CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué à Joint Operation !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lieutenant-dan
lieutenant-dan
Niveau 3
21 août 2004 à 10:39:02

En effet, je suis allé tranquillement à la salle réseau la plus proche de chez moi et que vois-je ? Ils étaient en train d´installer Joint Ops en avant-première sur les machines ! J´ai passé 8heures à jouer hier ! ( jvous raconte pas comment je me suis couché tard ! ) Le jeu vraiment, vraiment excellent ! En mode lan vous pouvez jouez avec vos amis qui sont dans la même équipe que vous contre une horde de bots sanguinaires, ou bien contre vos amis, etc. il y a une infinité de maps toutes plus originales que les autres et de mods internet/lan. Il y a aussi un mod d´entrainement, qui remplace le mod " solo" initialement prévu. ( ils en avaient parlé dans " le mensuel du jeuxvideo")
Voilà, donc n´achetez pas Half Life 2 mais Joint ops !
Les hélicos sont très faciles à diriger, contrairement à ce qu´ils en disent dans la soluce je trouve, seulement il faut laisser tourner le " moteur" de l´hélico avant de décoller. Une fois qu´on a pigé l´astuce c´est bon ! Les véhicules sont excellents ! On peut se mettre sur le toit et mitrailler pendant que l´autre conduit ! Pour en revenir aux maps il y en a beaucoup donc, et très différentes, il y en a une ou vous devez jouer au sniper dans une ville en ruine CONTRE d´autres snipers, ou d´autres ou vous venez de vous scracher en avion et vous êtes soudainement attaqués par des ennemis déchainés, vous n´avez que deux options qui s´offrent à vous : ou tuer tout le monde, ou vous cacher dans les marécages en avancant doucement et en tuant les ennemis qui vous on repérés. En effet, quand un ennemi nous repère ou essaie de nous tirer dessus, il est indiqué sur la carte par un rectangle jaune.
Bref, achetez joint ops, et rien d´autre ! ( personnellement j´ai préféré ce jeu aux 2 battlefield)

lieutenant-dan
lieutenant-dan
Niveau 3
21 août 2004 à 10:49:09

J´oublais aussi : vous pouvez créer votre personnage avec plusieurs skins, choisir : homme ou femme, et même... choisir l´accent du personnage ! ( ex: français, anglais, russe, etc.)

nistra
nistra
Niveau 7
21 août 2004 à 10:51:09

juste une question, il est en français le jeu? :)

lieutenant-dan
lieutenant-dan
Niveau 3
21 août 2004 à 11:11:51

Non, ils l´avaient tout en anglais, mais je pense qu´ils l´ont acheté aux Etats Unis.
Parceque le mod entrainement est en audio anglais non soustitré, donc très dur à suivre. Il y aura surement des sous-titres en français si ils ne sortent pas le jeu avec les audios français.

lieutenant-dan
lieutenant-dan
Niveau 3
21 août 2004 à 11:14:01

Parcontre les ordres de missions sont écrits pour le multi et lan, et facilement " déchiffrables" ; -)

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 août 2004 à 11:54:28

Oh misere de misere des news inédites! :lol:

nistra
nistra
Niveau 7
21 août 2004 à 12:30:17

Genre : JEUX PC / QUAKE-LIKE FPS
Editeur : UBISOFT
Date de parution : 26/08/2004
Logiciels et matériels requis : WIN 98 - 2000 - ME - XP
PENTIUM III 733 MHZ - 256 MO - LECTEUR CDROM 4X / CARTE GRAPHIQUE 32 MO DIRECTX 8.1 ESPACE DISQUE 750 MO CARTE SON COMPATIBLE DIRECTX 8.1 CONNEXION INTERNET 52 K MINIMUM
Langue : Version française intégrale

c bon, le jeu est vendu en francais :)

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
21 août 2004 à 12:43:07

c parce que vous comprenez pas l´anglais ou que vous aimez juste le francais que vous le voulez en anglais ? Parce que franchement dans 99% des jeux les versions françaises sont ridicules. ( Warcraft III et Splinter Cell sont les seuls jeux auxquels j´ai joué qui ont une VF convenable, et encore que...)

