Bon je ne vais pas relancer le débat sur il y a des cheats ou pas, seulement je dois me rendre à l´évidence qu´il EXISTE bien des cheats!!
Et je crée ce topic afin kon les référence rapidement afin de s´en méfier et de les contrés!
Premier nouvo cheat qui a fait son apparition, l´invisibilité, le joueur apparait sous la forme d´un etre " gélatineux" il est translucide comme de l´eau, un peu comme dans MGS pour ceux qui connaissent. Bref le gars est pratiquement invisible, mais cependant des fois on les remarques car leur contour forme un grossissment sur la vue de derriere du perso ou autre et on le voit ainsi bouger. MAis il n´est pas invincible! Une balle seule ds la tete ( encore faut il la trouver! lol) suffit a le tuer. Ceci est bien un cheat car cela n´est du en aucun cas a un bug car je l´ai remarqué 2x a deux endroit différent d´une map officielle et dans différentes position du gars, une fois couché lotre assi, c là que j´ai pu l´examiner kan il été assis, par derriere avant de le scier a la machette! 
Voilà vous aussi découvrez les cheats et on les vaincra! mdr