Oui dans de nombreuse boutique Micro et PC le jeu et disponible avant demain ( pour preuve l´exemplaire sur mon bureau )
Sinon pour les autres il faut attendre demain pour se le procurer moi je vais de ce pas l´installer et virer la demo.
Ah ben enfin, bon allez dépechez vous tous, et sur le jeu, ça fait un moment que nous les pionners FR crions : NEED BACKUP!! sans réponse!
" nous les pionniers FR " ... franchement Warrer
Bon, sinon pour la version française il parait que les voix sont en vf et donc toutes pourries !
Je vais peut-être l´acheter en VO moi finalement !
Je l ais aussi 52.30euro au Fnac de Bordeaux
mais il etais aussi dispo
-addon-scoregames-micromania
par contre c con le truc pour adapter au clavier il est pas a ma taille lol
trop beau et trop content
c´est vrai qu ´ à la tradution ca perd de son charme mais bon . ..
non les voix sont bien je trouve
en us c trop marrant, quand vous mettez french male en voix, ben kan il parle en anglais il a un accent FR qui est bien présent et qui me fait marrer!
" Vermi Posté le 25 août 2004 à 20:40:03" nous les pionniers FR " . .. franchement Warrer "
ben koi? lol bah c vrai on doit etre une vingtaine a tout casser a avoir le jeu depuis 2 semaine ou plus en fr!!
C´est juste que " nous les pionniers FR " ça faisait juste un peuje-me-la-pête-car-je-joue-à-Joint-Ops-depuis-un-petit-moment-moi-na !
ah bah non.Bah faut dire bien les appelé par un nom ceux qui ont eu le jeu depuis un moment, ptet joré du mettre des " ".
C´est clair que les jeux traduient françcais c´est à chier
Et c´est " Proud of my shit" qui nous le dit, alors...