Si tu cherches un jeu Multijoueur à grande échelle, prends Joint Operations plutôt que BF Vietnam. Je possède les deux et il y a quelque chose qui est vraiment regrétable sur BFV, c´est que le score individuel est plus important que le score d´équipe... Alors que sur JO, on se bat réellement pour son équipe, et je n´ai encore pas vu de joueurs qui tuaient quelqu´un de son équipe pour prendre un hélico, par exemple... De plus, JO a de meilleures graphismes, plus de modes de jeu ( TDM, le classique, Coop, A&, et King ) . Par contre, si tu cherches un jeu Solo, prends CoD. La campgne est digne des meilleurs films traitant de la WW2, avec l´ambiance qui va avec... Avec notamment beaucoup de batailles épiques..! En Multi, il est assez sympa, mais il n´atteint pas un jeu comme JO ou BF par exemple. Concernant les clans, je ne sais pas du tout, tant donné que je m´y dèsinterresse complètement. Pour les servers à 150 joueurs, ils sont assez nombreux, mais il n´y a pas non plus que ceux-là ( Beaucoup plus de serveurs / 64 ou / 100 ) ... Et surtout il faut posséder au moins l´ADSL 512 Ko pour bien jouer sans lagger. Voilà voilà, fais ton choix ; ) !