CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carton Rouge A NovaLogic !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Footix64
Footix64
Niveau 9
26 août 2004 à 20:46:49

VOila je pousse mon coup de geule contre NovaLogic qui une fois de plus est a la traine pour le lancement d´un patch ou dans le cas présent de son nouveau jeu phare.

En effet tous les joueurs Francais comme moi ont acheter un jeu qui est patcher avec un patch pas encore sortis dans le reste du Monde ce qui nous empèche de profiter du jeu sur 99,9 % et de jouer sur des serveur francais souvent hébarger a la maison et qui rame dès que 3 joueurs sont dans la partit.

Il semblerais que utiliser le dernier patch 1.2 US permette de faire retrograder le jeu de la v1.3 a la v1.2 et permet de jouer mais ce n´est pas pratique et encore moins logique.

Donc Carton Rouge a Novalogic qui a " Bacler" une fois n´est pas coutume chez les dévelopeurs la sortis francaise du jeu OU la sortit international du patch.

daxtes
daxtes
Niveau 7
26 août 2004 à 20:52:17

c´est vrai tout à fait d´accord avec toi footix64
mais bon moi tant que ça marche meme s´il a fallut que je mette le patch 1.2 c pas grave le principal est que je joue meme si j´suis ok avec toi c pas logique ! !!
mais bon qu´est ce qui est logique dans la vie de nos jours heins???? :question:

Footix64
Footix64
Niveau 9
26 août 2004 à 20:54:33

tu trouve ca normal de payer 50 euro et pour le joueur de base pas trop renseigner de pas pouvoir jouer ? ??? Moi Non ! !!!

Pascalo_54
Pascalo_54
Niveau 6
26 août 2004 à 20:55:41

Moi aussi je suis d´accord avec toi, c´est sûr, c´est pas bien mais je pense que bientôt se seras bon...
@+

daxtes
daxtes
Niveau 7
26 août 2004 à 21:00:18

mais bien sur que c´est pas normal d´acheter un jeu qui ne marche qu´avec 2 ou 3 serveurs fr mais bon apres quand t´as le jeu dans les mains ( c´est à dire 50 euros) il faut bien se demerder pour que ça marche! et c´est ce que g fais en regardant ds le forum de JV.com alors j´en profite encore pour faire une spéciale dédicace pour FLASHOU pour les conseils qu´il a donné ! !!

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 août 2004 à 22:42:43

Plus la peine de pleurer les gars, le patch pour la version US vient de tomber ce soir ! :ok:

Donc, tous en 1.3.1 et plus vite que ça ! :-)

Repos.

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 août 2004 à 22:46:04

En effet tout le monde vient d´etre ejecter de sa partie a l´heure où je vous parle, novalogic envoyant un message disant que " vosu etes dans l´obligation de dl la nouvelle version pour pouvoir continuer a joue", résultat tout le monde sur l´update et le serveur sature! :lol:
Donc, là maintenant tout le monde en 1.3.1.15. :ok:

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
26 août 2004 à 22:50:33

ouai moi je reinstalle le jeu jme prendpas la tete !
:ok:

daxtes
daxtes
Niveau 7
26 août 2004 à 22:57:21

ca sert à rien de desinstaller la version fr puisque qu´il faut quand meme faire l´update!!!
moi je l´ai fait et obliger de faire l´update!!

flashou
flashou
Niveau 4
26 août 2004 à 22:58:24

Oui bah enfin et merci daxtes lol :rouge:

daxtes
daxtes
Niveau 7
26 août 2004 à 23:09:04

je parle pour ceux qui ont la version fr mais moi ça met grave du temps pour dl d´ailleur ca me met contacting serveur depuis tout à l´heure
et vous????