soldner ==> jeu archi buggé , pas FINI , pub mensongere ( seulement 20 joueurs en multi) au lieu des 64 voir plus comme ils disait au debut , sons a chier on dirait des bruits fait avec des pistolets a petard qd on etait gosse , netcode a chier , maps immense pour 20 joueurs , mission solo sans interet : faire 3 km pour tuer 1 MEC et hop mission accompli , etc....
et ne me dit pas que j´ai une config de merde c lonj d´etre le cas c tout simplement ce jeu qui est un merde d´ailleurs je veux bien le donner a qui voudra j´ose meme pas le rammener en magasin tellment j´ai hontye d´avoir ahcter cette merde , le plus grand foutage de gueule de cette année 2004 voir de ce debut de siecle pour les FPS sur pc , maintenant ils vont sortir un addon mwahahaahahaha mdr il pourrait finir lepremier. même chez jowood , e chef du developpement a lui même avoué qu´il manqué 3 mijs de dev a ce jeu avabtn sortie et autant de beta test
bon je vais arreter la pourtant tu pourras demander à mon frere et mes amis ici www.frenchfrag.com c le jeu que j´ai le plus attendu cette années et qui m´a decu terriblement ( je n´ai jamais été decu par un jeu comme ca et je joue sur tout support confondu depuis l´age de 10 11 ans et j´en ai 28)
ah j´oubliai , hellico et avions inconduisibles etc....
trop lon a enumerer tellment il est a chier j´ai du y jouer 3 heures maxi et j´ai arrete aucun plaisir avec ce jeu
seul truc possitif dans ce jeu , la perso des joueurs ( skins) et la destruction des decors pour le reste , moi je dit rembourser
operation flash point est certes vieux mais c de loin le meilleur FPS ( simulation d´infanterie) et Zooooooooooldner ou Soldmerde plutot ne lui arrive même pas à la cheville alors que le moteur est vieux.
joue a joint ops , un vrai jeu ou l´on prend du plaisir