CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nova ne veut pas vendre Joint Ops!!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:49:10

C´est effarant, j´ai beau parcourir tous mes magazines préférés et même ceux auquel je suis abonnés, et pareil sur le net, JE NE VOIS aucune pub pour Joint Ops!!! :-(
Merde même pour BHD ou TS je voyais des pages de pubs dans les magazines mais là rien, c a peine si j´ai vu un article de 8 lignes sur PC jeux mais plus rien depuis nulle part!
Nova ne veut pas vendre son jeu ou koi??

zooman
zooman
Niveau 3
26 juin 2004 à 11:15:41

c´est clair moi je suis tombé sur la démo par hasard, d´ailleurs la première fois que je l´ai vu je ne l´ai pas téléchargé puis deux jours après comme je m´ennuyais, et là belle surprise.
c´est vrai que ce jeu mérite une bonne pub.
à nous de le faire découvrir dans les différents forums que l´on parcourt, ça fera plus de noobs à shooter :rire:

goestripe
goestripe
Niveau 6
26 juin 2004 à 11:33:59

y sont trop timides ! :)
a moins qu´il prefere le reserver a des vrais joueur comme ceux qui peuplent les serveur de la demo et qui n´attendent pas la pub a 20h50 sur M6 pour aller acheter le jeu en debut de rayon a la fnac . ..

ca a du bon la discretion parfois ; )

tip
tip
Niveau 6
26 juin 2004 à 11:36:17

bizare chez nous en belgique il est sorti

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:08:53

Ouais mais y a pas de pub n´est-ce pas?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
26 juin 2004 à 13:42:48

Si je suis tomber sur une pub, se matin g ressu mon Magazine joystick , il y a une pud dedan, malheuresement il y a une date mais je n´ai meme pas envie de la dire :snif2:

devil38
devil38
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:55:58

ouais de même, je vais quand même vous la dire....le 26 aout...

Footix64
Footix64
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:05:51

Ben dans le dernier gen 4 il y a une preview du jeu. Mais bon chez gen 4 ils ont un peu but avant la preview et le jeu qui se passe en indochine chez gen 4 c´est au vietnam. Bon on les excuses les pauvres mais touts les screens sont des reprises de ce que l´ont a déja. Un preview pas vraiment novatrice mais qui Resume très bien le jeu.

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:13:49

Le 26 aout... qui c´est qui avait raison ? :sarcastic:
( même si j´aurai préféré avoir tort sur ce coup)

Quand à Gen4... ben, comment dire... en fait, je m´en sert seulement quand j´ai plus de PQ à la maison ! :rire:

tip
tip
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:39:56

lol la belgique c´est juste a cauter de la france et vous ne l´avez pas, seulment dans 2 mois c´est trop bizare lol le gars qui habite a la frontier il n´aqa aler dans le magazin plus loin lol

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:20:53

PArce que peut-etre que celui que vous aurez en ! Belgique sera en hollandais pour les flamands? t´y a pas pensez a ça, mais sinon je vois pas pk il ferait une vers FR que pour la belgique!!

Vermi
Vermi
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:21:01

C´est vrai que dans la version belge, toutes les touches sont associées à des respawn ?

:rire: Muhahahaha

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:22:42

PTDR!!! :lol: :lol: :rire:
et en plus une fois quand tu te balade au port hein ben tu pe trouver des moule une foué, et après tu les prend avec un bon cornet d´frite une foué dans ton hummer une foué!
mdr! :rire:

Vermi
Vermi
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:31:44

Le principal problème de la version belge reste quand même le siège éjectable placé dans les hélicos...

:sarcastic:

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:27:12

Et les parachutes dans les zodiac! :rire:
:lol:

BegonNOOB
BegonNOOB
Niveau 5
27 juin 2004 à 18:10:38

be disons ke Half-Life² ya de la pub car il peuvent se le permettre vu que c´est le top.. par contre Joint Ops il est sympathique mais sans plus. avec tout les fps qui debarquent ya bp de la soupe

tip
tip
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:12:17

PArce que peut-etre que celui que vous aurez en ! Belgique sera en hollandais pour les flamands? t´y a pas pensez a ça, mais sinon je vois pas pk il ferait une vers FR que pour la belgique!!

? ????
deja le holandais ce n´est pas une langue. la langues que l´on parle au pays bas c´est le flamands. et en flandre ( partie nord de la belgique) on parle aussi le flamand. en plus une version holandaise pour un jeux sa n´existe pas c´est toujours la VO d´un jeux chez nous ( flandre) et chez les holandais aussi.
tan mieux pour toi si tu trouve la peine datendre 2 mois pour voir le menu et le livret en francais. et pour les wallon ils seron aussi avoir la VF si ils attendent le mois d´out.

ils ne mettent pas le jeux en VO en vente en France pasque yaurais trop peut de monde pour l´achter. voila pourqoui vous devez attendre

easyone
easyone
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:00:54

C´est clair, les francais sont trop mauvais en langue! La faute à qui? L´éducation Nationale :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:16:39

:rire:
klr notre éducation est bidon!
Non mais ce que je veux dire begonnoob, ce qu´il faut pas te faire de film hein la version qui sortira en belgique ne sera pas en FR, il vont pas sortir une vers FR en belgique en juillet et une autre en FR 50km plus loin en aout!
Celui qui sortira en belgique sera en Hollandais et c´est bien une langue celle des pays bas et quoi qu´en dis les flaman leur langue ressemble étrangement a celle ci! :o)) :o))

tip
tip
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:01:45

lol tu veux m´aprendre ma langue maternelle ou qoui ? ??

le holandais nexiste pas comme langue c´est du nerlanais que lon parle au pays bas ( Nerlandais = flamands)

je reve ou qoui lol.

La vidéo du moment