CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème bizzare

Nick_X
Nick_X
Niveau 3
30 août 2004 à 23:33:52

Je viens de m´acheter le jeux complet, il fonctionne tres bien en mission d´entrainement mais lorsque je me connecte a une partie sur Novaworld, quand la map est loadé au tiers, l´ordi fait un son de windows ( comme lorsqu´il y a un pop-up) et la... plus rien ne se passe et quand j´appui sur escape le jeux se ferme et je retourne a windows .

Vous seriez ben gentil de maider !

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
30 août 2004 à 23:40:48

ça serai pas ton firewall qui demande avec une fenetre l´autorisation pour que le jeu se connecte à internet ? ??

Nick_X
Nick_X
Niveau 3
30 août 2004 à 23:45:03

Non, je crois pas, j´ai deja autorisé le jeux sur mon firewall et mon anti-virus et habituellement lorsque sa arrive il me donne un message mais la le jeux ferme mais il n´y a aucun message

Nick_X
Nick_X
Niveau 3
30 août 2004 à 23:48:38

Tiens jai recu un message cette fois . Sysdump.txt
ou quelque chose dans le genre... je crois que quelqu´un avait deja eu çe probleme sur le forum mais jai pas trouvé encore de solution

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
30 août 2004 à 23:52:31

ouai je l´ai déjà eu aussi mais je sais pas du tout ce que c´est cette erreur, d´autant que c´est pas une erreur, c´est une inscription de l´erreur dans le fichier sysdump.txt

à chercher su google...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2163582-1-0-1-0-0.htm

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
30 août 2004 à 23:59:19

jtrouve que pas mal de gens ont des problèmes avec ce jeu c bizar

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
30 août 2004 à 23:59:46

bon, g trouver sur un forum anglais un message ayant trouver sur le site de Novalogic une explication du probleme du sysdump... à traduire par un bilingue de préférence

Anglais:

From NovaLogic support:

Have a look at this page. ( in case you haven´t already)

I don´t suggest flashing the BIOS, as this can cause worse things to happen if something goes wrong. Have you tried disabling any antivirus programs?

Also, it says, " SYSDUMPs are generated by the game when the game tells Windows ( using DirectX) to perform a function. Windows then instructs the hardware ( using the hardware´s drivers) to generate the image or sound. If for any reason there is confusion in the process, you receive a sysdump." So, maybe minimizing what the hardware does might get rid of it. So the following might work:

Running DXDIAG ( Start>Run>DXDIAG) clicking on SOUND tab and dragging notch to no acceleration ( all the way left). In addition: start>settings>control panel>display>settings ( tab)>advanced ( button)>troubleshoot ( tab)> then drag the notch to the left for no acceleration. ( changes won´t be made unless apply or OK is clicked afterword)

If this works, then you could slowly ( one notch at a time) move the notches back to the right. Then try playing the game. Repeat until error. Once the error occurs again, moving the last notch setting back left a notch should do the trick. Then try setting the other device which acceleration doesn´t seem to cause the dump back to full acceleration. Remember to set these back to full acceleration for other games.

Optimally, you shouldn´t have to do this. But if you really want to play the game, it´s better than nothing.

Vive la traduction Gogle:

De l´appui de NovaLogic:

je ne suggère pas clignotant le BIOS, car ceci peut faire produire de plus mauvaises choses si quelque chose tourne mal. Avez-vous essayé de neutraliser des programmes d´antivirus? En outre, il indique, " SYSDUMPs sont produits par le jeu quand le jeu indique Windows ( employant DirectX) exécuter une fonction.

Windows demande alors au matériel ( employant les conducteurs du matériel) pour produire de l´image ou du bruit. Si pour n´importe quelle raison il y a de confusion dans le processus, vous recevez un sysdump."

Ainsi, peut-être réduisant au minimum ce que le matériel force se débarasse de lui. Ainsi le travail suivant de force: DXDIAG fonctionnant ( Start>Run>DXDIAG) cliquetant sur l´étiquette SAINE et l´entaille traînante à aucune accélération ( toute la manière laissée).

