CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag un max, mais pourtant...

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 août 2004 à 19:39:37

ben tu as surement raison footix64 je n´y connais pas grand chose mais bon tout ce que je sais c que moi la demo marche bien!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 20:08:34

Oui, j´y avais pas pensé mais c´est vrai qu´il est impossible d´augmenter la ram d´une carte graphique, c´est du hardware!
Et moi j´ai bien une MX444 X8 sur une carte mère avec port AGP X4.
L´AGP aperture size, ça augmente beaucoup les perfs? Il ne me semble pas...
Sinon, j´ai testé les drivers " Omega", je vous les conseille quelle que soit la carte graphique(ATI ou Radeon), ça se greffe sur les drivers officiels pour augmenter soit la qualité, soit les performances dans les jeux.
Et un dernier trouc, ne téléchargez pas le SP2 sorti il y a une heure, 5 FPS de moins sur Far cry, donc n´importe quel jeu est ralenti par la suite...

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 août 2004 à 20:31:22

ben tout ce que je sais comme je l´ai dejà dit dans un précédant post c que dans le bios il y a un endroit ou g pu changer le nombre de bit mais je l´avais fait avant d´installer la 1ere demo de JO donc je sais pas si c ca qui y a fait mais bon en tout cas ce qui est sur c que des que je suis passé de 512 de ram à 1 go ( en 333mhz) le jeu n´a plus ramé donc là je comprend vraiment pas que chez moi ca marche bien et que toi ca merde :question:

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 20:37:04

Ca reste et restera un mystère, quand je vois que toi et ta MX440 arrive à lme faire tourner en 1024 et que d´autres peinent, comme l´auteur de ce topic, ça me semble être une mauvaise optimisation.
J´en vois pas mal se plaindre, c´est dommage.

Vermi
Vermi
Niveau 9
16 août 2004 à 20:38:34

Pour le SP2 , tu ne crois pas si bien dire ! :rire2:
Voici la liste des programmes jugés " incompatibles " : http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2

Ca fait peur tout de même... :malade:

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
17 août 2004 à 02:08:00

Bon, bin mes drivers, j´ai mit ceux de ma carte graph a jour ya longtemps avec les Omegas, j´avais déja tester avec les catalyst avec mon ancienne 9200 mais cétait impossible de jouer tellement le fps était bas.

Mes ports agp sont en 4X vu qu´avant quand il était en 8X mon pc buggait apres 5 mins de jeux ( peu importe le jeu, meme des petits).

Et si jamais je monte la qualité graphique, le fps est pas si pire, mais faut pas que je rejoigne une partie de 100 personnes car la c la mort et il faut absolument que je garde tout o minimum pour avoir kkchose de fluide.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 août 2004 à 07:04:48

:rire: :rire: :rire: :rire:

MDR le pack SP2 ! !!

Si je l´installe déjà aol marche plus d´entrée de jeu :lol:

Aller 18 mois de patch et ca devrait aller :rire:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 août 2004 à 07:28:40

Ils sont pas possibles chez microsoft quand meme...

Microsoft se lance dans l´automobile !

La nouvelle Netride fera apparition fin septembre 2004.

Elle sera livrée avec 3 roues, 1 disque de frein, 2 cylindres sur 4 et seulement avec la banquette arriere...
Des pack update avec le volant, les pédales et le levier de vitesses arriveront ulterieurement.

Microsoft assure que sa nouvelle Netride sera compatible des 2046 avec les controles technique, mais mieux encore avec les carburants autres que la charbon.

le Slogant :
Faites confiance à microsoft et roulez la tete libre, nous on se charge de vous sortir une autre blagounette d´ici peu...

Vermi
Vermi
Niveau 9
17 août 2004 à 07:31:27

Oui, mais au moins après avoir installé le SP2 ton PC est super bien protégé Night ! La preuve, tu ne pourras même plus te connecter ! :rire:

La vidéo du moment