lieutnant-Rayan
lieutnant-Rayan
Niveau 2
21 août 2004 à 12:46:24

je peu savoir combien il coute a peu pres en magasin?

lieutenant-dan
lieutenant-dan
Niveau 3
21 août 2004 à 13:42:35

52 euros pour la fnac, mais tu peux le réserver à 44 euros sur www.alapage.com frais de port offert ( voir l´offre qui est indiquée à droite sur la page du test)
C´est ce que j´ai fait perso, de le réserver.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
21 août 2004 à 14:22:10

je vous laisserz surement appres , car je fais allez voir si il y est dans les magasin connexion(pas de fnac dans ma ville sniff)

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 août 2004 à 16:42:51

ça sert a rien IL SORT LE 26 AOUT!!!
put1 tous des bigleux ici ou koi??

lieutenant-dan
lieutenant-dan
Niveau 3
21 août 2004 à 19:35:43

Il sort le 26, tout le monde est au courant. Seulement le pré-commander coûte moins cher vu qu´il y a une offre sur alapage.

C´est toi le bigleu.

bbx
bbx
Niveau 4
21 août 2004 à 20:00:13

Chers messieurs, vous voyant dans le doute je décide d´éclairer votre lanterne en manque de réponses et de clareté. Le jeu sort, certes, le 26 aout mais il sera destiné à être vendu aux demandeurs du jeu à 52 euros. Jusqu´au 26 aout, des gens relativement aimables font une offre. Vous pouvez jusqu´à cette fameuse date le quémender pour 44 euros, avec un frais postal qui vous est gracieusement offert. Passé le 26aout, vous aurez l´occasion désagréable voir offusquante de le quémender au noble prix qu´est 52 euros, sur alapage.com.
Chers messieurs, amitiés et la bise, bonsoir.

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 août 2004 à 20:46:26

lieutenant-dan va voir l´autre topic j´y expose tous les arguments qui prouve que TU es bigleux! :ok:

lieutenant-dan
lieutenant-dan
Niveau 3
22 août 2004 à 10:04:09

Je le veux neuf, et en français. Et je veux pas attendre 3 semaines pour l´avoir d´occaz... Parceque JO j´ai joué à la English Version and the part of the play " training" was entirely in English, in audio, without subtitle thus not easily comprehensible. Do you understand ? It´s you the man with glasses.

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 août 2004 à 10:49:42

" Je le veux neuf, et en français. Et je veux pas attendre 3 semaines pour l´avoir d´occaz... Parceque JO j´ai joué à la English Version and the part of the play " training" was entirely in English, in audio, without subtitle thus not easily comprehensible. Do you understand ? It´s you the man with glasses."

De 1- il est pas doccaz a 27euro mais bien neuf,emballé sous cellophane et key valide +livret+boitier bref tout!

De 2-J´ai joué a la version anglaise et la partie du jeu " entrainement" était entièrement en anglais,en audio,sans sous titre ce n´était pas facilement compréhensible. Est-ce que tu comprends? C´est le mec avec des lunette!

Arrete avec ton anglais de CM2! :honte:
Si t pas doué c pas ma faute!

Jté cassé là! ( dédicace a brice de nice :
http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif
http://users.belgacom.net/brice/logobrice.jpg )

lieutnant-Rayan
lieutnant-Rayan
Niveau 2
22 août 2004 à 10:49:45

a merci pour le pri. allé ciao, ps: rendez vous le 26

lieutenant-dan
lieutenant-dan
Niveau 3
22 août 2004 à 11:32:02

pas de violence c´est les vacances. Tranquille.

C´est quoi ces chocos béhénne ?

Eh mec tranquille, ziva vou éte tousse dé analfabét issi é en + vou zétent tro méchan avc mwa sé pa cool

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 août 2004 à 13:11:15

:ok:

La vidéo du moment