CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MIster a une kestion !!!!!!!

Crystal_Of_Life
Crystal_Of_Life
Niveau 1
17 août 2004 à 22:32:32

:salut: , j´ai une kestion au sujet de ce prochain JOint operations : Typhoon rising ,
en effet g entendu dire ke cété un Jeu entierement Multijoueur ! !!!! C vrai ? ??? ou sera t´il muni egalement d´un MODE SOLO ! !!prions pour ce ke g entendu soit faux ! !
Kestion au connaisseur . ... :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2004 à 23:02:52

Si tu ne compte pas jouer en multi passe ton chemin! C´est comme pour Unreal tournament, ya sûrement un solo, quoique, mais c´est tout naze.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
17 août 2004 à 23:06:08

Je viens de recevoir le jeu et il dispose d´un mode solo uniquement en entrainement ( apture de bases, tactiques, assault, transport, etc,...) mais c´est un jeu conçut avant tout pour le multijoueur jusqua 150 joueurs max, enfin pour ceux qui aurrais du T3 ce sera 250 joueurs. Si tu veux le jeu commande le tu l´aurra pour 25€. En france il arrive dans le mois ( pour les connaiseurs, dite lui je ne sais plus) mais il coutera netement plus chere qu´a l´etranger ( je l´ai eu pour 25€) voila. :)

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
17 août 2004 à 23:08:11

j´ajoute aussi que le jeu dispose d´un mode cooperation avec diverses mission. Donc si tu veux du solo tu n´a qu´a t´eclater tout seul sur une map en cooperation. ( environ une 20 taine de missions)

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 août 2004 à 23:35:09

Il sort le 26 aout.
Clad je suis dsl mais le max de joueur est 160 hein 250 tu confond avec HL². :lol:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
18 août 2004 à 16:25:50

non non meme sur la demo essaye toi meme tu regarde : lorsque tu veux lancer tu met type de connexion T3 et ca te marquera en rouge 250joueur recommander :-)

warrer3
warrer3
Niveau 10
18 août 2004 à 17:00:07

Vi, mais dans le jeu tu ne peux hoster que 64 joueur si t pas abonné, et crois moi il ferait les parties 250 si cété possible, si ils le font pas c parce que ce qui est indiqué en rouge c de la théorie, alors que le jeu ne prend que 160 :ok:

syntax
syntax
Niveau 6
18 août 2004 à 18:20:25

je suis actuellement sur l´editeur de map et je peux vous assure qu´il est possible de faire des missions solo avec IA,des maps coop.ainsi que deathmatch,bref bientot plein de mod a telecharge sur le net

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
18 août 2004 à 18:20:38

ok mais warrer j´ai changer d´adresse tu pourrais me redonner la tienne ? :(...mais c´est quoi ou qui la difference entre warrer 3 et warrer 4 ? c´est la meme personne ? :ouch:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
18 août 2004 à 18:21:42

tu pourrais me passer lediteur syntax ? car moi j´ai le jeu et ya efectivemen un mod coop avec environ une dousaine de mission

syntax
syntax
Niveau 6
18 août 2004 à 18:38:53

tu vas sur jointopsworld.com,download,utility,sur novaworld c´est le 2 em site en partant du haut la ou tu peux vote pour eux.
conseil pense a sauvegarde souvent

La vidéo du moment