CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location d'un serveur JOTR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 août 2004 à 11:29:46

Warrer3 :d) :sors: :lol:

:up: on cherche du monde encore :)

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 août 2004 à 12:00:28

Bah désolé mais je reste et oué!
Jté cassé là ; ) !

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 août 2004 à 12:13:12

:lol:
tu casses rien du tout mdr ( surtout a 15 ans) :) et restes si tu veux c un site/forum publique
c qu´un forum ( virtuel) et c po un forumer qui va me dire cque jdois faire mdr
ct pour te titiller un peu et rigoler car je vois pas en quoi ca te derange que je up ce topic frequemment pour mettre un post et dire ou on en ait pour des potentiels interesses c tout pas de koi en faire un fromage
perso j´ai rien contre toi ni personne
donc si t´es pas interesse postes pas et basta
et vient pas faire ton modéro(alors que tu ne l´ai pas)
je le répete moi j´ai rien contre toi :)
peace and love :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
24 août 2004 à 12:26:12

Salut a tous

merci pour toutes les inscriptions ont attends encore deux ou trois personnes maximum et ont attaque les hostilitées ensuite

donc vous etes les bienvennue

et merci a ceux qui viennent deja sur notre serveur pour delirer depuis quelques jours en attendant la version complete du jeu et serveurs

-Pour infos Warrer3 ont a rien contre toi et tu serat meme le bienvennue si tu fait un passage sur notre serveur alors soit plus tolerant car tu n est qu un forumeurs comme nous tous
de plus nous n avons qu un topic ici et nous ne creons pas pleins de topics a 1 euro pour dire des betises sans rechercher si le meme topic a ete crée 20 fois

tu vas voir le forum vas etre beaucoup plus vivant dans quelques jours alors profite :oui:

de plus je ne pense pas que l on saoule tout le monde car nous contrairement a certains ont fait avancer un peu le schmibilik :oui:

car moi je prefere jouer avec des frenchies sympa a bien s eclater en jeu plutot que d etre seul sur un serveur allemand lol ou c le bordel

et comme l as dit mon frere Wepachino t pas obligé de posté sur ce topic et si jv te saoule ben ne viens pas dessus et cree toi ton site comme nous l avons fait

ps/ je ferais des :up: autant et quand je le voudrais

et tu sait quoi lorsque notre serveur serat en ligne ont feras meme un autre topic :lol:

un peu a la vietcong :lol: pour les anciens qui se souviennent lol

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 août 2004 à 12:45:26

bah j´ai pas la prétention d´etre un forumeur a part, et je vois pas ce que mon age a a faire ici!
Dsl mais certains d´un age plus petit sont plus malin que d´autre d´age plus grand, alors laisse ce détail de côté c vraiment pathétique comme argument :ok: .
Moi non plus j´ai rien de spécial contre vous ni contre ce topic, ce qui me gave c que vous l´uploader tous les jours pour dire tjrs pareil!!
JE crois qu´on a compris a force! :fou:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 août 2004 à 13:07:15

Warrer3 laisse tomber un jour tu comprendras ce qu´est l´humour et le second degres :)

je ne juge pas les gens t´en faits pas par rapport a leur age pour preuve je joue avec quelqu´un depuis un an sur le net et qui a ton age 14 ou 15 ans donc tu vois :)

je parlai d´age par rapport a ta remarque ( jte cassé) qui elle est de ton age au cas ou t´auras pas compris et qui ne me fait ni chaud ni froid surtout sur un forum avec des personnes que je ne connait pas ( ce n´est que du virtuel)

on up le topic au cas ou t´aurais pas encore compris pour dire a combien on est et montrer que les choses avance petit a petit et pour pas laisser le topic partir en deuxieme page qd il est en bas de premiere page et que plus personne ne le voie

de toute facon on devrait etre assez d´ici ce soir et on arretera bien sure de upper ( ca devrait te faire plaisir) et il partira aux oubliette ce topic

voila en passant on est toujours 6 pour l´instant et on attend des confirmations aujourd"hui :)

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 août 2004 à 17:11:53

quand tu regardera brice de nice alors tu comprendra ma foi!! PTDRRR :lol:
c trop fun :fou: arg :mort:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
24 août 2004 à 17:44:34

je veux bien, mais sa dépend combien et comment on paye

warres3 retourne dans ton terrier de guerre lol

daxtes
daxtes
Niveau 7
24 août 2004 à 17:51:40

eh ben il suffit simplement que tu lise les 1er posts du topic car je crois que c´est expliqué!!

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 août 2004 à 18:05:09

immortel tueur
oui on fait un point avec tout ce qui sont inscrit 6 + 2 qui doivent venir ce soir on fait un point tous ensemble sur MSN
entre 19h00 et 19h30
le mieux ajoutes moi a tes contacts et je te ferai venir ds la discussion entre 19h00 et 19h30
mon msn wepachino33@hotmail.com

Sinon si tu veux des infos tu t´inscrits sur mon site
http://www.frenchfrag.com
puis tu vas ds le forum joint operations et dans le topic d´inecriptions et tu lis bien tout
et si t´es vriament interesse tu laiesses un psot comme quoi onpeut t´ajouter a la liste

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 août 2004 à 18:59:02

warres3 retourne dans ton terrier de guerre lol
Ouais il sert bien en tout cas mon grenier pas mal de monde le sollicite hein.