CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joint ops version française!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 00:25:19

voilà je parle à toutes les personnes qui viennent d´acheter le jeu!!!
une update vient d´arriver est ce que vous arriver à avoir l´update ou est ce que comme moi ça veut pas mais par contre j´ai les 3/4 des serveurs disponibles ( écrit en blanc)
merci de vos réponse!!!!

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 00:30:51

par ailleur ma version du est la 1.3.0.7 et vous?
alors que pour ceux qui ont la version us on été obliger de passer en 1.3.1.15 bizarre quand meme non?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
27 août 2004 à 00:32:13

Je pense que c´est la même, mais je ne suis pas sûr... De toutes façons, si tu as 3/4 des serveurs ( Comme moi ) en blancs, c´est que notre version correspond à la 1.3.1.15 américaine.

zooman
zooman
Niveau 3
27 août 2004 à 00:34:15

slt, ben moi pareil pas d´update possible ( je suis entrain de le réinstaller pour voir), et aussi il y a plus de serveurs dispo.
seul pb sur 10 essais je n´est réussi à me connecter qu´une fois, les autres la barre de chargement va jusqu´au tiers puis bloc!! puis retour sur page serveur novaworld????
du coup qu´une 1/2 partie ce soir

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 00:35:59

ben merci de ta réponse ! !! ouai je pense que tu as raison mais sinon tu as essayé de faire la mise à jour pour voir si nous français n´avons pas à passer en 1.3.1.15?????
car moi ça veut toujours pas donc g vais arreté et laisser comme c´est!!!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
27 août 2004 à 00:42:16

Non, je n´ai pas essayé, mais je crois bien que tu n´as pas à passer à 1.3.1.15 :ok: ! C´est logique, hier on avait aucun serveurs étrangers joignables, et depuis la sortie de la version 1.3.1.15, on les a presque tous, donc c´est que, forcément, notre version correspond à la leur :ok: !

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 août 2004 à 00:45:11

Z´avez de la chance, moi je le trouve pas ce jeu.
Faut vite fait que je prenne une carte de crédit pour acheter sur le net.
Pour Daxtes : le jeu est-il plus fluide en version complète avec ta GF4 MX?

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 00:46:35

ouai c clair tu as raison g vient de retourner voir et le nombre de serveurs ( actif) augmente que ce soit en west east coste ou international g de + en + de serveur qui passe en blanc!!!!
ZOOMAN>>>> je viens de faire un essai et je suis rentré nickel dans 5 serveurs différants donc attend un peu que tout le monde update et demain ça ira surement mieux!!!!

zooman
zooman
Niveau 3
27 août 2004 à 00:47:18

après reinstallation, j´ai doit à l´update du log de mise à jour, mais rien pour le jeu.
par contre toujours impossible de rentrer sur une map

zooman
zooman
Niveau 3
27 août 2004 à 00:47:58

ok j´vais etre patient

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 00:52:33

UNREAL: ben putain t´habite ou pour pas le trouver car moi sur PARIS y en a partout!!!!
bon sinon pour ma carte graphique rien à signaler que du mieux mais bon vu que déjà sur ma la demo ça merdait pas j´étais confiant pour le jeu et........PAS DECU!!!!!!de toute façon t´inquiète pas le geforce 4 mx passe tres bien mais par contre pour la ram en vitesse mémoire il préconise : 256mhz(pc2100) ou plus ! !!
donc voilà en espérant t´ayant assez renseigné pour ta cg!!!!@++++

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
27 août 2004 à 01:16:52

Même moi qui habite la ville la plus froide de France ( Aurillac ) ^__^, il y est, alors soit les stocks sont écoulés, soit tu habites à Cul-Terreux-Sur-Mer LoL :p !

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 10:42:51

alors ceux qui ont la version fr en 1.3.0.7 ont ils réussi à passer en 1.3.1.15 car moi ça veut toujours pas le faire!! et puis je viens de regarder les serveurs j´en ai 80% en blanc et 20% encore en gris mais bon je reste quand meme persuadé que ceux qui ont la version fr n´ont pas besoin de passer en 1.3.1.15
dite moi ce que vous en pensez???

Gemini_no_Canon
Gemini_no_Canon
Niveau 1
27 août 2004 à 11:04:57

arretez de pipoter les jeunes on a la bonne version pour jouer , la meme que les ricains , si tu voyais une partie grise de serveurs c est qu ils etaient sur une version du jeu anterieure a la tienne c est tout . ...

pour info : sur le site de novalgic tout est expliqué . ..mais bon ca vous devez le savoir :-)

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 11:19:09

c vrai tu as raison Gemini_no_Canon je viens de refaire une vérification et les serveurs en gris sont à 0 player donc inactif :merci: