pour max:
vivi
il ya eu en effet quelques departs ( pour jouer correctement à Planetside il faut 1 Go de ram.. et surtout bp de plantages aux lancement du jeu, mais ca c´est tout les MMOI pratiquement), donc il ya eu des departs mais il y a des arrivées aussi ; )
le truc c´est que bp de gens pense que PS est un jeu à la UT2K4 ou à la B1942, mais il ya enormement de difference... disons que c´est un peu moins < <tu rentres dedans et tu tires de partout>> : dejà c´est sci-fi mais ca reste enorment ´realiste´ ( j´ai adoré les pluie de meteores et les tremblements de terres, ainsi que le bruit sourd des bombardement au fond des bases, genre stalingrad ds CoD...) mais surtout c´est vraiment IMMERSIF. c´est bp + strategique, bp + tactique ( à la CS un petit peu ou à la Raven Shield) surtout plus d´armes en tout genre et de vehics chacun sa particularité, yen a pour tout les gouts ( infiltration, snipers, anti-air, anti-vehics...tanks, transports aerien, bombers...). le meilleur c´est de lancer des attaques avec ta ´squad´, ou des armees entieres coordonnées et qui communique entre elle. c´est à dire que t´es pas 4 ou 5 à courir ds un pré pendant 3/4 d´heures, t´as vraiment l´impression " d´etre en guerre"
de plus avec le temps le jeu est devenu stable, plus de plantage, comme à la sortie du jeu, et encore pour un MMORPG-FPS, je dis qu´ils ont fait du beau boulots ; )
le jeu est bien fini, pas de gros bugs ou si peu... et on se regale à decouvrir de nouvelles possiblités, de nouvelles specialités comme l´infiltrateur invisible + ingenieur de combat ( deploie des turettes, mines, sabotage etc...) ou l´infiltrateur+hacker accompagné de son equipe infanterie + grenadier qui attaque la base par la porte de derriere... les batailles sont vraiment jouissives quand tu joue en massif ( 300vs300 sur des continents gigantesques ou tous sur une base... ca donne bien ^^)
sinon la communauté est sympa, les FRANCOS toujours actifs ^^. il ya 3 serveur : 1 EUROPE et 2 US.. et j´ai toujours autant de plaisir à y jouer depuis le debut ( sortie du jeu ya 1 an), d´ailleurs tellement que je joue presque plus aux autres jeux, enfin... c´est d´enfer ! !!
ce qui est bien aussi, c´est que c´est pas esprit genre " faire du kill" mais plutot organiser de belles attaques et prendre un max de fun sur PS :D
sinon je ne me fie pas vraiment à la presse ( quoique JV l´a quand meme noté 17/20..) mais plutot aux avis des joueurs en general... puis je me fait " ma propre idée". et j´ai joué à presque tout les FPS ou STR ou RPG depuis mon vieux TO7 de Thompson
pour moi, c´est le meilleur jeu que j´ai joué depuis le tout debut du commencement... si tu veux mon avis 
incontournable pour tout gamer qui se respecte..