CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SWAT TEAM = DAUBE !

Tiezen
Tiezen
Niveau 2
02 août 2004 à 18:36:09

Voila je post ici pour dire que la swat team clan à mon goût de naab et de gamin sans cervelle recrute mais surtout n´accepté pas sinon comme beaucoup de membre vous aurez des surprises sur un leader complètement boulet du nom de shadow est des gamins en masse que je cite : duc , clad , dark et les autres donc voila ceci était un simple conseille si vous cherchez un clan passer votre chemin sur la swat team !

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
02 août 2004 à 18:57:05

Fallait pas jouer en team :lol:
Perso je prefere m´allier avec des mecs en cours de partie c´est vachement mieux. Les teams avec leur tactiques de " professionels " , moi ca m´interesse vraiment pas.

Généralement quand tu sauve la mise à un mec en partie ou bien quand tu fait pas le chien en hélico et que tu te poses prendre du monde, on te rend l´appareil.

Jouer en team pour moi c´est comme aller au taff :lol: , un boss, des horaires, des obligations, des règles, une mission ou un rôle predefinit... bref on s´en tappe apres tout :lol:
dsl...

Tiezen
Tiezen
Niveau 2
02 août 2004 à 20:07:26

ui je parle pour ceux qui cherche un clan la swat team n´est pas fait pour eux ! donc voila j´y suis resté 3Mois je sais de koi je parle =)

lecabra10
lecabra10
Niveau 1
03 août 2004 à 00:26:12

Moi aussi jai testé la team swat et justement avec Tiezen .

Voila on a decidé de quitté cette team de Boulet car c est vraiment et cest le cas de le dire une team de gamin et surtout de Boulet ! !

j epense a shadow :mec de 25 pige célibataire qui aime la sodomie et qui conduit des brouette a longueur de journée . ... quand il se connect il a l impression d etre un Chef , qu edire un dieu ! ! Le dieu des Pokemon ! il dirige 3 mec agée de 13 a 14 ans ( la classe )

Nan sans rire deja rien que le site web es a chier . ....

WWW.Swatt-suceur-deBite.fr.st

Sur cela sans rancuen les SWAT ! mdr rien que le nom es a chier .

SWAT TEAM DE DAUBE FOR EVER ! !!!

caca prout c est leur crie de guerre ( véridicte)

warrer3
warrer3
Niveau 10
03 août 2004 à 09:45:34

j´imaginez pas du tout les [SWAT] comme ça! :ouch:
Tant en jeu quand discution msn je ne les trouvaient pas comme cela.
Au niveau du jeu je ne peux pas trop dire le peu de fois où j´ai joué avec eux la partie a tourner a la déconne.
Enfin j´attendrai de voir ou d´entendre confirmation. :question: :ouch2:

[SWAT]Shadow
[SWAT]Shadow
Niveau 2
03 août 2004 à 18:21:04

Tin tien Tiezen et cobra ca me rappel quelque chose.... Oh oui c´est bien vous. Mais comment vont ils depuis qu´ils ont essayer de pirater le site de notre petite Team. Ca va pas trop dessus d´avoir echouer.
Alors juste une chose Tiezen, moi je viens pour jouer avec des gens agréable et qui passe pas leur temps a critiquer les autres. Moi peu import l´age des jeunes qui jouent ds ma Team du moment qu´il joue en pensant à jouer et bien ils sont les bienvenus même si ils ont dix ans de moins que moi. Et moi qd je suis sur le terrain je me prend pas pour le General je sais pas quoi je pense avant tout à rigoler et à faire passer de bon moment à tout le monde.

Alors stp rend moi un service évite de regler tes comptes sur des forums publics ( la au moins si des personnes intelligente sont passer dans le coin ils connaissent ta super mentalité).

A bonne entendeur salut ou plutot adieu car comme tu me la signalais tu ne parle qu´aux gens qui en valent le coup et comme j´en vaux pas le coup d´apres ce que tu m´as dit pas je te retourne la même chose.

[SWAT]Shadow leader de la Team Swat

lapino
lapino
Niveau 6
03 août 2004 à 18:22:11

Le Cobra et Tiezen, franchement vous déconnez là. Mais j´hallucine complètement sur la rancoeur que vou pouvez avoir. J´ai même pas envie de répondre à vos arguments.
Vous croyez pas que c´est vous les bébés là. Je vous aime bien, mais je vous connaissais pas sous cet angle. J´halucine :ouch: .
Vous vous contentez pas de foutre la merde dans la team, il faut en plus que vous trainiez l´equipe dans la boue.
ça manque grave de fairplay.
Ressaisis-toi un peu et montres-toi un peu plus fin !

goestripe
goestripe
Niveau 6
03 août 2004 à 18:27:15

bah merde alors ! !! j´ai raté qqchose la ! ! ? ?
je pars tout allait bien et en revenant tt vas mal ? que est ce qui c passé ?

