CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Syndrome Battlefield

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guss91
guss91
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:52:57

Bonjour,

ca fait depuis la sortie de battlefield que je joue a ce jeu.

Mais a force d´y jouer, l´ennui me guette.

Je cherche le meme style de jeu mais en mieux,

que pensez-vous sincèrement de Joint, par rapport a battlefield ?

d´un point de vue graphique, ambiance, jeu en equipe ?

brefs donnez moi vos impressions après quelques semaines de jeu !

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:12:35

télécharge la démo jouable 2 :
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1035.html

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
02 septembre 2004 à 17:17:02

Et lis ce test qui est très bien fait et assez représentatif du jeu complet ( parce que la demo est quand meme moins bien que le jeu complet) http://www.nofrag.com/news/aou2004/13/13186.html

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:09:35

perso je me voyais en plein combat , entourré de 20 gars , a taper sur a peu pres autant de gars..
grosse deception pour le moment , parce qu on croise enormement de campers dans leurs propres bases ; difficile de gagner!!
mais bon pour l instant le jeu est recent , les glands vont changer de jeux bientot ( j espere ) et les passionés vont rester ; ca sera bien mieux dans 1 ou 2 mois!!
graphiquement c est pas pareil , c est un autre style ; je le prefere a battlefield vietnam
y a un peu plus d action dans joint ops , ptete deja parce qu il ya pas lus de joeurs , novalogic a laissé entendre sur des interviews us que le jeu pourrait passer a 200 joeurs plus tard !
parcontre on y mort beaucoup plus vite que dans battlefield . ca peut etre chiant de marcher 1 km , et de tomber sur un gland qiu s est perdu et qiu se planque , et pan t es mort sans rien avoir capté
mais ca reste un super jeu

guss91
guss91
Niveau 6
02 septembre 2004 à 22:52:41

merci beaucoup pour cette avis ken, mais si d´autres personnes peuvent donner leurs avis cela va me contenter dans mon achat

merci encore

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
03 septembre 2004 à 01:19:16

lol je voulais pas te donner un avis negatif du jeu ! ! ; ) )

cyberlink
cyberlink
Niveau 1
03 septembre 2004 à 03:16:45

salut

si tu attent un petit moment la 2 vesion de battlefield vietnam va sortire

pas de date definitive pour le moment

serial-frageur
serial-frageur
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:56:37

moi j e te conseille de l acheter !
avec ce jeu j ai desinstaller battlefield parceque ca n a rien a voir : regarde le commantaire que j ai mis dans le test complet du site .
mais c est vrai que meme si je te le conseille je doit avouer que j attend deja BF2 . mais bon il n est prevus que pour dans 1 ans alors . ..

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:52:57

pareil ke serial fragger , viré fv pour joint ops aussi , idem aussi pur bf2; ) )

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:54:42

Je suis dans le même cas, j´ai Battlefield Vietnam, mais ce jeux me fait un peu peur par ses graphismes...

Sinon j´ai plein de question :

:d) les avions et bateaux ou ya parfois des disaines d´hommes dedans, c´est un joueur qui pilote??? Donc si le joueur fait le con avec l´avion, tout le monde y passe?

:d) Il y a combien de joueurs actuellement sur le multi ( en gros 1000? 1500?)

:d) combien de temps durent les parties? C´est limité en temps ou c´est jusqu´à réussite de l´objectif?

:d) la répartition Joint Ops / rebels est bien faite??? On se retrouve pas à 75% de Joint Ops 25% de rebels???

MERCI :)

lonbric
lonbric
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:34:58

salut,
les avions et bateaux ou ya parfois des disaines d´hommes dedans, c´est un joueur qui pilote??? Donc si le joueur fait le con avec l´avion, tout le monde y passe?

-ya pa d´avion mais ya des hélicos: chinook,puma,little bird,mh60.

bateaux: mark v,patrouilleur,vhéicule d´assault anphinbie... et d´autre véhicule , jeep,camion,blinder léger...

sinon oui! c´est des joueurs qui pilote les hélico, a part ds certaine coop c´est les ia qd ya un script

et question transport de joueur part un autre ya + de respect que bf42 , un joueur attendra qu´on monte ds son hélico pour faire l´assault a plusieur ou faire un léger détour pour te récupérer,biensur ya tj des boulet mais on té tura pa pour un hélico sa mais jamais arriver

Il y a combien de joueurs actuellement sur le multi ( en gros 1000? 1500?)

-le soir se pe ce rapprocher des 2700/3000 , mé attend d´autre réponse jy fais pa trop gaffe

combien de temps durent les parties? C´est limité en temps ou c´est jusqu´à réussite de l´objectif?

-les deux, soit t´arrive a finir l´objectif sa pe durer 15/20 minutes ou bien tu arrive pas et tu attend la fin du temp , sa pe etre 30 min/45min/voir 1h

la répartition Joint Ops / rebels est bien faite??? On se retrouve pas à 75% de Joint Ops 25% de rebels???

-sur ce coté g jamais eu de probléme sa s´équélibre bien , automatique pe etre g jamais fais gaffe .

voila @+

La vidéo du moment