CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb Radeon 9200 SE ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Oxyd1212
Oxyd1212
Niveau 10
17 août 2004 à 12:39:01

Je voudrais savoir si quelqu´un aurait testé le jeu complet avec une radeon 9200 SE ? ?
Car possedant cette carte, la demo du jeu me faisait planter totalement mon pc ! !
Merci de vos reponses :)

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 août 2004 à 19:29:36

Non dsl, mais com dab met a jour ta CG et essaye aussi avec les drivers Oméga! :ok:
Sinon la 9200 surtout SE c un peu just hein faudra songer a la releve si tu compte jouer aux jeux récents. :ok:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
17 août 2004 à 23:14:03

c´est clair j´ai le boitier du jeu devant moi, et si j´arrive a traduire avec mon " bad english" il dise :
SYSTEM REQUIREMENTS :
blablabla...blabla...
machin video card : directX9.0...32MB required 128... voila ! Radeon 9600,9800.for a full list... machin ouais bon moi j´ai une 9600 XT et je passe tout en enfin quasiment tout en haut juste un ou 2 pti truc en normal... donc heu bah je sais pas c´est tout ce que je peux te dire ! lol

nistra
nistra
Niveau 7
21 août 2004 à 22:39:48

je possede actuellement une carte graphique ATI radeon 9600 Pro 256mo DDR, jai 256mo de RAM et un P4 1,7GHz.

jai un petit soucis avec la demo: sa rame.... :(
c´est pas fluide, c´est sacadé...
jai beau avoir mis tout les texture et details au niveau médiocre pour avoir une bonne performance en délaissant le côté esthétique du jeu... sa sacade toujours. ma connection est pourtant une Freebox 2024. donc tout devrai marcher correctement. mais là...
au debut, je pensais que cétais a cause du nombre de joueurs sur les parties( jallais sur les parties de 100joueurs). alors jai finalement été sur les partie de 24 joueurs, mais rien a faire... sa sacade toujours :(

alors, auriez vous une solution a ce probleme?

merci d´avance :)

( P.S: la mise a jour de ma carte graphique est déja faite)

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2004 à 00:41:14

J´avais ce problème avec une GeForce 4 MX, après avoir mis une GeForce 4 Ti ça ramait mois, en fait plus ya de joueurs plus c´est lent.
Je crois que ce jeu est très très gourmand, mais la version complète l´est moins donc tant mieux!

nistra
nistra
Niveau 7
22 août 2004 à 00:47:07

Far Cry est le jeu le plus gourmand en puissance qui soit et il tourne tres bien sur mon PC, tandit que cette demo qui demande beaucoup moins de puissance est foireuse... quand je vois sa, sa ne me donne pas envie d´acheter le jeu. jai pas envie de payer pour un jeu qui sacade tout le temps.