CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui et pres pour la vraie guerre virtuel

classieux
classieux
Niveau 9
23 août 2004 à 02:33:29

j´hesite a acheter le jeu ! j´ai essayer la demo mais je n´ai trouver aucun esprit d´equipe lors des partie ce ki et tres deçevant.pour triper a se jeu il faudrais instaurer ( comme dans counter-strike)une strate avec un chef de groupe ( accepter les ordres).
-avoir tous un micro!
-jouer vraiment l´esprit d´equipe!(pas perso)

tout ceci n´est pas facile a mettre en place vu le nombre de joueurs et la taille des maps.
-si des teams se creer je suis partent pour la guerre! :oui: :ok:
-c simple les servers public c tout et n´importe koi , aucune tactic,anarchie totale :mort: durer de vie sur le terain casi nul.aucun plaisir c du :svp: quake like basic.

pour l´instent je repars en team sur counter en attendent ke des gens soit pres a faire de se jeu une vraie petite guerre virtuelle . :o)) :bye:

BegonNOOB
BegonNOOB
Niveau 5
23 août 2004 à 04:20:12

lol, il est sympa ce jeu mais c´est un petit jeu à coté du grand Planetside..d´ailleurs j´ai pas acheté un jeu depuis que je l´ai car je les trouve nul par rapport à PS.

si tu veux faire LA guerre viens sur PS, c´est 15€ par mois... mais c´est le top ; )

BegonNOOB
BegonNOOB
Niveau 5
23 août 2004 à 04:28:23

PS: il faut une CB genre visa pour payer l´abonnement en $, donc, petit lutin, passe ton chemin ^^

Vermi
Vermi
Niveau 9
23 août 2004 à 09:39:44

:rire:

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 août 2004 à 11:35:58

Put1 15 euros / mois :ouch: :ouch2: :fou:
:gne: lol en 2 mois t´a payé joint ops vers US et après c gratuit a vie! :ok:

BegonNOOB
BegonNOOB
Niveau 5
24 août 2004 à 05:13:35

vi :lol:

hum.........

http://www.planetside-universe.com/files/index.php?file=69

ta qu´à regarder çà.

mais PS si tu connais pas c´est bp bp bp mieux... plus d´armes, plus de vehics, 3 empires, immersion totale, bp plus tactique ( enormement), bp plus strategique ( base differente etc..), continent gigantesques, batailles de 300 gus vs 300 gus -> c´est la guerre pure et dure, mais faut une bonne machine... chez moi c´est fluide et je lag pas ^^

BegonNOOB
BegonNOOB
Niveau 5
24 août 2004 à 05:15:26

mais peut etre que je l´acheterai joint op.
. .. mais peut etre pas :rire2:

comme j´ai joué au deux...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
24 août 2004 à 11:11:07

Ca marche encore Planetside ? J´ai lu qu´après un bon début, le jeu déclinait ( de moins en moins de joueurs s´inscrivent)...

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
24 août 2004 à 13:55:41

le truc par équipe c´est cool mais pas tout le temps! quand tu vois débarquer 3 jeeps avec 3 types dans chaque,le point est pris super vite et il ne te reste que ton mouchoir pour pleurer!

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
25 août 2004 à 13:34:11

3 jeep et 3 gars, sa va pas vite, il n´y a personne a la mitralleuse pour buter tout le monde

BegonNOOB
BegonNOOB
Niveau 5
26 août 2004 à 10:36:34

pour max:

vivi :) il ya eu en effet quelques departs ( pour jouer correctement à Planetside il faut 1 Go de ram.. et surtout bp de plantages aux lancement du jeu, mais ca c´est tout les MMOI pratiquement), donc il ya eu des departs mais il y a des arrivées aussi ; )

le truc c´est que bp de gens pense que PS est un jeu à la UT2K4 ou à la B1942, mais il ya enormement de difference... disons que c´est un peu moins < <tu rentres dedans et tu tires de partout>> : dejà c´est sci-fi mais ca reste enorment ´realiste´ ( j´ai adoré les pluie de meteores et les tremblements de terres, ainsi que le bruit sourd des bombardement au fond des bases, genre stalingrad ds CoD...) mais surtout c´est vraiment IMMERSIF. c´est bp + strategique, bp + tactique ( à la CS un petit peu ou à la Raven Shield) surtout plus d´armes en tout genre et de vehics chacun sa particularité, yen a pour tout les gouts ( infiltration, snipers, anti-air, anti-vehics...tanks, transports aerien, bombers...). le meilleur c´est de lancer des attaques avec ta ´squad´, ou des armees entieres coordonnées et qui communique entre elle. c´est à dire que t´es pas 4 ou 5 à courir ds un pré pendant 3/4 d´heures, t´as vraiment l´impression " d´etre en guerre" :)

de plus avec le temps le jeu est devenu stable, plus de plantage, comme à la sortie du jeu, et encore pour un MMORPG-FPS, je dis qu´ils ont fait du beau boulots ; )
le jeu est bien fini, pas de gros bugs ou si peu... et on se regale à decouvrir de nouvelles possiblités, de nouvelles specialités comme l´infiltrateur invisible + ingenieur de combat ( deploie des turettes, mines, sabotage etc...) ou l´infiltrateur+hacker accompagné de son equipe infanterie + grenadier qui attaque la base par la porte de derriere... les batailles sont vraiment jouissives quand tu joue en massif ( 300vs300 sur des continents gigantesques ou tous sur une base... ca donne bien ^^)

sinon la communauté est sympa, les FRANCOS toujours actifs ^^. il ya 3 serveur : 1 EUROPE et 2 US.. et j´ai toujours autant de plaisir à y jouer depuis le debut ( sortie du jeu ya 1 an), d´ailleurs tellement que je joue presque plus aux autres jeux, enfin... c´est d´enfer ! !!

