CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon serieux les mec

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sky-net
sky-net
Niveau 7
03 septembre 2004 à 15:36:43

non la franchement jai acheté le jeu Joint op jétais comme un fou bon le jeu est super franchement il enfonce BF42 et BFV comme il faut a part DEUX CHOSE! 1 ya des mec qui son pas fair play DU TOUT il prène un véhicul gros ou petit puis y se barre seul le mec sa ménèrve grave sa. 2 LES SNIPER!!!!! cest tout simplement NIMPORTE KOI! souvent il y a plus de sniper ke de qu´otre chose je trouve ke sa tue le jeu grave sa devrai etre limité a 5 ou 6 par ékipe les sniper je les modit il fond des socre de fou il camp ya pa plus sale dans se jeu qu une tonne de sniper c normal de temps en temps de se faire tué par un snipe mais souvant c la foli quoi ya o moin 20 sniper otour dun point et sa a plus de sence du tout ya pa moyen de faire koi ke se soi franchement c naze et ya pa de serveur ki utilisé la réstriction darme pour les sniper jai vu un serveur ki limitai les mitrailleur! ce ki est assez débile enfin tout sa pour lancé un apelle général " allé les gamer laché un peu le snipe quoi" voila voila je voudrai ke les réponce soit sen agréssion merci

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
03 septembre 2004 à 15:49:42

Sniper les autres, j´aime bien . Mais me faire sniper, j´aime pas ; )

Je suis pas trop pour la limite du nombre de snipers parce que certains vont monopoliser le snipe pdt toute la partie, mais plutot de baisser le nombre de points par frag et d´augmenter la difficulté du snipe ( que ça ne tue pas en un coup, sauf dans la tete) .

Par exemple dans Battlefield 1942, c´est très très chaud de tuer un gas qui cours en un coup . Faut obligatoirement toucher la tete, sinon ça le blesse seulement .

Nick_X
Nick_X
Niveau 3
03 septembre 2004 à 16:59:40

Je suis d´accord que quand ya trop de snipe ça devient injouable. Le plaisir du jeu en réseau cé de te battre avec du monde, me faire tué à répétition par des snipes impossible a voir dans les herbes cé plates à mort !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:19:59

Je trouve que dans l´ensemble, les joueurs de JO sotn assez matures et discplinés la plupart des temps...

flytox
flytox
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:46:38

le pire,skynet, c est que t a doublement raison
( sauf sur l aurtaugraffe) :rire2: :ok:
:salut:

sky-net
sky-net
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:21:53

ouai je sais désolé, le temps me m´enquais :rouge:

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:52:19

ils devrait déterminer selon le nombre de joueurs un nombre limités pour chaque fonctions...

mais ce qui me soule grave c´est que y´a des cartes où y´a 2 véhicules pour 75 personnes...

et qu´on peut pas choisir certaines armes ensembles...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:58:54

bah en fait pour le truc de snipe , faudrait presque faire comme pour AA le jeu de l armée us , a savoir mettre des especes de brevet pour avoir le droit d utiliser telles ou telles armes
ca limiterait le nombre tres surement
il aurait fallu aussi presque faire 2 tirs ds le " corp" = 1 frag , ou un seul tire dans la tete comme pour beaucoup de jeu , mais il aurait fallu aussi revoir les autres armes dans ce cas la

La vidéo du moment