Franchement le fait de se retrouver a 8 dans un bateau ou à 7 dans un hélico c´est super!
Le seul reproche que je pourrai faire à ce jeux, ce sont les vieux graphismes et le vieux moteur 3D des années 99. faudrait dire à nova d´evoluer un peu!
Sinon, je dois dire que jamais dans les jeux multi, lorsqu´on tirait dans les vitres des helicos ou vehicules il n´y avait des trous... c´est choses faite dans ce jeux, enfin ! !
De puis on peut detruire les decors ( barils, ponts) beaucoup de details qui font le charme du jeux.
Bref j´attends d´avoir la version francaise pour en juger, en attendant, bon fun!!
PS: un jours ils faudrait qu´ils innove > > dans le style kan vous vous faites touchez en zone hostile et que vous vous retrouvez à terre, vous avez 100 secondes pour appeler un medecin ( comme dans ce jeux) ca serait bien que si il n´y a pas de medecin, un soldat quelquonque pourrait se deplacer vers lui, le rammasser ( l´epauler) pour le rammener en lieux sure ou un medecin pourrait le faire revivre... ca donnerait un certain rythme au jeux pour laisser place à la cohésion.