CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA RAME !!!

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 13:38:22

Je comprends pas, j´ai un Athlon XP2800, une gigabyte 5700 Ultra 128 et 512 de DDRAM PC3200 et le jeu rame a fond ! ?!? en configuration ultra mini ca passe a peu près POURQUOI ? :snif2:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
18 juillet 2004 à 14:35:13

Tout est dans le ping, essaie avec une partie avec un ping inferieur a 100 et tu verra ca marche.

Sinon > >> Topic 3DMARK03.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:47:42

c sur aussi, essayez de se lacner ds une partie avec comme nombre de joueur : 86/100 :ouch:

ca n´a rien a voir avec tes config, comme on te la déjà dit : c le ping.

Pour ma part, j´ai le la chance, j´ai le cable et dans les jeu mon ping ne dépasse JAMAIS les 40 ou 50 ! et parfois je n´ai meme que 15 ou 22 :-)))

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:48:12

c sur aussi, essayez de se " LANCER"
ptite rectif :-)

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
19 juillet 2004 à 14:55:40

A titre indicatif, il a fallu que j´installe une 2ème barette de DDRAM et le jeu tourne nickel ! Bizarre... :(

TT34
TT34
Niveau 8
19 juillet 2004 à 16:15:15

:salut: ben moi aussi sa rame et voila vous allez vous moquer mé qu est ce le ping.

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:01:19

Le ping c´est le temps que mettent les données de ton modem ( et donc de ton ordi) vers le serveur qui gère le jeu en multijoueurs ; plus ton ping est bat plus tu approches de la réalité du jeu en temps réel. L´idéal est d´avoir un ping inférieur à 100 pour jouer convenablement. Concrètement si ton ping est élevé et que tu as un adversaire devant toi qui te tires dessus, tu auras beau lui balancer 3 chargeurs ça lui fera pas grand chose et lui te tirera juste 1 balle pour te tuer... Si ton ping est vraiment trop élevé, ( genre 200 ou plus) le jeu saccade à fond et au lieu de marcher sur une map tu passes d´un endroit à un autre sans pouvoir rien y faire.

TT34
TT34
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:26:37

OK merci :ok: :merci:

lapino
lapino
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:58:51

Je suis pas tout a fait d´accord.
C´est pas le ping qui fait saccadé ton jeu. C´est les performances de ta machine et de la machine serveur. Tu peux jouer sans saccades avec un ping de 200 et ca peut ramer avec un ping de 60.
Mais c´est sur que avec un ping de 200 t´auras un petit métro de retard même si tu t´en rends pas compte.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 juillet 2004 à 18:46:32

Ma version est que sur 3 machines differentes, la premiere en athlon 1800+ + 440 se le jeu tournait tres bien sur des pings inferieurs a 100 tant que le graphs sont reglés correctements.
Sur une machine puissante, meme soucis, ping superieur a 100 c´est mort.

Le ping fait tout !

Machine puissante = acceleration du traitement des infos du jeu.
Ping Bas = Acceleration de l´envoie des paquets d´infos.

Apres ca si vous avez une machine puissante qui traite l´info rapidement, et que l´info ne lui parvient pas rapidement ( ping haut) . .. et bien ca lag.

BREF, en gros une fois que la carte est telechargée, vous pouvez jouer trankil avec du 128 k si le ping est bon sans aucun probleme !
Le ping lui sert seulement a communiquer l´emplacement des joueurs, leur destination, leurs actions et tout ce qui bouge ou est interactif.

Voilà d´ailleurs aussi pourquoi wanadoo propose un " booster" qui ameliore le ping pour les joueurs.

Apres si meme le terrain saccade ou encore si le perso met 3 heures a faire un demi tour, là c´est le pc qui merde. Si vous faites des bons de 50 metres quand vous avancez, c´est le ping, votre joueur avance, mais le " reseau / ping" n´a pas le temps de calculer votre emplacement en temps reel.

En resumé,

Vous faites des bons de 50 metres, vous etes tués alors que vous tirez depuis 10 minutes sur un mec c´est le ping.

Le terrain et ce qui est fixe saccade a mort, c´est votre PC, vu que la carte et les objets non interactifs sont chargés au tout debut. ( d´ou aussi le ping important en tout début de partie )

Z´avez pas compris ? moi si :rire:

Vermi
Vermi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:52:43

Au fait, tu l´as reçu le Joint Ops que tu as commandé Night ?

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 juillet 2004 à 18:53:22

Et depuis le temps que je le repete, c´est pas compliqué !
Allez sur le serveur godskillers.de, il y un serveur qui ne depasse jamais les 50 joueurs, le ping et toujours sous les 100.

Et bien là meme avec une MX440se et un 1800+ ( graphs au mini ) ca rame que dalle.

Alors essayez moi ca et vous verrez que tout est question de ping.

et puis vous me copierez tous 100 fois :

:d) Plus le ping est bas mois je rame :g)

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 juillet 2004 à 18:53:55

Demain ou jeudi Vermi.

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:56:40

Moi apparement mon vendeur a annullé parce qu´il a des problèmes avec la douane! mdr :lol: :rire2: :honte:

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:25:04

Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame :mort: Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame Plus le ping est bas mois je rame . ............................
Euh, franchement ca te va juste 50X nightfire72 parceque ca coute cher l´encre ! !!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 juillet 2004 à 20:40:36

:lol:

mais toi tu avais déjà compris ca sert a rien loooooooool

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:51:01

une telle faute de frappe répétée tant de fois :honte:

TT34
TT34
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:04:39

Plus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est basPlus le ping est bas mois je rame mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je ramePlus le ping est bas mois je rame

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:19:14

Merci TT34 ca fait plaisir de voir que je suis écouté. :-)

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:46:14

nez content! :lol:

La vidéo du moment