En outre: panel>display>settings de start>settings>control ( tab)>advanced ( le button)>troubleshoot ( étiquette) > traînent alors l´entaille vers la gauche pour aucune accélération ( des changements ne seront pas faits à moins qu´appliquiez ou CORRECT est l´afterword cliqueté) si ceci fonctionne, alors vous pourrait lentement ( une entaille à la fois) déplacer les entailles de nouveau à la droite. Essayez alors de jouer le jeu.

Répétez jusqu´à l´erreur. Une fois que l´erreur se produit encore, déplacer la dernière entaille plaçant en arrière à gauche une entaille devrait faire le tour. Essayez alors de placer l´autre dispositif que l´accélération ne semble pas causer à la décharge de nouveau à la pleine accélération. Rappelez-vous de placer ces derniers de nouveau à la pleine accélération pour d´autres jeux.

De façon optimale, vous ne devriez pas devoir faire ceci. Mais si vous voulez vraiment jouer le jeu, il est meilleur que rien.

Nick_X
Nick_X
Niveau 3
31 août 2004 à 00:33:05

Merci pour l´idée, mais je viens d´esseyez et ça ne fonctionne pas non plus.

Je vais p-e reinstaller le jeux pour voir

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
31 août 2004 à 04:44:56

huh c est clair que la traduction google est affreuse , jai ce probleme quand j essaie de lire de l allemand huhu ; )

t as essayer quand meme la touche " retour bureau " au moment ou tu plantes ? pour voir quand meme si c est pas ton firewall . je plantais au debut et je captais pas d ou ca vnait non plus;
et pour ton truc de sysdump , faut que tu l ouvres et tu cherches le message d error , assez long en general ; ( et tape le dans google en raccourcissant si tu trouves pas

Nick_X
Nick_X
Niveau 3
31 août 2004 à 10:51:36

Ok je vais esseyer mais pour ce qui est du bouton de retour à windows quand jappui dessus ça retourne a windows mais le jeux ferme automatiquement et ya pas dautre message

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
31 août 2004 à 20:39:38

quand tu fais retour windaube , t as toujours dans ta barre en bas le jeu ?
mais de tte facon , si ton jeu se stop en faisant retour sous win , tu devrais avoir encore le message de ton firewall je crois
si t as toujours le jeu et que t as pas de message de ton firewall ; alors la pwet pwet desolé; )
mon firewall c est kerio et toi?
t as essayé de couper ton firewall aussi ? j espere ke tu vs trouver parceque c est tres bien , si t as besoin de trucs d anglais a traduire , ecrit le je te dirais ; )

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
31 août 2004 à 20:44:48

depuis que g mis le patch de 30 Mo qui passe le jeu en version 1.3.1.15, je n´ai plus cette erreur...

le patch est multilanguage..

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
31 août 2004 à 20:47:17

ftp://https://www.jeuxvideo.com//193.22.143.141/temp-clubic-rx1464/patch/joint_operations_typhoon_rising_patch_v1.3.1.15_multi-langues_12895.exe

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
01 septembre 2004 à 05:23:19

rerezecramz-) bah en fait en france y avait rien a patcher :rire: juste que jeuxvideo.com a fait la boulette d ecrire new patch , j ai faillit le dl moi meme ; ) )
mais le bleme de nick x est autre chose la ; j espere kil va trouver d ailleurs ; )

Nick_X
Nick_X
Niveau 3
01 septembre 2004 à 11:37:43

mon problème il est reglé jai reinstallé le jeu et installé lupdate manuellement plutot que automatiquement et ça fonctionne

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:48:57
silver-viper
silver-viper
Niveau 1
01 septembre 2004 à 13:18:19

ca change rien

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
02 septembre 2004 à 01:54:14

nick x t as la version fr , ou us du jeu ? ?
parce que le patch mis en lien sur jv , c est pour les versions us et autres , nous y avait pas de patch a recup sur les sites , on a eut la derniere version avant tt le monde ; )
la je suppose ke tu dois avoir les textes en anglais now ; ) ))
mais bon ca marche c est deja ca

La vidéo du moment