voilà, histoire de faire avancer les choses je me sacrifie et je vais essayer de monter un site de rassemblement des joueurs français.
vous pouvez voir un debut de maquete du visuel ici : http://djiz.graphics.free.fr/JO/
bien sûr ce n´est qu´un début qui va certainement fortement évoluer.
Le contenu devrait être celui-ci : News du jeu, Derniers résultats des Teams francophones, Forum, Liens vers les clans francophones, tests de maps & de mods, screenshots funs.
maintenant à vous de me donner vos remarques ( constructives) sur le design et le futur contenu...
J´ajoute que si quelqu´un est encore meilleur que moi en webdesign, ou du moins tout aussi bon, il est le bienvenu pour m´épauller.
De même qu´une fois mis en place le site necessitera une petite équipe de rédaction des news, de tests des nouvelles maps, etc... donc ceux que ça interesse ( mais les vrais motivés, pas ceux qui postent deux news puis se tournent les pouces) peuvent d´ores et deja se manifester..
Enfin je recherche eventuellement un developpeur PHP pour m´aider et que ça aille plus vite, ou alors quelqu´un maîtrisant la création de thème PHP-nuke ( dans ce cas au lieu de developper le site au complet, on utiliserait un phph-nuke sur lequel on collerait le design)...
voilà, c´est à vous ^^