Bonjour, je viens donner mon avis.
Tout comme Warrer, je trouve que le test est assez bon, malgré quelques petits trucs bizarres.
Pour les hélico, je pense que le testeur c´est mal exprimé, en effet, les hélicos sont très maniables dans JO ( dans BF j´y arrive pas mais je persévère) mais la visibilité à l´intérieur de ceux-ci est réduite, c´est ce qui a gêné le testeur si j´ai bien compris.
Le testeur dit ensuite que le jeu ne dépasse pas BattleField. Je pense que les 2 jeux ne sont pas comparables, ce n´est pas vraiment le même genre ( même si BFV se rapproche de JO). BF et JO se valent tous les 2 je pense. L´un ne dépasse pas l´autre à mon avis.
Pour ce qui est des serveurs à 100-150 personnes, je pense que ça dépends de ce que recherche le joueur et de son matériel. Certains joueurs préfèreront jouer sur des petits serveurs, d´autres sur des serveurs plein à craquer. Certaines personnes seront obligées de jouer sur des petits serveurs alors que d´autres personnes pourront jouer sans problèmes sur des gros.
Par exemple, ma config ne me permets pas de jouer sur des serveurs de plus de 70 personnes ( au dela le jeu perd en fluidité). De plus, je n´aime pas jouer sur des gros serveurs, je préfère savoir quels sont les bons joueurs que de me perdre dans la masse.