CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revue de presse des tests de Joint Ops

Vermi
Vermi
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:02:32

( Lu sur www.nofrag.com)

Depuis la sortie de Joint Operations aux USA, de nombreux sites ont pu rendre leur verdict sur le jeu.

HomeLan : 80%
D´après HomeLan il s´agit d´un clone de Battlefield qui souffre d´un grand nombre de bugs, surtout en ce qui concerne les véhicules. Ils sur-notent le jeu en espérant que les patchs arrangeront la situation.

IGN : 76%
IGN regrette l´extrême puissance des armes. Il est si facile de tuer les ennemis de très loin que les attaquants passent plus de temps à attendre le prochain respawn qu´à jouer. Les véhicules sont décevants : la plupart n´ont aucune capacité offensive et sont bien trop vulnérables.

Gamespot : 82%
Gamespot explique qu´il est très facile de mourir et qu´il ne faut surtout pas jouer comme dans BF1942. D´après eux, Joint Ops est un excellent jeu qui mérite encore quelques finitions : certaines maps sont mals équilibrées, les serveurs laguent parfois sans raison et le jeu crashe de temps à autres.

Gamespy : 80%
Un test très positif où le journaliste regrette juste quelques bugs et des physiques médiocres pour les véhicules. D´après Gamespy, le netcode est très bon et le seul gros défaut vient du fait que sur des serveurs aussi peuplés, il y a trop souvent des joueurs pour gâcher la partie.

Joint Ops sortira en France fin août et inutile de tenter de jouer les piratins car le jeu en multiplayer est protégé par une CD-Key.

lapino
lapino
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:37:28

Fin Aout maintenant ! !!! D´où tu tiens cette info ?

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:38:40

C´est apparemment la date qui circule officiellement pour la sortie française et qui est reprise abondemment sur Nofrag.com ( je pense qu´on peux leur faire confiance comme d´hab´)

Oui, je sais c´est une mauvaise nouvelle... :snif:

Footix64
Footix64
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:38:35

ca fais un moment que fin aout on le savais Depuis la parutionde la FAQ officiel. Plusieurs sujet on d´ailleur vus le jour a ce propos en on va pas y revenir.

Seul chose a faire ATTENDRE !

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:43:37

En effet, mais il y a pas mal de personnes qui espéraient encore une sortie rapide...

L´affaire est classée, RIP

Footix64
Footix64
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:46:22

Sinon pour les différents test mort de rire l´un se plains des armes trop puissante ( le petit devais pas arreter de perdre) c´est pas surpuissant mais REALISTE mot qui a disparus de nombre de jeu.

Pour les bug ils sont Trop marrant les testeurs si ils trouvent que il y a des bugs dans Joint Ops Je me demande ce qui ils ont dis en testant Soldner car joint ops ne souffre que de bug Mineurs qui ne génent pas le Gameplay comparer a Soldner.

Ensuite pour les bugs en tout genre citer Bof la démo est super stable, de rare retour sous windows mais vraiment un fois sur 50 Partit peut etre.

Pour la physique des véhicule qu´ils trouvent faible moi les véhicule de la démo m´ont convaincus qu´ils avaient une bonne physique général.

Et pour les Joueurs quii gachent hélas on peut pas faire grand chose.

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:08:10

Tout a fait d´accord avec toi ! :oui:

Au niveau des bugs, je pense qu´ils parlaient surtout des bugs graphiques ou de collision ( rien de trop grave donc, quand on les compare à la liberté d´action des maps )

La conduite est volontairement typée " arcade" car c´est un jeu massivement multijoueur, mais ça ils n´ont pas dû le comprendre... :(

Et pour les serveurs trop peuplés... ben, ils n´ont qu´à aller sur des serveurs à 32 joueurs maxi ( il faut savoir ce qu´ils veulent aussi )

PS : Je pensais que cette revue de presse en aurait fait réagir plus d´un... apparemment, je me suis planté ! :peur:

Merci pour tes commentaires footix ! :ok:

Footix64
Footix64
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:11:05

Ouai en tout cas on pourras finir de se faire un opignon dès que le jeu seras dispo en France. ( quoique j´hésite a l´acheter en VO sur le net)

tip
tip
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:46:48

qoui vous trouvez les phisique bon. lol on peut rouler sur tout se que tu veux, tu fonce dans les arbre tu sautes au desu des sac de sable et tout ac les vehicule il faut avouer qui sont franchment merdic les phisique.
jespere que c´est pas pareil dans le jeux entiers

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:23:40

parce que t´a déjà essayé en vrai avec un hummer? je te jure que c tout a fait réaliste du fait de pouvoir rouler et sauter sur les mini rochers où les sacs de sables hein!!
et pour les arbres cela ne te détruit pas de suite pas cela endommage ton véhicule!

Vermi
Vermi
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:36:07

Pfff... moi j´ai un pote qui l´a fait avec une Clio alors ! :rire:

La vidéo du moment