ce qui est bien aussi, c´est que c´est pas esprit genre " faire du kill" mais plutot organiser de belles attaques et prendre un max de fun sur PS :D

sinon je ne me fie pas vraiment à la presse ( quoique JV l´a quand meme noté 17/20..) mais plutot aux avis des joueurs en general... puis je me fait " ma propre idée". et j´ai joué à presque tout les FPS ou STR ou RPG depuis mon vieux TO7 de Thompson :)

pour moi, c´est le meilleur jeu que j´ai joué depuis le tout debut du commencement... si tu veux mon avis :ok:
incontournable pour tout gamer qui se respecte..

chickenfcker
chickenfcker
Niveau 5
30 septembre 2004 à 00:42:43

Tout à fait d´accord avec begonNOOB ! J´ai joué à ce jeu pendant six mois avec beaucoup de plaisir. Planetside est magnifiquement réussi graphiquement et jamais un FPS ne m´a vraiment apporté de sensations !
Les batailles pour prendre une base peuvent être épiques et massives, se faire en un éclair ou bien prendre la soirée entière : c´est du délire !

J´ai du arreter mon abonnement pour des raisons de travail mais je compte bien m´y remetre un de ces 4 ; )
pseudo PS : Whiteloss Brk-18 :d) VANU

chickenfcker
chickenfcker
Niveau 5
30 septembre 2004 à 00:43:31

Tout à fait d´accord avec begonNOOB ! J´ai joué à ce jeu pendant six mois avec beaucoup de plaisir. Planetside est magnifiquement réussi graphiquement et jamais un FPS ne m´a vraiment apporté de sensations !
Les batailles pour prendre une base peuvent être épiques et massives, se faire en un éclair ou bien prendre la soirée entière : c´est du délire !

J´ai du arreter mon abonnement pour des raisons de travail mais je compte bien m´y remetre un de ces 4 ; )
pseudo PS : Whiteloss Brk-18 :d) VANU

Silver-G
Silver-G
Niveau 6
01 octobre 2004 à 00:12:55

Bon les gars, c´est pas que vous gênez, mais vous êtes sur le Forum de JOTR, donc votre pub, c´est pas ici qu´il faut la faire...

même si j´adorerais jouer a PS, ( mon dieu, que le gars qui a inventé les cartes bancaire soit damné) je trouve jotr bien mieux, juste pour le fait que c´est des armes de notre époque, avec un beau bruit de percuteur ou de balles qui sifle dans tous les coins :lol: domage qu´il ne soit pas encore le FPS parfait que j´attends depuis des siècles

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 09:27:58

ouais moi aussi je déteste les armes futuristes des fois c est du n importe quoi moi c est que joint doit etre encore amélioré on creve trop vite on tombe d une colline de un metre mais y a un add on va sortir et la je crois qu il va frolé la perfection

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 09:33:57

je pense aussi qu il devrait etre plus gore plus de sang des membres et des tetes qui explose puis on va pouvoir sauté en parachute c est pas planetside qui fait ca en plus j ai vu des photos et il est vraiment moche ce jeux par rapport a joint et puis quand c est trop trop stratégique ca m énerve voila

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:45:19

c´est vrai que JOTR ca serait bien d´améliorer certains trucs, comme par exemple les hélicos:

-ils sont trop fragiles
-ils explose directement en l´air comme dans tous les jeux, aucune chance de survie, faudrait renfre ca plus réaliste, comme par exemple le moteur qui s´éteint, ou le rotor arriere qui explose et l´hélicos qui part en vrie, au moin, un bon pilot saurait survivre et faire survivre ceux qu´il transportent
-ensuite faudrait que l´Ah6 ai les minigun et les roquettes ensemble, ca serait plus réel
-rendre le pilotage plus dur pour qu´il y ai moins de noobs qui prennent les hélicos pour se crasher 100m plus loin ( même chose pour le sniping d´aileurs)

Bon ce ne sont que quelques points, mais je sais que déja pour avoir ca, je peux encore en rêver pendant dix ans

Et oui, on va avoir un add-on, " Escalation" qui DEVRAIT sortir le 16novembre

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:56:14

On dit souvent qu un jeu est nul lorsque l´ont ne touche pas une bille :lol:

bon allez bon week end

au fait c etais de l humour car je pensait que sur ce topic ont pouvait recruter pour faire un Brako :oui:

La vidéo du moment