Pour les mods, tu les as eu ou Zork ? On peut les utiliser sur n´importe quel serveur ?
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 18:35:09
non juste sur les server ki roule le mods... non mais....
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 18:36:19
comment vous faite pour poser des Question come ça sa vous gene pas ? apres ca c m,oi ki ce fait traité de noobs non mais....
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 18:54:11
1/ JE ne t´ai jamais traité de noob moi. 2/ Un forum sert justement entre autres a poser des questions. 3/ On avait dejà compris que c´etait pas l´utilisation que tu en faisais hein...
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 18:55:55
T´étais pas en vacances là hum ? Là nous tous oui pendant une petite semaine, dommage que ca se termine déjà...
Bon aller, j´oublie déjà notre petit contrat moi chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
daxtes
Niveau 7
11 août 2004 à 19:01:20
eh ouai recommencer pas ou alors faite le avec de l´humour c quand meme plus marrant quand on se marre sur un forum!!!
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:02:12
bof si jetai pas venu c juste ke sa me sere a koi de venire si c pour em fair insulté et e fair copier mon nom HEIN ? mais bon jvien kan meme pour aidé la preuve ton copain va pouvoir hoster grace a ki GRACE A MOI
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 19:02:44
Attend c quand meme pas moi qui cherche la petite bète là...
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:03:51
moi non plus cetai just une remarque
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 19:04:47
Mais Carl restes dont ! Mais modère un peu ton language. On a dit qu´on enterrais la hache de guerre ( lol ) alors on repart sur de bonnesq bases ou quoi ? ?? J´aimerais bien etre fixé là.
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:08:12
bah oui ya pas de problem mec emplus kan on i pense tout ca a comencé acause des foutu parachut
c oké pour moi la hache est entérré
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 19:09:31
C´est clair que c´etais plutot débile...
daxtes
Niveau 7
11 août 2004 à 19:15:14
bon aller on va parler de chose sérieuse bon carl et night vous qui avez la version full alors qu´est ce qui a de bien pour me mettre l´eau a la bouche
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:39:43
les grand map les hellico les bateau et aussi le fait de pouvoir jouer avec des bot en coop multi sa c vraiment bien ( pour ceu ki aime )
et en mutli c bien saufki fo jouer sur des server structuré la ou le monde joue en team passke sur la plupar des server public sa vire tjrs a la BF ya du team kill pour les hellico et les bateau breff ya tout pour ke sa vire a larnarchi sinon c bien pour la plupar des server public moi mais impression sa fait 1 semaine ke jai le jeux etpui je c pas shui pas tomber acro comme avec bf-Dc a mon avi c le genre de jeux kon joue une semaine a temps plain et apres c bof bof on retourn a nos autre jeux ( c mon avi et celle de mes pot)
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:42:28
et a mon humble avi c loin detre le tueur de Bf c le deusiem ki met sur le boitier ke Bf 1942 devrai allé se rabillé a mon avi c pas vrai du tout comme pour soldner mais sa reste kan meme un bon jeux a avoir dans votre colection
daxtes
Niveau 7
11 août 2004 à 20:47:56
ben merci pour ton avis c toujours interessant d´avoir plein d´avis sur la question.le fait est que je n´ai jamais jouer à bf je trouve qd meme que jo est tres interessant car moi j´étais du genre à jouer sur console à ghost recon , desert storm , et dernierement full spectrum warrior qui devrait sortir en septembre sur pc.Et la pour les amateurs de tactiques militaires ils vont etre servis....
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 20:55:11
Ghostrecon jai jouer 2 ans jour et nuit sur UBI.com imaginé un GhostRecon avec des vehicul / hellico / avion jeep / etc a mon avi la sa serai un vrai tueur de Bf mais jusque la yen a pas encore de tueur de Bf
daxtes
Niveau 7
11 août 2004 à 21:03:26
ben si t´as bien aimé ghost recon alors tu vas adoré FSW ( full spectrum warrior) regarde les vidéos et autre sur le jeu c trop top.La c vraiment de la tactique militaire c inspiré de l´entrainement de l´US ARMY et c pas spécialement facile.Du moins moi j´y joue sur xbox et le principe est qu´avec les 2 escouades que tu diriges tu ne peux pas attaquer comme tu veux.Il faut suivre le principe des tactiques militaires des forces spéciales c´est-à-dire encerclé ton ennemi et là vu que c de la guerre urbaine c´est pas du tout évident!!!
CarLJhonSonS
Niveau 10
12 août 2004 à 03:03:29
et a ne pas oublier GhostRecon 2
[TKC]ZORCK
Niveau 9
12 août 2004 à 08:51:15
Merci pour ta réponse Carl je teste ca ce soir si vous voyez un serveur frenchfrag n hesiter pas je le laisserais pour la nuit
sinon il y as ceux de Nofrag aussi qui joue en groupe