CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage:JO en match de teams ?

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
17 août 2004 à 10:24:22

Voilà ma question s´adresse notamment à ceux qui ont deja la version US du jeu.

Est-ce que selon vous les matchs de teams comme il en existe sur BF42 et BF:vietnam pourraient se développer sur Joint Ops ? En effet si les maps sont prévus pour 100 joueurs ( et funs à 100), qu´est-ce que ça devient une fois qu´on fait un 10v10 par exemple ? est-ce que c´est toujours aussi interessant ?

personellement j´aimerais que ça se developpe sur ce jeu, d´autant que sur le démo y´a de très bons français qui traînent, le tout c´est de ne pas faire comme pour battlefield vietnam ne pas s´éparpiller en de nombreuses petitres teams sans avenir mais bien créer une grosse team qui pourra aller loin ( le rêve serait une team qui permettrait par exemple de faire des 50vs50 lol)...

Alors, votre avis ?

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
17 août 2004 à 10:39:01

en attendant j´ai créé un channel IRC #joint-operations-fr sur serveur Quakenet.
Ainsi ceux qui voudrait discuter de la création d´une team serieuse ou alors qui voudrait simplement se retrouver pour jouer peuvent venir ^^

a bientôt...

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
17 août 2004 à 14:48:09

tout le monde veut rester à jouer dans son coin ? vous voulez pas crééer une comunauté ?

daxtes
daxtes
Niveau 7
17 août 2004 à 15:06:16

désolé mais j´suis déjà dans une team française http://membres.lycos.fr/swatteamfr/
va voir si ça t´intéresse!!!bon pour l´instant avec les vacances y a pas grand monde et en plus y en a qui ont la version full et d´autre comme moi qui ne l´on pas encore!!

Vermi
Vermi
Niveau 9
17 août 2004 à 16:25:27

Rien à rajouter Daxtes à déjà tout dit ! :-)))

:dehors:

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
17 août 2004 à 17:28:41

bin ça ne vous empêche pas de venir sur le chan IRC #joint-operations-fr car c´est pas le chan d´une team mais plutot un chan destiné à les regrouper notamment pour organiser des matchs etc...

je vais continuer à essayer de créer ma team car je ne sais pas si vous avez les même ambitions que moi, j´espere que j´y arrievrai sinon on verra ^^

daxtes
daxtes
Niveau 7
17 août 2004 à 18:21:46

ben à ce que je sais c que le but à la fin c de participer aux leagues sur joint ops http://www.nova-wars.com/modules.php?name=NukeLadder&op=ladderhome&sid=2
tien voilà le lien pour voir!!!

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
17 août 2004 à 18:36:33

" You are trying to access a restricted area" sur ton lien ^^. c t koi ? ?

sinon ça serait sympa si les teams FR se rassemblaient sur le chan IRC que j´ai annoncé, car à ma connaissance il n´y pas de site et de foum communautaire français sur joint ops...

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
17 août 2004 à 18:37:21

aussi on m´a pas répondu, est-ce que le jeu reste interessant en faible nombre ?

daxtes
daxtes
Niveau 7
17 août 2004 à 19:19:24

euh excuse c´était ça le lien http://www.nova-wars.com/index.php
ben oui le jeu est intéressant en faible nombre car qd tu fais un 10v10 c pas évident et il faut etre bon tactiquement!!
sinon pour le lien c là ou s´inscrive les teams pour participer à la league!!

easyone
easyone
Niveau 5
18 août 2004 à 23:12:15

Bonjour, moi je trouve qu´en 10vs10 c´est limite jouable ( en dessous on se fait chier), quoique ca dépends des maps mais dans l´ensemble pour un match intéressant, il faut compter 20 joueurs minimum.
Reste le problème du serveur, il ne faut pas envisager de pouvoir hoster avec son ADSL, il faut donc une très grosse connection ou louer un serveur, c´est dommage car les matchs risque d´être moins fréquent.

La vidéo du moment