CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'en pensez vous???

neo2907
neo2907
Niveau 5
24 juillet 2004 à 23:56:17

salut tout le monde, voila je voudrais savoir ce que vous en pense de joint operation, vu que je n´ai pas pus le tester ( l´original ) j´aurait bien voulu savoir ces point fort et ces point faible ( lag, bug intempestif ou autre . ..), malheureusement je n´ai jouer qua la demo, qui a priori est pas mal ( j´ai pas trop eu le temps de la tester ) , donc voila en esperant avoir une ptite reponse sa serait pas mal

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:04:36

Néo il est pas encore sortit le jeu...

daxtes
daxtes
Niveau 7
25 juillet 2004 à 00:07:40

ben ecoute moi je joue avec la demo et j´ai pas de pb et le jeu est vraiment bien mais bon pour tout ca il y a dejà plein de topic donc regarde un peu et tu te fera une opinion.sinon joue avec la demo et tu te fera une idée toi-meme

neo2907
neo2907
Niveau 5
25 juillet 2004 à 11:42:03

bein merde alors, y a un pote suisse qui l´as deja le jeux ( et ce n´est pas une version pirate ) mais malheuresement je le voit tres rarement, et bon je prefere demander car j´ai deja eu un jeu que la demo etait superbe, mais le jeux complet et completement nul ( et voila comment on perd 50€ pour rien ) , bon pour ce qui est deja des topic existant bein desolé j´avait pas trop envie de chercher, enfin je chercherai cette fois si

daxtes
daxtes
Niveau 7
25 juillet 2004 à 11:58:33

ben ecoute neo il y en a qui l´on pris en version us et ils ont pas l´air deçu mais a mon avis attend un peu que le jeu sorte en france et après regarde sur le forum les impressions des gars.Pour l´instant entraine toi sur la demo . aller @+++ sur joint ops

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:39:42

il sort le 14 aout je crois

Vermi
Vermi
Niveau 9
25 juillet 2004 à 18:25:40

Non, le 26 ! :(

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
25 juillet 2004 à 20:01:51

Le 14 sur nova officiel.
http://www.jointopsthegame.com/faq.asp

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:51:26

nova fume!!! :mort:

lapino
lapino
Niveau 6
26 juillet 2004 à 21:20:00

J´ai la version intégrale et il est très bien. Et il coute pas 50 euros, tu peux le trouver à 30 euros sur internet voir moins.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:07:35

lapino sur ebay il le vende parfois a 2€, et sa monte rarement au dessus des 30€

Si si joint opération version française sort bien le 14 aout, va sur novalogic et le site officiel

lapino
lapino
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:34:49

Comme dit Warrer, Nova fume, alors te fie pas trop à ce qu´ils disent.
Et le 24 Aout me parait beaucoup plus crédible.
Mais qu´est-ce-que vous attendez pour acheter la version anglaise. Parce que là, franchement, les serveurs sur la démo commencent à se faire rare.

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:43:03

Ben moi j´attend a cause de la poste!! :lol: :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:54:58

Moi aussi j´attend la livraison ! !!
Entre 8 et 15 jours, et là ca fait 10 jours.

Je le sent bien pour demain !

Au fait War, un pote a commandé au meme fournisseur de Ebay que nous, ca a mit 14 jours.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:56:02

Vous etes pas tres au courant lol ca fait plus d une semaine qu il as ete repoussé a fin septembre a cause du retard des traductions

certains revendeurs de jeux import ont des version us et all

donc voila
pour ma part j ais la version suprnova depuis quelques mois et avec tout les patchs et drivers omega ca tourne tres bien

la demo se patch elle aussi en cliquans sur udapte mais bon on en as vite fait le tour surtout lorsque l on as gouté au mode coop et training

les maps sont belles par contre c clair

apparament la version francaise serat deja pré-patché

fait chié que l on soit toujours les derniers servis

lapino
lapino
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:26:38

Zorck, je crois que c´est toi qui a pas compris. Ils parlent d´acheter la version english et pas la version française. Celle là c´est sûr, elle se fait attendre et je crois pas que Warrer et Nighfire soit assez con pour croire qu´ils vont recevoir la version french.

Alors fait pareil, franchement le manuel il fait 4 pages et rien de vraiment intéressants, alors je vois pas l´intérêt d´attendre. Et puis il coute pas 60 euros, tu le trouveras bien moins cher

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:58:51

En effet :lol: :rire: non non on a commandé la version US intégrale ( avec bouquin+boitier DVD le tout état neuf et emballé) ce qui perso ne me gene pas du tout étant donné le niveau des dialogues dans le jeu : tatatata hiiiiiiiii BOUM gogogogo fall back tatatatatat kling tac tac tac BOUM. :lol:

nightfire72
Posté le 27 juillet 2004 à 17:54:58
Moi aussi j´attend la livraison ! ! !
Entre 8 et 15 jours, et là ca fait 10 jours.

Je le sent bien pour demain !

lol ça fait pas une semaine que tu me dis ça chaque jour? :sarcastic:
Moi ça fait déjà 4 jours que j´ai reçu la confirmation du gars comme quoi il l´avait bien envoyé. :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:08:17

Je t´ai déjà expliqué War, le mec tant qu´il est pas livré, il peut pas expedier :lol:

Donc on va recevoir j op´s de la meme fournée. Voilà pourquoi aussi on l´aura surement en meme temps, ou alors avec 2/3 jours de retard pour toi :rire: :rire: :rire: :rire: vu que tant que les sous sont pas sur son compte il envoie pas.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:32:50

D´ailleurs pour ceux qui n´ont pas envie d´attendre > >> http://search.ebay.fr/joint-operations_W0QQfromZR10QQholderZonQQsaavailabletositeZ71QQsbrexpZWD2SQQsosortorderZ1QQsosortpropertyZ1QQssPageNameZWD2S

Ceux qui ne connaisent pas ebay, renseignez vous avant pour pas faire de boulette ou se faire avoir, meme si c´est rare sur ebay il y a des choses à éviter !

La vidéo du moment