Bonjour à tous,
Donc je débute par ma situation avec le jeu car je sais que l´on va me repondre;
Oui, je n´ai pas le jeu original, donc pour les malins qui ont acheté le jeu et qui vont venir m´insulter, tant pis, ça me fera toujours rire de voir des gens qui se dise honnête et qui insulte les autres ^^, pour ce qui sont déjà plus interessant mais que j´ai dérangé pour rien je m´en excuse.
Oui, je voudrais jouer en ligne avec des amis éloignés et encore mieux, sur des bons servers.
Non, je ne compte pas acheter le jeu pour le moment sans tester le multi même si je suis sur qu´il vaut le coup, je ne peux pas consacrer mon argent à celui-ci pour le moment, car il faut que je change ma MX460
Après cela, je pose ma demande.
Je cherche donc un moyen de jouer par internet avec des joueurs.
Si quelqu´un aurait la patience de me parler de BattleLan, qui apparement permettrait de jouer aussi à JO, merci. Il y a ASE, mais sur ce que j´ai lu, ce n´est pas pris en compte. J´ai aussi entendu dire qu´il serait possible de trouver des servers avec Games Internet Tunnel.. Je l´ai installer mais il ne fonctionne pas, s´il est vraiment possible de pouvoir jouer avec celui-ci, je retenterais.
Quand à ceux qui joue déjà par un moyen quelque ce soit à ce jeu sans clé valide, qu´il puisse m´expliquer la manipulation et me joindre s´ils ont envie de monter un petit groupe de joueur externe à JO..
Merci à tous, enfin ceux qui apporteront des reponses positives ; -)
Bonne soirée.