CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag un max, mais pourtant...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 août 2004 à 06:57:16

Soit c´est la cadence de ta mémoire, 333 mhz recommandés.
Soit ta carte mere est bas de gamme. ( agp 8x ? )

Vermi
Vermi
Niveau 9
16 août 2004 à 09:47:28

Rectificatif pour UNREAL : Certains jeux ne tournent définitivement pas sur une Geforce 4 MX. Exemples : Silent Hill 3, Splinter Cell Pandora Tomorrow,... :oui:

Même si Doom 3 a été très bien optimisé pour les cartes Nvidia, la Geforce 4 MX est largement dépassée. Je sais c´est cruel, mais c´est la loi du marché. :nah:

Et puis le prix des FX a bien baissé aussi depuis l´arrivée des séries 6, donc... :cool:

Voilà, sinon bon courage à toi ! :ok:

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 août 2004 à 10:12:58

ben UNREAL ma config c : athlon 2400+ 1 go ge ram en 333 mhz et la geforce 4 mx mais bon je vais bientot la changer faut pas abuser qd meme!!et le jeu tourne en normal dsl!!!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
16 août 2004 à 10:27:54

Moi j´avais se prob aussi, en fait q´en je mettait tout au minimun ou en normal sa lagger a fond. Un jour g essayer de mettre mes graph a fond ( sauf les ombres, et l´eau) et la miracle sa marche mieux que quand gt en normal ou minimun lol. Je ne connait pas la raison de se phenomene m´enfin moi je demande pas mieux.
Tu n´a qu´a essayer different reglage dans les option.
Sinon a tu mis a jour tes driver ? ??
Essaye les Catalyst pour les Radeon. ( a moin que tu ne l´ai deja.)

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 12:18:06

Attends, tu déconnes Daxtes?
J´ai pratiquement la même config´!
Je vais essayer de changer des réglages, mais bon ça paraît bizarre. Sinon, j´ai aucun virus ou quoi que ce soit, c´est vraiment ce jeu qui déconne.
En attendant d´avoir une nouvelle CG j´aimerai bien jouer à JO avec cette carte de merde...
Je peux pas mettre les cataclyst, je suis Nvidia, et oui j´ai les derniers drivers.

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 12:51:16

C´est quoi que tu avais changé, car je viens d´essayer tout au maximum et mon framerate est le même!
Donc ya bien un moyen de rendre le jeu fluide, mais je sais aps comment.

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 août 2004 à 13:20:29

c qd meme bizarre ton affaire UNREAL mais bon voilà mes réglages vidéos:
résolution:1024x768
widesreen display: no
gamma : 3 cran en partant de la gauche
terrain poly detail: normal
terrain texture detail: no
objet poly detail: normal
objet texture detail: normal
water quality: low
shadows: low
particle density: normal
frame effect: minimal
full screen antialias: off
texture filterering: trilinear
voilà et puis mon driver pour ma carte graphique est le 4.4.6.7
ben en espérant que ça marche pour toi @ +
et tiens moi au courant :ok:

Vermi
Vermi
Niveau 9
16 août 2004 à 14:05:56

Je pense qu´avec une Geforce 4 MX, le truc c´est de surtout désactiver l´AA ! :oui:

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 14:45:01

Cela va sans dire.
Je vais essayer, mais le truc c´est que plus il y a du monde plus ça rame, mais ce n´est pas du lag.
C´est quoi ta connection?
Perso j´ai du Free 1024K, je ne pense pas que cela vienne de là.

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 14:51:50

Je viens d´essayer, toujours aussi lent! Quand je regarde la mer ça va, mais dès que je me tourne vers l´île j´ai du 2 images par seconde!
Au fait, t´as bien la seconde démo?
Pour terrain poly detail, je suppose que tu as voulu dire low?
Et une dernière question, ta carte est overclockée? Moi oui, enfin légèrement.

Je vais essayer avec d´anciens drivers, mais aps facile à trouver...

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 16:18:27

Je viens d´essayer les drivers 44.03 et ça ne change RIEN!
Je suis déséspéré.

