CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis-je normal?

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 18:19:03

Pour les mods, tu les as eu ou Zork ? On peut les utiliser sur n´importe quel serveur ?

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 18:35:09

:rire2: non juste sur les server ki roule le mods... :sarcastic: non mais....

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 18:36:19

comment vous faite pour poser des Question come ça sa vous gene pas ? apres ca c m,oi ki ce fait traité de noobs non mais.... :o))

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 18:54:11

1/ JE ne t´ai jamais traité de noob moi.
2/ Un forum sert justement entre autres a poser des questions.
3/ On avait dejà compris que c´etait pas l´utilisation que tu en faisais hein...

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 18:55:55

T´étais pas en vacances là hum ? Là nous tous oui pendant une petite semaine, dommage que ca se termine déjà...

Bon aller, j´oublie déjà notre petit contrat moi chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

daxtes
daxtes
Niveau 7
11 août 2004 à 19:01:20

eh ouai recommencer pas ou alors faite le avec de l´humour c quand meme plus marrant quand on se marre sur un forum!!! :ok:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:02:12

bof si jetai pas venu c juste ke sa me sere a koi de venire si c pour em fair insulté et e fair copier mon nom HEIN ? mais bon jvien kan meme pour aidé :-) la preuve ton copain va pouvoir hoster grace a ki GRACE A MOI :content:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 19:02:44

Attend c quand meme pas moi qui cherche la petite bète là...

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:03:51

moi non plus cetai just une remarque :o))

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 19:04:47

Mais Carl restes dont ! Mais modère un peu ton language. On a dit qu´on enterrais la hache de guerre ( lol ) alors on repart sur de bonnesq bases ou quoi ? ?? J´aimerais bien etre fixé là.

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:08:12

bah oui ya pas de problem mec :o)) emplus
kan on i pense tout ca a comencé acause des foutu parachut :rire2:

c oké pour moi :-) la hache est entérré

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
11 août 2004 à 19:09:31

C´est clair que c´etais plutot débile...

daxtes
daxtes
Niveau 7
11 août 2004 à 19:15:14

bon aller on va parler de chose sérieuse
bon carl et night vous qui avez la version full alors qu´est ce qui a de bien pour me mettre l´eau a la bouche :question:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:39:43

les grand map :cool: les hellico les bateau et aussi le fait de pouvoir jouer avec des bot en coop multi sa c vraiment bien ( pour ceu ki aime )

et en mutli c bien saufki fo jouer sur des server structuré la ou le monde joue en team passke sur la plupar des server public sa vire tjrs a la BF ya du team kill pour les hellico et les bateau breff ya tout pour ke sa vire a larnarchi sinon c bien pour la plupar des server public moi mais impression sa fait 1 semaine ke jai le jeux etpui je c pas shui pas tomber acro comme avec bf-Dc a mon avi c le genre de jeux kon joue une semaine a temps plain et apres c bof bof on retourn a nos autre jeux ( c mon avi et celle de mes pot)

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:42:28

et a mon humble avi c loin detre le tueur de Bf c le deusiem ki met sur le boitier ke Bf 1942 devrai allé se rabillé a mon avi c pas vrai du tout comme pour soldner :oui: mais sa reste kan meme un bon jeux a avoir dans votre colection :ok:

daxtes
daxtes
Niveau 7
11 août 2004 à 20:47:56

ben merci pour ton avis c toujours interessant d´avoir plein d´avis sur la question.le fait est que je n´ai jamais jouer à bf je trouve qd meme que jo est tres interessant car moi j´étais du genre à jouer sur console à ghost recon , desert storm , et dernierement full spectrum warrior qui devrait sortir en septembre sur pc.Et la pour les amateurs de tactiques militaires ils vont etre servis....

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
11 août 2004 à 20:55:11

:cool: Ghostrecon :ok: jai jouer 2 ans jour et nuit sur UBI.com :lol: imaginé un GhostRecon avec des vehicul / hellico / avion jeep / etc a mon avi la sa serai un vrai tueur de Bf mais jusque la yen a pas encore de tueur de Bf :-)

daxtes
daxtes
Niveau 7
11 août 2004 à 21:03:26

ben si t´as bien aimé ghost recon alors tu vas adoré FSW ( full spectrum warrior) regarde les vidéos et autre sur le jeu c trop top.La c vraiment de la tactique militaire c inspiré de l´entrainement de l´US ARMY et c pas spécialement facile.Du moins moi j´y joue sur xbox et le principe est qu´avec les 2 escouades que tu diriges tu ne peux pas attaquer comme tu veux.Il faut suivre le principe des tactiques militaires des forces spéciales c´est-à-dire encerclé ton ennemi et là vu que c de la guerre urbaine c´est pas du tout évident!!!

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
12 août 2004 à 03:03:29

et a ne pas oublier :d) GhostRecon 2

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
12 août 2004 à 08:51:15

Merci pour ta réponse Carl je teste ca ce soir si vous voyez un serveur frenchfrag n hesiter pas je le laisserais pour la nuit

sinon il y as ceux de Nofrag aussi qui joue en groupe

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=16926&page=5

La vidéo du moment