CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide je pige que dalle!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-player777
the-player777
Niveau 9
22 août 2004 à 13:16:47

je viens d´aller jouer, eh ben je pige que dalle! je suis a ma base, j´entre dans un helico et boum je me fait tuer! j´arrive pas non plus a choisir si je veux un snipe ou une autre arme, c´est trop dure! help please!

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 août 2004 à 13:27:03

pour lélico bah faut éviter de monter dans un ou il y a un sachet ocre parce que généralement c du C4, bien que d´autre affirme qu´il ne s´agit que de narcotiques. Et aussi éviter les snipe au décollage ou stinger. Pour choisir un sniper, va dans l´armurerie dans ton bunker, met la classe sniper en haut, et choisi ton arme. :ok:

the-player777
the-player777
Niveau 9
22 août 2004 à 15:01:16

ok merci, mais c´est quand meme difficile, et ya plein de gars qui y vont solo et qui ne pensent pas trop aux autres...

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
22 août 2004 à 15:25:33

avec la version full, et des serveurs avec moins de noobs/boulets/campers, ça devrait changer ^^

--------------
http://www.jointops-fr.com

the-player777
the-player777
Niveau 9
22 août 2004 à 16:07:35

ah mais je dis pas, moi chui un noob, mais au moin j´essaye de faire de mon mieux possible^^

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
22 août 2004 à 18:57:46

si tu a aucun langages d´angalsi laisse tomber la démo, une fois que il y en a 1 qui te suit c bon

the-player777
the-player777
Niveau 9
22 août 2004 à 21:30:58

non mais je me débrouille en anglais mais moi j´essaie de faire un assault avec plusieurs types mais les gars y pigent pas trop...

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
23 août 2004 à 19:22:07

dit leur en anglais, l´autre fois j´ai fais help me, i in rebel base, et il sont arriver et 4 gars avec les 2 hélicos

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
24 août 2004 à 00:39:40

ouai c ´est normal au debut faut le temps de se mettre dans le bain co,tinu a joiuer et tu va t´ habituer :ok:

2p4c
2p4c
Niveau 10
24 août 2004 à 10:01:11

ahhhh j´ai joué la pendant une heure, pas mal du tout mais hyper cho, deja je sais pas comment faut courrir j´ai demandé personne qui répond, ensuite j´ai du mal a callé un ennemi ou un allié quand il est en face de moi ( vert c allié avec le curseur et bleu c ennemi nan?) et desfois je me fais tout discret quand je vais style vers Bravo etc mais yen a qui me tue d´un headshot direct alors que plus discret c´est cho, et ou sont les armes parce que quand on est rebel et qu´on a la pov mitraillette qui ne tuerais meme pas une mouche c cho^^

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 août 2004 à 10:35:17

pour courir c déjà activée, maintenant ta vitesse dépend du poids du matos embarqué avec toi.
Ceux avec un pseudo marqué sont tes alliés les autres non! :lol:
pour éviter les snipers justement bouge tout le temps et avance pas comme un escargot, ou alors rejoue a splinter cell et reviens sur jo :ok: :p)

2p4c
2p4c
Niveau 10
24 août 2004 à 10:40:17

lol abusé comme c´est cho quand t´es dans une partie a 100 types tu tfé tué tu sais meme pas d´ou ca vient le temps de capter t deja mort lol mais sinon ouais c´est clair qu´il est pas mal mais 100 joueurs c´est beaucoup trop je trouve fun mais hyper dur