Yes sir . Vous avez beaucoup de choses à m´apprendre parce que je suis ´petit´ .
Je vais pas entrer dans le ´moi je´, surtout que dans ton cas c´est plutot le ´moi je connais un tel qui´ .
Comme tu le sais ( vu que tu es un expert), un jeux vidéo est complétement différent d´une guerre ( sinon j´y jouerais pas) . Ce que tu peux faire dans sur un vrai champs de bataille peux etre ineficace dans un jeux vidéo . Et vice versa .
C´est quoi le but de ce jeu ( à part prendre du plaisir) ? C´est de gagner la partie . Attaquer nous permet de prendre les bases . Défendre nous permet de conserver nos bases .
Faut bien qu´ils y en aient qui attaquent, et d´autres qui défende, nan ?
Moi sur cette partie, j´ai choisi l´option défense . Ca t´ennuie à ce point que tu veux me pendre et surtout pas me connaitre ? Tu fais fort !
Sinon, tu as l´amitié de ton entourage militaire, moi j´ai ceux de personne qui sont pacifistes et SURTOUT des enfants ( quoi de plus beau q´un enfant hein ? Moi je ferai JAMAIS partie d´un corps, l´armée, qui a supprimé tant d´innocents, et de petites filles et de petits garçons, au nom du paix qui n´existe pas, mais bon je vais pas aller dans des débats stériles vu que tu me hais d´avance sans me connaitre) . Donc chut !
De plus, pourquoi en lisant mes messages tu les tournes à ta petite sauce ?
Qui te dis que je snipe qu´en défense ?
Je l´ai fait cette fois donc, d´après toi, je le fais systématiquement ?
Tu crois pas que parfois je joue médecin en première ligne ? Ou artilleur en dernière ligne ( mince il va encore me lincher pour ça) ? Et parfois je suis assault pour défendre ma base, d´autre fois pour attaquer ?
QUI TU ES POUR CRITIQUER MA FACON DE JOUER ?
Tu te sens investi d´une mission ?
Attention, ça commence souvent comme ça, puis ça fini mal .
Autre chose :
EN QUOI SAVOIR UTILISER UNE ARME DE GUERRE FAIT IL DE TOI UN HOMME MEILLEUR QUE MOI ?
PS : pi etre qu´ils t´ont refusé dans la police parce que tu es un peu extremiste sur les bords . Je te cite les phrase qui me font penser ça :
" un gar qiu campe dans sa base dans un jeu video bon dieu que j aimerais pas le connaitre ; ce chier dessus dans un jeu video , dans la vie de ts les jours ca doit pas eter beau"
et
" les mecs qui campent dans leurs bases avec un snipe peuvent aller se pendrent , z ont pas capter le sniping "
Et j´en suis mais alors super heureux qu´on t´est pas admi . Tu aurais été du genre à commetre des bavures .