CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux cheats arrivent!

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:18:41

Bon je ne vais pas relancer le débat sur il y a des cheats ou pas, seulement je dois me rendre à l´évidence qu´il EXISTE bien des cheats!!
Et je crée ce topic afin kon les référence rapidement afin de s´en méfier et de les contrés!
Premier nouvo cheat qui a fait son apparition, l´invisibilité, le joueur apparait sous la forme d´un etre " gélatineux" il est translucide comme de l´eau, un peu comme dans MGS pour ceux qui connaissent. Bref le gars est pratiquement invisible, mais cependant des fois on les remarques car leur contour forme un grossissment sur la vue de derriere du perso ou autre et on le voit ainsi bouger. MAis il n´est pas invincible! Une balle seule ds la tete ( encore faut il la trouver! lol) suffit a le tuer. Ceci est bien un cheat car cela n´est du en aucun cas a un bug car je l´ai remarqué 2x a deux endroit différent d´une map officielle et dans différentes position du gars, une fois couché lotre assi, c là que j´ai pu l´examiner kan il été assis, par derriere avant de le scier a la machette! :lol:
Voilà vous aussi découvrez les cheats et on les vaincra! mdr :ok:

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:22:21

Putain, s´il faut combattre des Predators maintenant dans Joint Ops, ça devient n´importe quoi ! :rire2:

J´ai jamais vu ça encore, mais je vais faire gaffe la prochaine fois ( t´as pas le pseudo du mec que t´as tué par hasard ? )

Footix64
Footix64
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:33:22

Super cheat Land est arriver.

Bon de toute facons Les cheat dans la version complete serons Atténuer par PunkBuster.

Et a ceux qui cheatent je leur DIS M...E ! !!

Les cheaters ca tue un jeu et ca sers a rien.

Cobras5
Cobras5
Niveau 2
26 juin 2004 à 16:42:53

Warrer3

Il faut faire attention entre camouflage et cheats
Car dans le jeu si tu utilises bien le bon camouflage tu peux te confondre dans la nature
Si il est au sol tu peux te méprendre si tu regarde trop vite

Dans le vrais jeux il faux avoir un regard attentif et observateur :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
26 juin 2004 à 16:50:56

Je rejoint cobra, j´ai dejà vu ça aussi, un sniper couché. Des qu´il se releve et se met a bouger, il redevient plus visible.
C´est avec le camouflage avec le " pancho" militaire de camouflage.

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
26 juin 2004 à 17:25:15

s´est vrai warrer se que cobras5 et nightfire72 dit. parce que cobras5 est mon père et on n´a fair des teste en lan pour les camouflage des rebel et des ops et dans l´herbe haute il devienne invisible mais il faut que l´herbe sois plus haute que la tête la plus par du temp le gars comme ca tire entre deux fleuille.mais quand il tire entre deux fleuille il ne vois pas le camp au complès quand il vois tous le camp il ne sont pas invisibleparce que il manque de l´herbe en-avant :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:05:00

Comme je l´ai précisé, j´ai constaté a deux reprise ce truc sur deux mecs différent et deux position différents!!! et les gars était une fois couché et pas dans l´herbe mais sur la montagne et une fois assis et là dans l´herbe mais rase pas haute!!
Alors non c pas du camouflage!
Je c ce que je vois kan mm :lol: mdr

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:07:24

un fils de p.te de cheater respawn en plein centre de notre base a chaque fois, mais n etais po invincible, sauf pendant les 5 premieres secondes, la parade, j ai jouer 30 min avec ce pauvre type je lui envoyais une grenade aveuglante lorsqu il respawnait et en enchainnant avec une frag explosive au bout d une demis heure il en a eut marre et c est barré,j espers que ce genre de cheat seront absent dans la version complete car franchement si ce jeu laisse passer ce genre de cheat ou meme d autre ca risque de dévaloriser ce jeu qui est tres prometteur

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
04 juillet 2004 à 20:13:02

Nan vous n´écoutez rien du tout de ce ke Warrer3 vous a dit : translucide, avec les contours ki grossisent le paysage, et c´est la seul façon de les voir! je veux bien ke ce soit un camouflage, mais ce serai + un nano camouflage a niveau la!

Je confirme ce ke vien de dire Warrer3, j´en ai vu en train de courrir et j´ai rellement cru ke j´allai avoir affaire a un prédator . ..

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
04 juillet 2004 à 20:23:25

LOL des predator manquait pu que sa :lol:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:02:53

Chui ok pour l´histoire des respawns mais metez vous dans la tete que les " predators" sont des snipers en tenue de camouflage ! !! testé et vérifié en lan ! !!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
05 juillet 2004 à 11:54:35

Tu est sur ? ??
Ca parait bizzare quand meme.
Je v tester en lan pour voir ca de mais propre yeux.

warrer3
warrer3
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:23:33

Toi tu l´as testé en lan nightfire?
Ben moi je peux te dire que je l´ai vu a 3 reprise dans le multi et si cela est du aux camouflages des snipers ben alors ya un gros bug a corriger là parce que mm kan ils sont assis tu a cet effet là et PAS que dans les hautes herbes!! :ok:

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:36:41

jai une kestion juste une kestion ! !! voila c est koi PunkBuster ? :-)merci de repondre

warrer3
warrer3
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:23:47

Un logiciel permettant de réduire au maximum les cheater(tricheur qui utilise des codes) lors de parties en lignes.
Et comme on l´a expliqué il peut mm les bannir voir bannir leur pc aussi! :ok:

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:04:40

lol trop cool ! !! merci davoir repondu warrer 3

warrer3
warrer3
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:47:11

de rien ! :-)

La vidéo du moment