ET OUI LES mx 440 sont completement obsoletes pour les nouveau jeu de maintenant
j en avais une sur un pc qui n avait pas de port agp et donc je l ais viré et je lui ais mis une
gforce 5200 pas cher tu la trouve a 80 euro surtout la c les soldes il ne faut pas hesiter
de toute facon beaucoup de joueur lag sur ce jeu car ils ont une carte qui n est pas optimisé
direct x 9 donc ils se retrouve dans le caca meme en ayans une belle carte bien cher
tu peux aussi te rajouter de la memoire car maintenant si tu n as pas 512 au minimum t dans la mouise et encore les derniers jeu si tu n as pas 2 barrettes de 512 tu as du mal
bon sinon tu as un 2ghz ca suffit largement la c impec
donc voila pour info moi le jeu tourne tres bien et je n ais aucun lag et pourtant je n ais pas une config de fou
p4 - 2.4ghz - 2 GO De Ram - et nvidia 128mo gforce 5200
ps/ deja en premier un truc a faire sans depenser d argent nettoie ton pc de toutes les merdes qui ne servent a rien puis fait une defragmentation de ton disque une fois finis relance le jeu
et sinon avec ta carte met tout les options graphiques au minimun sinon tu ne pourras que jetter ton ecran par la fenetre
c tres important la defragmentation et beaucoup n y pense pas alors que le gain au niveau du cpu n est pas negligable
au pire viens nous poser les questions il y as plusieurs informaticiens chez nous
http://www.frenchfrag.com