

:oui: :rire: :rire: :rire: :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2004 à 16:26:14

Ok pour les détails moindres, je veux bien mais... mais non je veux pas justement ! C´est quand même quelque chose de lire dans tous les tests papiers ou internet que ce jeu ne SACCADE PAS même dans des parties à 150 joueurs et de se retrouver avec un jeu qui lag...

Bien sûr que je baisse les détails, c´est ce qui fait baisser mon moral d´ailleurs... :-)

Au fait, depuis mon premier message de ce matin, et sous les conseils avisés d´autres forumeurs sur d´autres sites, j´ai acheté et installé le jeu ( le " vrai", en entier ^^) sur le PC du bureau, le moins puissant a priori, et bah ça lag encore, donc c´était pas la démo, ça doit venir de chez moi. Je pensais être quand même assez bien équipé ( question PC hein ? ...) mais non, ça suffit pas apparemment.

Tant pis, y a pire dans la vie. :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:35:15

1°) Ati Radeon 9800 Pro 128Mb
1024 Mo de ram
< ===== hum . ... alorsl à non tu as vraiment un problème.
j´ai exactement ça et je tourne avec les 2/3 des paramètres sur élevé, le reste en normal, et ça ne lagge pas.
Quel est ton processeur?

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:41:05

Rick_Hunter2 Posté le 23 septembre 2004 à 15:53:12
Ssnake> parle pas de ce que tu ne connais pas à propos des bouffons..

LOL, oui sensei, je suivrais vos conseil sensei! :honte: Malheureusement j´en connais plus qu´on ne pourrait le croire sur ces pauvres petites créature...

bon, un peu de serieux maintenant, ca pourrait pas venir de ton Fire-wall ça, Docom? Ou alors de ta connexion, t´a quoi comme débit? En tout cas je crois pas que ca vienne du proc, vu qu´il me semble avoir lu qu´ils dépassent les 2Go...

Docom
Docom
Niveau 12
24 septembre 2004 à 08:54:30

Mes 2 processeurs dépassent les 2 ghz réels.

Mon fire-wall ? Mouais, m´étonnerait quand même mais bon, je vais voir.

Merci, A+ :)

Docom
Docom
Niveau 12
24 septembre 2004 à 08:58:43

Je viens de regarder et mon fire-wall est désactivé...........................

La vidéo du moment