CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est dingue !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
26 août 2004 à 22:12:07

c´est dingue ce qu´on peut apprendre du jour au landemain ! !!

je suis un grand fan de FPS, et j´avais jamais entendu parler de ce jeu...

:lol:

aujourd´hui en regardant les news, j´apprend la sortie francaise de ce jeux...

je viens de voir la video de 15 Mo, et ça me parait kan meme trés bon ! !!

là je DL la démo multi pour tester kan meme, mais je crois honnetement, que la premiere chose que je vais faire demain matin, c´est d´aller me l´acheter...

Je pense aussi qu´il serait temps que les testeurs de jv.com comprenne que les détails graphique d´un jeu ne doit pas forcément réduire la note du test...

actuellement, on ne peut pas faire un jeu aussi beau que doom 3 ou farcry, avec une grandeur et autant d´action comme Joint Operation... ou alors, on devrait tous avoir du 4 Ghz dans nos machines...

Nan, là je suis vraiment déçu de la note finale...

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
26 août 2004 à 22:19:39

Surtout que les graphs sont quand meme tres loin d´etre moches ! !! Ils sont meme au top je trouve.

Mais bon JV a une dent contre NOva, le commercial a pas du filler son dessous de tables pour avoir une bonne note comme certains jeux qui ne la merite pas.

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
27 août 2004 à 00:09:39

j´sais pas si c´est la démo qui est comme ça, mais on dirait que le jeux a été créer par des lycéen...

:lol:

les armes sont terriblement moches, les brutages des véhicules terrestres sont completement bidons... l´hélicoptere monte et descend à la vitesse de la lumiere...

et en plus j´arrive pas à me connecter à un server de plus de 10 users... :rire:

les ping des servers sont tous " timeout" :lol:

il lance les grenades à 100m on sé pas comment...

la musique de l´interface est terriblement soulante...

disons le franchement les cartes sont moches...

j´sais pas si c´est la démo qui est comme ça, mais g pas trop envi de mettre 400 boules là dedans...

je crois surtout que je vais DL le jeux pour en etre sûr paske là, un jeu comme dans la démo se serait payer un 5/20 sur jv.com...

:rire:

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 août 2004 à 00:13:56

C marrant ça, chez moi il est hyper beau, ambiance sonore nikelle, ping de 80 a 70% des serveurs...
QUE DU BONHEUR, a mon avis t de movaise foi!! :ok: :lol: :p)

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
27 août 2004 à 00:22:54

ben g test la démo multi quoi...

vous savez pas la meilleur ? ??

le jeux tien sur 1 cd ! !!

bon je le DL et on vois ce que ça donne, mais j´y crois pas trop...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
27 août 2004 à 00:39:47

Ce n´est pas parce qu´il tient sur 1 CD, qu´il est nul... Loin de là, les graphismes sont très beaux... Ce n´est pas du Far Cry, mais c´est très bon quand même. Concernant le ping, les serveurs " TimeOut" sont les serveurs où la prtie est finis, mais si tu les as tous comme celà alors c´est que TOI tu as un problème ( Avec ta version, tes binds, ton compte... ) , car j´ai joué une demie-heure tout à l´heure sur un serveur Américain ( Donc étranger ) , et aucun lag... De plus, le jeu demande une clé CD, alors pour le DL, à moins que tu chourres une clé ( Et là, tu seras le pire des encu*** ) ... T´auras juste accès aux entraînements ^^ ! La musqiue de l´interface soulante, euh, ce n´est que l´interface... En jeu, ça pète :ok: ! Je possède un système Surround 5.1, et, franchement, ça donne excellemment bien... Et pour finir, concernant les grenades, apprends à les lancer, j´ai réussi à faire exploser une seule petite mine Claymore avec ( Donc c´est assez précis ) . Tu dis que les cartes sont moches... Déjà tu n´en as testé qu´une seule ( Démo oblige ) , et de plus j´ai joué avant d´acheter HON-NÊ-TE-MENT ce jeu, et c´était très beau... De plus, elles possèdent toutes un point de vue tactique, et des endroits stratégiques...Alors, tes arguments, à revoir ; ) !

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 août 2004 à 00:47:52

Rerezmachin, tous ceux qui trouvent le jeu bidon ont un problème queclconque avec, toi tu ne déroges pas à la règle.
En jouant avec plus de 10 personne, ça change tout.

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 août 2004 à 00:59:46

dl essaye tjrs lol on verra.
Jvous paris 100 balle qu´il va pas pouvoir jouer au multi! :p)

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
27 août 2004 à 02:21:31

nan mais avez rien compris :lol:

je vais le DL juste pour voir si les graphismes sont aussi laid que la démo, c´est tout...

je sais bien que le multi marchera pas...

au pire je vais creer une partie à partir de mon pc et voir comment que c beau et voilà...

et si c´est mieux que la démo, alors je l´acheterai...

bon maintenant dodo, le temps de DLet demain j´vous tien au courant...

@++

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
27 août 2004 à 02:25:10

Oh mais on s´en fout un peu de ton avis :-) , tant donné que tes yeux doivent être " déréglés" pour pas voir la beauté de ce jeu...

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 août 2004 à 11:06:22

J´avoue que de dire que même la démo soit moche! :(