Salut a tous
merci pour toutes les inscriptions ont attends encore deux ou trois personnes maximum et ont attaque les hostilitées ensuite
donc vous etes les bienvennue
et merci a ceux qui viennent deja sur notre serveur pour delirer depuis quelques jours en attendant la version complete du jeu et serveurs
-Pour infos Warrer3 ont a rien contre toi et tu serat meme le bienvennue si tu fait un passage sur notre serveur alors soit plus tolerant car tu n est qu un forumeurs comme nous tous
de plus nous n avons qu un topic ici et nous ne creons pas pleins de topics a 1 euro pour dire des betises sans rechercher si le meme topic a ete crée 20 fois
tu vas voir le forum vas etre beaucoup plus vivant dans quelques jours alors profite
de plus je ne pense pas que l on saoule tout le monde car nous contrairement a certains ont fait avancer un peu le schmibilik
car moi je prefere jouer avec des frenchies sympa a bien s eclater en jeu plutot que d etre seul sur un serveur allemand lol ou c le bordel
et comme l as dit mon frere Wepachino t pas obligé de posté sur ce topic et si jv te saoule ben ne viens pas dessus et cree toi ton site comme nous l avons fait
ps/ je ferais des
autant et quand je le voudrais
et tu sait quoi lorsque notre serveur serat en ligne ont feras meme un autre topic
un peu a la vietcong
pour les anciens qui se souviennent lol