CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je le trouve a chié ce jeux

rican
rican
Niveau 2
07 septembre 2004 à 11:01:39

et oui je l est testé 15mn, et hop retoure magazin , j eprefere bfv c kler

axaman
axaman
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:21:59

Si c juste pour dire ça bas :sors: .

En plus le Netcode de BFv est pas terrible a coter de Joint OPs !

dobs67
dobs67
Niveau 5
08 septembre 2004 à 10:57:38

ce n´est pas en 15 minutes que l´on peut apprécier ce genre de jeu ! ! Peut etre que les Sims te conviendraient mieux.... :rire2:

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:41:37

C´est clair que c´est pas en 15 min qu´on peut apprecier un jeu. Quand je l´ai acheté , j´ai du joué 30 min au debut je me suis dit c´est quoi ce jeu de merde j´aurais mieux fait de garder mes 44E pour autre chose, sérieux au debut j´aimais pas du tout. Je comprenait rien au radar , j´ai decouvert le pilotage des hélico qui m´a sembler vraiment bizarre comparé a battlefield , les vehicule tu rentre dans un arbre tout ca il a rien. Pi apres au fur et a mesure j´ai decouvert le jeu et maintenant il me plait autant que bfv :).
Axaman je trouve pa que le netcode soit pourri sur bfv , j´ai jamais lager en multi meme avec le maximum de joueur. Je le trouve aussi fluide sur le net que JO

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:23:40

:sors:

VENER6
VENER6
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:12:33

ecoute un jeux comme ca pour y jouer, il ne faut pas etre un boulay et avoir de l intelligence! Sinon pour exemple j ai achete IL2 jl test ca ma pas plu trop complique et a force di jouer j ai appris a manier les avions etc, on ne juge pas un jeux comme ca enfin c est dommage!

musclor666
musclor666
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:01:18

moi je suis sur la démo et je le trouve bien ce jeux y a plein de joueur sauf que je pige rien parceque j ai pas le livret surtout quand le mec demande de monté dans l hélico j arrive pas a monté mais je vais trouvé faut beaucoup coopéré avec ce jeux c est ca qui est bien je vais surement l acheté

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:15:02

je le trouve a chié ce topic

Zarrrr
Zarrrr
Niveau 3
11 septembre 2004 à 21:56:54

Arf avec tous c´est chier vous m´avez donnez envie de chier ! ( Cour au chiote faire caca )

Raffi
Raffi
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:10:22

:sors:

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:32:58

ils devrait le bannir ce smiley, paske y´a de + en + de plouc qui le mettent pour rien...

axaman
axaman
Niveau 7
12 septembre 2004 à 13:25:59

Ts les mags de jeux disent que le netCode De BFv est moyen, j´ai pas dit que sa laguai pour tt le monde, mais chez certaine personne meme avec une grosse connection le jeux lag en multi.

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
13 septembre 2004 à 01:26:39

rerezecramz , toi ! ! :sors:

jaja123
jaja123
Niveau 5
13 septembre 2004 à 14:09:44

ba fo pas lui en vouloir a chacun son avis et pi fo bien des joueuer pour les 2 jeux.
Moi perso j´ai les 2 et je les trouve tous simplement bien tout les 2 mais aussi incomparable. L´un est plus pour le fun l´autre pour la simulation.
BFV a des graphique assez simpliste et pas forcement terribe terribe joint lui sont deja plus evoluer. BFV a un pilotage plus realiste a quelque details prés des vehicule notament sur les helico quand a joint lui c plus arcade ( 2 touche pour la verticale +2 touche pour avancer / reculer + 2 touche pour tourner)

donc c pas du tout les meme jeu meme si le but de tout les 2 et de butter tout se qui a une couleur differente de la notre.

voila sur ceux a+
JAJA

musclor666
musclor666
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:12:55

la démo est a chier mais j ai acheté le jeux c est autre chose et je le regrette pas ne vous fier pas a la démo et surtout au test jvc il est sous noté voila j y retourne hahaha

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
15 septembre 2004 à 03:30:25

j´ai dut ré-essayer la démo pour etre capable de jouer avec un de mes amis a partir du net. Comme tout le monde dit, pas fort fort cette démo coté qualité graphique.. Depuis la dernière update de novaworld, tout est optimisé au détails prêt.

La vidéo du moment