CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque ou pas?

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:41:13

Voila je compte m´acheter JO et j´aurai voului savoir si il vaut vraiment le coup. En claire si il a du monde sur les map ( plus de 20 joueurs), si la repartition des équipe est équitable, car 20 joueurs contre deux, ba ca me tenterai pas trop, en bref savoir si je n´investi po 50 € pour rien!!!

musclor666
musclor666
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:11:10

moi je l ai acheté il y a pas longtemps et j en suis trés contend il y a plusieur serveur avec 150 joueurs énormément de serveur 64 place et des serveurs francais avec beaucoup de monde surtout le soir c est pas un jeu de gros bourrin faut savoir se planqué et attaqué en équipe et c est ca qui me plait les cartes sont immense tu peux changé de tactic medecin sniper etc... en plus un add on est en developpement donc tu peux l acheté les yeux fermé mais faut l adsl et un bon pc pas besoin d une machine énorme non plus voila bye

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
22 septembre 2004 à 14:13:05

oki, mais tu na po eu de probleme de connexion ou autre choze car je voi k´il y a pa mal de monbde ki on de probe avec les patch??

musclor666
musclor666
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:39:48

oui il y a eu un probleme mais ca na pas durer longtemps il a fallu téléchargé le patch us puis un autre patch pour traduire les émotes mais faut pas etre un pro en informatique pour cela essaye la démo pour etre certain de ne pas regretté ton achat mais la démo te donne juste un apercu du jeux

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:15:03

nonnon, la démo, faut pas trop se fier dessus, car elle est déja, pas fort optimisée, puis le gameplay est affreux sur certains servers ( teamkillers, spawnkillers etc) enfin, ca donne un petit apercu sur certains points du jeu, mais elle peu laisser perplexe. J´en connais plein qui n´aimaient pas du tout la démo, mais qui n´arrive plus à lacher le jeu!

Pour les problêmes de connexion, c´est vrai qu´il y a eu des problêmes,mais comme le dit musclor, suffit de mettre d´autres patch, Parce qu´a mon avis, ceux qui attendent la MAJ FR, faudra attendre l´add-on pour rejouer.

P.S: mettre arnaque dans ton post, c´est une insulte a cette merveille lol

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:20:39

oki donc il faut mettre au moin 3 patch, C sa pour jouer. Put1 ca me donne pos envie d´acheter ce jeu, G presque envie de rester du delta force 5!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:34:22

Normalement il y a un update intégré, mais comme novalogic n´a pas sorti le patch pour lesversions françaises, il a fallu patcher à la main avec les versions US.

Au cas où installer 3 pauvres patchs te rebutte. Sache que pour Flashpoint il y en a eu plus de 15, en comptant les BETA

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
22 septembre 2004 à 16:40:01

ba je croi que je vé me laisser tenter alors ! !

La vidéo du moment