bon de toute facon, je suis d´accord avec shadow et meme si on a pas joué souvent ensemble, il n´as jamais essayé de jouer les chefs ( enfin je l´ai pas ressenti comme ca) et je pense qu´avec un peu d´habitude on pourait devenir bons ; ) )

donc effectivement on a pas besoin de mauvais esprits dans l´equipe ! ! et qui viennent nous critiquer en publique, quelle lacheté ! !

bref vive les [swat] :D

warrer3
warrer3
Niveau 10
03 août 2004 à 19:26:46

Je pense surtout que tiezen a mal pris la chasse à l´homme lancée contre lui. :lol: :lol: :devil:
Sinon shadow et les autres ont un bon jeu comme je l´ai expliqué déjà, et comme je l´ai déjà dit, eux au moins ils font honneur aux FR qui jouent a ce jeu, car avec eux et d´autres petits serveurs, ben ils nous permettent a nous FR de sauver un peu notre fierté car maintenant si on nous demande est-ce qu´on a un serveur FR?? et ben je peux répondre oui tu as celui de la [SWAT] team ou alors celui des Bap77 etc
Moi je leur dit bravo. :ok:

[SWAT]Shadow
[SWAT]Shadow
Niveau 2
03 août 2004 à 20:28:22

c´est cool de voir des gens comme vous. Heuresement qu´ils y en a qui defendent les vraix valeur des jeux ; -)

warrer3
warrer3
Niveau 10
03 août 2004 à 20:30:03

Faut bien de quoi équilibrer les carljohnson et autre rigolos de c monde. :ok:

[SWAT]Shadow
[SWAT]Shadow
Niveau 2
03 août 2004 à 20:32:25

bonsur ceu je lance un pti serveur sur la version full pour voir ce que ca donne ; -)

warrer3
warrer3
Niveau 10
03 août 2004 à 20:32:52

Merde moi j´ai pas encore :snif: .

[SWAT]Shadow
[SWAT]Shadow
Niveau 2
03 août 2004 à 20:34:57

Pour tout renseignement concernant nos RDV,qui sont respecter la majeur partie du tps sauf pb hé oui lol on a tous ca petite vie, rapprocher vos de notre site et voyez sur le calendrier ce que nous avons prevu tout le monde et le bienvenue pour ce faire tirer dessus on manque de cible hihi
www.Team-S-W-A-T.fr.st

[SWAT]Shadow
[SWAT]Shadow
Niveau 2
03 août 2004 à 20:37:46

Arf tien je ta file une adresse pour trouver ops a 48% moins cher que son prix de depart perso je l´ai comander et recu sous 3 semaines ss aucun pb avec le retrait sur mon compte ( mais lol j´avoue que j´avais un peu peur)

http://www.play.com/play247.asp?source=677&Cur=257&page=title&r=PC&title=174245

Allez les frenchy j´ai cru appercevoir aujourd´hui une serveur belge alors honneur ; -)

goestripe
goestripe
Niveau 6
03 août 2004 à 22:37:51

help a ce propos, allez voir mon post " vend JO full from england" car je l´ai acheté sur conseil de shadow et j´ai du merder a la commmande et je me retrouve avec 2 jeu sur les bras . ...si qq voulait bien m´en debarasser ! !!

au passage . ..... IL EST GEEENNNIIIAAALLLLLLL
y a tellement de map que en 3 jours, j´ai toujours pas joué 2 fois sur la meme map ; ) ce qui est un peu dommage car au moins la map de la demo , comment on la connaissait par coeur :p

warrer3
warrer3
Niveau 10
03 août 2004 à 22:55:49

lol moi je l´ai commandé a 27euro port compris. :ok:
je l´attend et j´avoue je flippe un peu lol :mort: .

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
03 août 2004 à 22:57:01

Pareil sur Ebay, moins de 30€

Tiezen
Tiezen
Niveau 2
03 août 2004 à 23:50:25

espèce de bite ambulante , t´es un gros balourd tu t´es pas fait plaqué par ta gonzesse pour rien ! et ensuite retire toute les bannières du clan vu que je t´interesse pas et au passage tu parles d´un leader jamais là il joue max jusqu´à 22h car oui shadow est encore majeure mais il vie chez ses parents donc forcément enfin en ce qui concerne la team aucun effort fait depuis sa création si ce n´est des recrutements baclés en masse en gros l´usine sous pretexte d´avoir une belle âme et de recruter n´importe qui je cite ui on est là pour s´amuser même si le gars à 10ans de moin que moi et bah après pour jouer en ligue c´est raté ! aller tchao

warrer3
warrer3
Niveau 10
04 août 2004 à 08:17:05

Certains gars de 10>18 ans jouent mieux que d´autres de 20 ans et quelques. :sarcastic: :sarcastic: :p) :o))

La vidéo du moment