CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test ce soir?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
easyone
easyone
Niveau 5
21 août 2004 à 14:01:46

Bonjour, je viens donner mon avis.
Tout comme Warrer, je trouve que le test est assez bon, malgré quelques petits trucs bizarres.
Pour les hélico, je pense que le testeur c´est mal exprimé, en effet, les hélicos sont très maniables dans JO ( dans BF j´y arrive pas mais je persévère) mais la visibilité à l´intérieur de ceux-ci est réduite, c´est ce qui a gêné le testeur si j´ai bien compris.
Le testeur dit ensuite que le jeu ne dépasse pas BattleField. Je pense que les 2 jeux ne sont pas comparables, ce n´est pas vraiment le même genre ( même si BFV se rapproche de JO). BF et JO se valent tous les 2 je pense. L´un ne dépasse pas l´autre à mon avis.

Pour ce qui est des serveurs à 100-150 personnes, je pense que ça dépends de ce que recherche le joueur et de son matériel. Certains joueurs préfèreront jouer sur des petits serveurs, d´autres sur des serveurs plein à craquer. Certaines personnes seront obligées de jouer sur des petits serveurs alors que d´autres personnes pourront jouer sans problèmes sur des gros.
Par exemple, ma config ne me permets pas de jouer sur des serveurs de plus de 70 personnes ( au dela le jeu perd en fluidité). De plus, je n´aime pas jouer sur des gros serveurs, je préfère savoir quels sont les bons joueurs que de me perdre dans la masse.

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 août 2004 à 15:31:42

C´est quoi ta config?
Moi avec une GF4 Ti, un Athlon 2200+ et 1 Go de ram c´est fluide sur un serveur 64 joueurs, mais quand j´essaie un serevur à 100 joueurs c´est bien souvent lent, des saccades dès que je regarde vers le milieu de la carte(démo).
Faut avouer que c´est marrant un serveur à 100/150 joueurs, c´est dommage que ça soit si gourmand.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
21 août 2004 à 16:50:32

voila c bien ce ke je disais si t´a pas une bete de connection les serveurs a 150 joueurs on peut se les mettre la ou je pense

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 août 2004 à 16:51:01

D´accord avec easyone, mais le testeur n´est pas un fan de FPS il ne note d´ailleur pratiquement aucun FPS et pour faire bien la comparaison il aurait été préférable qu´il soit fait par dinowan testeur de FPS dont BHD et BFV.
Mais bon tout le monde sait que les tests de jv.com sont plus que douteux! :mort:
Il me tarde de lire l´excellent et juste test qu´il y aura assurément dans mon Jeux Vidéo Magazine! :ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 août 2004 à 19:44:02

J´ai une connection 1024 de chez Free, bientôt 2048, ça m´étonnerait que ça soit ça.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
21 août 2004 à 19:52:35

que t´ai le 2048 ou le 512 si t´a des joueurs avec des ping de merde t´en aura un aussi. J´ai le 2Mbit bah ca m´empeche pas de lager dans des parties ou certains ont des gros ping ca fait lager toute la partie. Heureusement que sur certains jeux y a des autokick quand le ping depasse d´un certains seuil

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 août 2004 à 21:14:38

Je prend toujours les serveurs les plus faibles niveau ping.

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 août 2004 à 22:24:24

Si tu as XP, essaye en faisant ctrl+alt+suppr quand tu es au bureau, va dans processus, et repère les programmes espions ou ceux déclenché automatiquement au démarage de ton pc mais qui en te serviront pour cette application, cela te fera gagner de la mémoire et de la vitesse, et soulagera peut etre aussi ta connexion si des spywares ou antivirus sont présents. :ok:

PS: Attention a ne pas interrompre des processus vitaux, sinon le systeme rédémarre net ( ya un compte a rebours) et tu peux plus rien faire jusko reboot. :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
22 août 2004 à 00:23:02

Pour supprimer les progs au demarrage :

Demarrer
Executer > >> tapper : MSCONFIG
Apres dans le menu qui vient d´etre ouvert, onglet " Démarrage"
Et là tu fait sauter tout ce qui te parrait anormal.

Pour les progs qui se lancent des le BOOT, donc trop rapidement et donc non supprimables car en cours d´execution, je te conseille le logiciel EAST-TEC ERASER 2004, qui redemarrera ta machine et se declanchera en priorité avant la charge du menu de windows. Efficace à 100%

:ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2004 à 20:15:00

Même en supprimant ces programmes, le jeu reste trèèès gourmand.