CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE site JOTR francophone ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DjiZ
DjiZ
Niveau 5
20 août 2004 à 11:24:02

voilà, histoire de faire avancer les choses je me sacrifie et je vais essayer de monter un site de rassemblement des joueurs français.

vous pouvez voir un debut de maquete du visuel ici : http://djiz.graphics.free.fr/JO/
bien sûr ce n´est qu´un début qui va certainement fortement évoluer.

Le contenu devrait être celui-ci : News du jeu, Derniers résultats des Teams francophones, Forum, Liens vers les clans francophones, tests de maps & de mods, screenshots funs.

maintenant à vous de me donner vos remarques ( constructives) sur le design et le futur contenu...

J´ajoute que si quelqu´un est encore meilleur que moi en webdesign, ou du moins tout aussi bon, il est le bienvenu pour m´épauller.

De même qu´une fois mis en place le site necessitera une petite équipe de rédaction des news, de tests des nouvelles maps, etc... donc ceux que ça interesse ( mais les vrais motivés, pas ceux qui postent deux news puis se tournent les pouces) peuvent d´ores et deja se manifester..
Enfin je recherche eventuellement un developpeur PHP pour m´aider et que ça aille plus vite, ou alors quelqu´un maîtrisant la création de thème PHP-nuke ( dans ce cas au lieu de developper le site au complet, on utiliserait un phph-nuke sur lequel on collerait le design)...

voilà, c´est à vous ^^

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 août 2004 à 14:46:50

:oui: cool :oui:

Cest bien continue tu as encore du boulot et j´esperes que cela commenceras a faire avancer le schmibiliK.

ps/ ton autre site ( racine) du premier est pas mal aussi je vais me recuperer un wallpapper

cool

moi je bosse sur 3d STUDIO Max et Autocad 2005

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
21 août 2004 à 22:48:38

Attention la première version du site devrait être disponible demain ou après-demain, avec un forum entièrement fonctionnel. je compte sur vous pour suivre pour que je n´ai pas fait tou celà pour rien.

stay tuned...

yamakasich
yamakasich
Niveau 3
21 août 2004 à 23:09:15

franchement pour la makette c plutot bien ! !! c meme tres bien...

si jamais ta besoin d´aide... je suis pas la 100% ( les etudes) mais tu peux toujours me demander...

( je suis en ecole informatique... donc...)je debute je suis pas la pir brute mais je peux toujours aider ( si tu veux)

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
22 août 2004 à 14:15:38

voilà le site est opérationel, je vais faire un nouveau topic pour que ça soit plus clair, mais voici quand même l´adresse : http://www.jointops-fr.com