CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques petites questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
23 août 2004 à 19:26:49

1- peut-on se soigner quand on est le medecin, si oui, comment?

2- Peut-on reparer les vehicules comme à battlefield?

3- peut-on discuter à un equipier par voix orale?

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 août 2004 à 19:34:47

1- Non
2- Non
3- Pas directement, tu peux juste crier, dire GO GO GO et des conneries dans le genre, tout le monde entend.

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 19:48:14

bon moi aussi j´ai quelques questions, désolé j´ai pas trop trop chercher mais j´ai pas vraiment le temps de m´informé la a l´aide des differents sujets, donc je voulais juste avoir des reponses a ces questions.

1) y´a t´il une demo qui fonctionne encore actuellement car j´ai dl la beta 3 et on ma dit qu´elle a expiré le 17 05, assez enervant quand on a attendu pour DL 440Mo ou je sais plus combien
2) qqun a t´il trouvé le jeu en anglais sur emule si oui quel est le nom du fichier?
3) existe t´il un patch qui traduit en francais si on a le jeu en anglais?
4)qqun a til deja joué au mode multiplayer? si oui comment c´est? detaillez juste un petit... but?nombre de personnes?accessoires?armes... merci beaucoup a ceux ou celui qui me répondra...

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 août 2004 à 19:53:24

1- La démo 2 oui.
2- ?
3- Non pas pour le moment.
4- 150 joueurs Max, une bonne quarantaine d´armes, une bonne 15 zaine de vehicules utilisables et certains armés, plusieurs types de jeu, le principal AAS, capturer la base ennemie.

Bref... télécharge la démo elle vaut vraiment le coup :ok:

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 19:56:47

ok ok d´accord merci beaucoup, tu me dis de dl la démo? je crois que je vais attendre quelques jours et le téléchargé sur emule en VF si qqun l´aura mis sinon je vais DL la version US ca me changera pas de d´habitude sinon si y´en a qui aime le genre team death match , capt flag style unreal, ya Posta2 share the pain qui est pas mal du tout en reseau si qqun connait

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:00:09

au fait niveau config j´ai vu qu´il faut avoir un sacré PC je voulais savoir si ma config suffirait pour jouer en reseau sans trop laggué

512 ram athlon 2600 carte graphique radeon 9600 et adsl 512
ca suffit?

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:10:05

le jeu est pas encore sortie mais le forum m´a l´air quand meme un peu mort...dommage parce qu´il a l´air vraiment bien ce jeu

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 août 2004 à 20:11:03

Ca devrait passer oui pas de soucis en principe.
Mais il ne te sert a rien de DL le jeu a cause de sa Key multi agréée par Novaworld, tu ne pourras jamais jouer en reseau avec. Chaque jeu vendu a sa clé Pré enregistrée par Nova, donc toute clé Invalide ne fonctionnera pas.
Certains ici te diront que si, mais soit ils ont le jeu complet ( US ) soit ils ont pas encore compris qu´ils jouaient à la démo...

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 août 2004 à 20:11:42

Ce forum est loin d´etre mort :ok: tu verra .

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:18:13

attend tu dis que pour jouer en reseau on est obligé d´acheter le jeu ( lors de sa sortie en france) ou alors de téléchargé la version us?

pour chaque boite il ya une autre key? et une key ne peut etre utilisé qu´une fois ?

ca m´etonnerait un peu . . j´ai peut etre mal compris

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 août 2004 à 20:23:00

Oui, je me suis mal expliqué, je te parles de la version US car moi et d´autre l´avons fait importer. Il est sortit depuis 2/3 mois la bas.

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:24:02

en tout cas moi si je veux le jeu c juste pour joeur en multiplayer, jouer en solo est lassant pour ce genre de jeu donc tu me conseil quoi ?

le dl sur emule V anglaise ou attendre un peu et DL la VF ?

daxtes
daxtes
Niveau 7
23 août 2004 à 20:26:21

personne ne te parle de mode solo puisque le jeu est prévu pour jouer en multijoueur!!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 août 2004 à 20:27:29

:lol:

Ce jeu est 100% multijoueur.

Il y a juste un mode training.

Ca ne te servira a rien de le DL, je t´ai dejà dit plus haut. Avec une versu mumulle tu aura un CD KEY, mais pas valide pour le multi, tu pourra juste jouer en LAN ( donc sur des PC de chez toi ) et au mode training, pas en multi.

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:30:38

loool mais je veux pas jouer en lan je veuxj ouer en multiplayer et surtout g pas envie de lacher 65€ vu que j´ai deux futurs achats a faire sur ps2 d´ici peu

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 août 2004 à 20:33:14

Bah il te reste plus que la démo :non2: impossible de jouer sur le net sans l´original.

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:34:49

aie aie c´est mauvais ca, mais a la rigueur je peu le prendre en import j´ai vu a 30€ etc ca va c´est abordable mais ca me ferait mal de lacher 60 juste pr l´avoir en francais, donc tt ceux qui jouent en reseau ici ont impoté le jeu ?

daxtes
daxtes
Niveau 7
23 août 2004 à 20:42:00

la plupart oui mais si j´ai un conseil à te donner prend en import il sera toujours moins cher qu´en france c sur!!!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 août 2004 à 20:42:59

Oui, Warrer et moi Via Ebay, mais compte 3 à 4 semaines pour la livraison et une version UK. Pour les prix, 26€ pour moi et 27 pour Warrer.
Tout ca en sachant que entre la version US/UK et FR il n´y aura pour dire aucune difference...

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:43:26

" la plupart oui"

comment ils ont fait les autres?

ok je suis un peu rat en ce moment . .. plus trop de thunes . .. :)