CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location d'un serveur JOTR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
19 août 2004 à 22:22:50

ah oui et au fait [TKC]ZORCK
je veux bien me joindre a vous pour votre petite sauterie de samedi ! tu me tiendra au courant ? merci :ok:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 août 2004 à 09:32:14

Ok je te tiendrais au courant :oui: pour demain

bon pour le serveur je voit en premier le nombre que nous seront et cela determineras le prix bien evidemment.

Je suis en vacances a partir de ce soir et ce pour trois semaines donc je vais des cet apres midi contacter les loueurs de serveurs pour connaitre les prix pour 3 mois en premier lieu ce qui permet de payer encore moins cher

-je pense que le premier mois j´avancerais pour tout le monde et j´espere que durant ce laps de temps les personnes interresse m´aurront fait parvenir par les moyens qu ils desirent leur participation je pense que si tout le monde joue le jeu cela passerras tout seul

un plus serait de s inscrire a notre site afin que je puisses contacter tout le monde mais aussi au sein de notre forum.

je reviendrais ici ce soir pour donner les elements que j aurrais mais aussi demain pour que l on puisse se faire deja une partie pour le fun

a ce soir

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
20 août 2004 à 09:33:42

je vais envoyer des mails cette apres midi aux différents hebergeur fr pour voir s´ils comptent louer des serveurs JOTR et leur demander des tarifs ( nombre de slots , durées , prix €)

vous mettrez tous ca ici des que j´ai des news

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
20 août 2004 à 09:36:02

lol zorck t´as été plus rapide lol

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 août 2004 à 09:52:34

:lol:

bon pas trop dur le reveil ce matin :lol:

moi si :oui:

demain midi j irais voir au cyber en ville car ils louent aussi des serveur dediés a configurer quitte a ce que j achette 2 fois le jeu

bon allez gogogogo

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 août 2004 à 10:42:20

Bon ca avance pour nous la location

nous avons les tarifs en cours et ca vaut le coup

si vous voulez voir tarifs et vous inscrire merci e lire notre forum joint operation ou tout est inscrit

http://www.frenchfrag.com

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 août 2004 à 15:12:17

:up: parce qu´il le vaut bien :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 août 2004 à 16:46:42

:non:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 août 2004 à 19:40:51

:salut:

hier soir j´ai eu les tarifs chez serverox
par un des admins

pour les autres hebergeurs j´attend toujours les réponses pour pouvoir comparer les tarifs et prestations

lien vers le topic pour la location sur notre site http://www.frenchfrag.com/posts.asp?id_topic=165 ( ps : faut etre membre pour pouvoir poster et lire)

si vous etes interesses laisser un ptit post avec uen adresse mail ou msn pour qu´on puisse vous recontacter par la suite :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
22 août 2004 à 14:42:15

spy_nccrew si tu veux les tarifs/prestations etc... de chez serverox ( pour l´insant il n y a qu´eux qui m´ont repndu)va voir sur notre forum j´ai vu que tu t´etais inscrit

mais sinon si tu veux c mon msn wepachino33@hotmail.com

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
22 août 2004 à 14:45:44

si tu es interesseé laisse un post sur le topic d´inzcription ( voir lien plus haut) et laisse ton msn

on commence a etre un certain nombre mais tous n´ont pas encore confirmé sur le topic mais ca va venir

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
22 août 2004 à 15:12:05

oui le mieux si vous voulez des infos et vous inscrire c de me contacter par MSN:
wepachino33@hotmail.com

ou sur le topic ( faut etre inscrit sur le site)
http://www.frenchfrag.com/posts.asp?id_topic=165

ps: le jeu sort le 26 donc depechez vous si vous etes interessés :)

a+

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 août 2004 à 09:47:20

:up:

kickmeuse
kickmeuse
Niveau 1
23 août 2004 à 11:25:44

normaelment c tt bon pour moi.
j´attends la sortie francaise avec grande impatience et attention ca va faire mal.
5 euros par mois je suis partant.

allez a + les fragueurs and peace

( au faite un truc que j´arrive pas a piger; pk tant de reticence a ce qu´un joueur de plus snipers campe dans les jeux. en fin je veux dire que dans la vraie vie un sniper campe et ne prend pas part au combat ou tres peu alors j´aimerais qu´on prenne un peu plus en considerations cette categories de joueurs car ils sont vraiment tres bon et c´est a nous, ceux qui forment un assault de les debusquer et de les arracher.)

aller a tte sur ce jeu magnifique et compte sur moi pour le server. see you soon

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 août 2004 à 11:42:35

salut , kickmeuse

si tu es interessé , inscrit toi sur notre site
ici http://www.frenchfrag.com/inscription.asp

et ensuite va sur le topic d´incription dans notre forum JOTR pour confirmer ton inscription

tu lis bien tout
hier ´jai mis une simulation de tarifs en fonction de la durée , nombre de slots , nombre de joueurs a partciper au frais, reuction en finction de la durée etc...

et ce matin je viens de faire un post sur comment vont se passer les reglements de chacun
( les regles que j´impose)

si tu es ok apres avoir tout bien lu tu laisses un message comme quoi on peut compter sur toi à 100% et surtout tu laisses ton adresse MSN pour que je te rajoute dans mes contacts pour te contacter des qu´on a des news par la suite

si tu as des questions tu peux m´ajouter ds tes contacts MSN wepachino33@hotmail.com

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 août 2004 à 12:40:55

spy_nccrew oui si t´es interesse va voir le topic sur notre site et comme pour les autres li bien tout et si t´es ok confirme sur le topic de notre forum et laisse ton msn pour que je te recontact :)

a+

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 août 2004 à 13:45:40

:up:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 août 2004 à 15:32:25

voila pour l´instant on est 5 a voir confirmé
j´attend d´autres réponses dans la journée

si y a d´autres interesses inscrivez vous sur le site et si vous avez des potes interesses vous pouvez les ramener aVec vous :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 août 2004 à 19:53:46

on est 6 :)
si ya des interesses encore :)

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 août 2004 à 20:54:23

oué on le sait pas besoin de faire des up toutes les heures! :fou:

La vidéo du moment