CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joint operation Vos opinions!

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:26:47

Bonjour

Voilà je suis fan de BF1942 et BF VIETNAM, J´ai parcouru le forum mais les avis sont très différent! J´aimerais acheter Joint operation ! Mais j´ai peur d´etre décu!
L´idée de jouer a 150 joueurs sur un serveur m´enchante!
Cependant je recherche un bon gameplay sans tomber dans un jeu complètement bourrin et trop facile de prise en mains!

J´aimerais connaitre vos avis sur ce jeu ! Surtout si vous possedez BF1942 et BFVIETNAM et que vous avez acheté Joint opération!

Merci amicalement Chef chodart

epsilon_fr
epsilon_fr
Niveau 1
07 septembre 2004 à 18:57:50

salut a toi pour se qui conserne le jeux terrible et puit tu ouvre tu instal et hop 1 mod coop ( ia et banal si compare a far cry mais superieur a bf1942 )
graphiquement c´est sympa et tu a des effet pas mal , quand au gameplay les vehicule aerien son sinple d´utilisation par raport a bf et je t´avourais que sai encore moin bourrin que bf ( du moin sa depend de ta strategie , je me suis souvant surpris a atemdre dans la base ennemis alors qu´il passai devant moi sans me voir)
mon avis general s´est que sais un jeux a acheter et crois moi tu ne sera pas dessus . :fou:

scornful
scornful
Niveau 2
07 septembre 2004 à 23:05:13

j adore ca fesais longtemps que j attendais un bon jeux comme ca!!!

c est pas bourin du tout a 150 chaque player a son truc a faire et c est pas trop confus

Silver-G
Silver-G
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:38:08

Ce jeu est excellent, tout simplement excellent!!! Le gameplay, t´inquiete, c´est pas battlefield, enfin, sauf si tu tombe sur un servers ( et c´est qu´un exemple) avec plein d´imbeciles qui se lancent sur les lance grenades, pour canarder toute une zone sans laisser de chance aux autres, enfin sauf pour les sniper et les artilleurs... des fois on reconnait même sur quel jeu les autres joueurs on passé leur temps avant. Bon autrement y a rien à redire, c´est parfait, enfin, biensûr c´est une question de goût. En tout cas en ce qui concerne BF, ca fait lingtemps que je l´ai rangé dans sa boite et il n´est pas pret d´en ressortir avec JOTR.

Ben voilà, c´est a peu pret tout ce que j´ai à dire sans en faire un roman.Le mieux, c´est que tu télécharge la démo, mais je te le dis d´avance, elle n´arrive aps a la cheville du jeu complet :ok:

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:51:26

Salut ,

Je possede egalement battlefield et battlefield vietnam et ceux sont pour moi les meilleurs jeux avec JO. j´ai pas été decu par joint operations mme si les vehicules ca m´a paru bizarre au debut comme les helico , ca a rien a voir avec battlefield , pour louper son atterisage en helico dans JO faut franchement etre pas doué et bon les jeep tu fonce dans un arbre tu passe au travers quoi dans battlefield y aurait longtemps que la jeep aurait explosé. Mais sinon il est exellent , les joueurs jouent vraiment en equipe pas comme dans battlefield. Le gars il attendra que son helico soit plein et la jeep pour partir ou si il te voit il viendra te chercher en bagnole. Dans battlefield c´est un peu chaqun pour soi. Moi perso je continu a jouer a bf et JO. En plus ca lag pas sur le net meme dans les parties a 150.

La vidéo du moment