moi je prefere battlefield vietnam sans hésitation. J´ai acheté JO hier , déja personnellement je trouve les graphismes beaucoup mieux dans bfv, le pilotage des vehicules aussi , et aussi pour les tir de rokette ou de mortier. Les hélicopteres , escusez moi mais le pilotage c´est de la m.... c´est quoi ce bordel avec " z" pour piquer du nez , " s" pour relever tout ca la souris elle sert a rien a si juste a tourner a droite et a gauche. et le truc aussi si tu lache " z" en une demi seconde t´a l´helico qui s´est redresser en position normal. J´ai jamais vu un helico faire ca. La maniabilité est nul , les vehicules comme la jeep tu peux foncer a 100 km/h dans un arbre elle a rien elle est peter juste si tu te retourne ou si on te tire dessus. Quel réalisme. Le tir des armes maintenant les lance rokette et mortier ok le bruit de la fusée qui siffle dans l´air c´est bien mais y a pas de fumée qand tu tire ou alors vraiment minim qui disparait en 0.000001 s. Pi je sais pas je prefere largement les rokette dans battlefield vietnam.
Donc voila pour moi c´est qu´un fsp classique qui est pas mal mais qui sort pas du lot , il mérite son 14 donner par jv.com largement.