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 août 2004 à 16:44:52

ben écoute non ma carte n´est pas overclockée
je suis comme toi free 1024k mais par contre je pense que ca peut etre un problème de barette mémoire et surement la fréquence car là je vois pas vraiment ton problème car on a la meme cf mais moi je sais qu´au début j´avais que 512 de ram et le jeu merdait grave et depuis que j´suis passé à 1 go en 333mhz ou 400mhz ( je sais plus trop)ca marche vraiment bien mais des fois ca merde quand je vais sur des serveurs qui ont trop de ping mais bon ça c pour tout le mone pareil
et au fait c la 2em demo que g de tout façon la 1ere ne marche plus ! !!!
en espérant que tu trouves ton problème!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 17:05:49

J´ai trois barettes, en dual channel je crois : deux de 256 mo et une de 512 mo. Les trois sont en PC2100, je sais c´est pas énorme mais quand bien même si j´avais du PC3200 le FPS n´augementerai pas comme ça, par miracle!
D´ailleurs, je viens d´avoir la barette de 512 mo et c´est aussi lent qu´avant!

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 août 2004 à 18:09:36

CA dépends aussi de la ge force 4 MX que t´as car il y a eu les 440 et 420 ( des merdes comme toute la série des geforce 4 MX qui a été le bourre fric de nvidia sur le dos des joueurs en lui vendans une pseudo geforce carte tout juste optimiser direct x 7). Le seuls Ge force 4 qui valais le coup étaient les Ge force 4 Ti j´avais une Ge force 2 GTS Pro et j´explosais la Ge force 4 MX d´un pote.

Je me demande a quoi ressemble Far cry sur Ge force 4 MX :lol:

Et de nombreux jeu optimiser pixel shader ne tourne définitivement pas sur Ge force 4 Mx ( splinter cell, POP les sables du temps etc)

Enfin consolez vous vous avez pas du la payez chère cette merde mais au meme prix mieux valez prendre une vrai Ge Force 2 ( voir une GTS) et exploser litérallement cette daube de GE F 4 MX

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 août 2004 à 18:13:23

ecoute sincérement je n´y connais pas grand chose en pc mais en consultant souvant les forums problèmes pc j´avais demandé et m´avait dis problème avec barettes mémoires mais bon va voir dans le forum jv.com pour les pc et demande???on ne sait jamais ! !!

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 août 2004 à 18:19:28

par contre unreal je ne sais pas pour toi mais moi la mienne ( ma cg) est intégré à la carte mère et j´ai été dans le bios pour la passer en 64bit ( j´aurais pu la mettre en 128 d´ailleur) car d´origine elle était en 32bit.peut etre que ca peut etre ça on ne sait jamais ! !!
j´essaierai de repasser ce soir sur le forum pour voir ta réponse!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 18:23:50

Ce que je vais faire c´est que je vais tenter de réinstaller ma GeForce 4 Ti, si je la mets pas c´est parce que ma carte mère est à 60°, je sais pas pourquoi, et elle fait chauffer la Ti à tel point qu´il y a plein de bugs.
J´ai testé Fraps sur JO, je passe mon temps à 6 FPS! Le seul truc marrant que je peux faire, c´est sniper car c´est plus fluide. Mais le reste donne la gerbe tant ça saccade.

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 18:25:55

Ma carte graphique MX est à 64 bits pour AGP X4.
Je viens de l´overclocker au max mais c´est toujours la même chose.
Que je sois en 640/480 ou en 1024/768 ne change rien non plus, les deux sont à la même vitesse.

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 août 2004 à 18:32:10

et est ce que tu peux la montée à 128 bit non?
sinon la mienne est pour l´instant à 64 bits pour AGP 8X du moins c ce qu´il y a marqué sur la boite ! !

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 août 2004 à 19:07:19

une geforce 4 mx en agp 8x ca m´étonnerais que ca existe ou alors elle n´exploite que le 4x de ta carte mère car il ne me semble pas que de telle ge force mx sois sortis.

Sinon c´le paramètre dont tu semble parler c´est l´AGP aperture size non que tu règle il faut le régler de manière a ce que ca fasse la moitié de ta mémoire ram ( 512 tu met 256) utile sur les cartes peu puissante pénalisant sur les cartes haut de gamme.