CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettre des bots?

goestripe
goestripe
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:37:25

comment est ce qu´on peu mettre des bots dans la version finale ? parce que qd je l´aurais, j´aimerais bien m´entrainer avant de jouer online ; )

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 juin 2004 à 13:41:34

TU CLIQUES SUR LAN ET LA T AS PLUS QU A REGLER TOUTES LES OPTIONS

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 juin 2004 à 13:42:18

PAR CONTRE plus tu met des boots plus le pc il ramasse grave en ram

le mieux est de prendre les petites maps

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:42:36

zorck ya une touche en dessous de tab ça s´appelle vérouillage majuscule, avec un ptit cadena dessiné dessus, tu vois ils ont fait un joli dessin pour toi, alors maintenant appuies dessu :ok:

goestripe
goestripe
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:59:31

bah je pensaismais j´ai u l´ocasion de l´essayer ( version complete) et j´ai pas vu ou mettre des bots, dans les training y en a ok, y sont pas trop nul( enfin au moins ils attendent de remplir les vehicules avant de se barrer, unpeu trop peut etre :) )
mais bref j´ai pas vu de case " bots number"

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:25:14

Warrer3 :lol:

je suis au courant pour la touche maj

MAIS JE SUIS DESSINATEUR ET JE N ECRIS QU EN MAJ DONC VOILA MAIS PROMIS JE TENTERAIS des faire des efforts lol

zed60
zed60
Niveau 28
21 juin 2004 à 15:31:11

Zorck dans les options je vois pas j ai bien nombres de player de mais 10 mais ya pas de boots qui vien!!!

goestripe
goestripe
Niveau 6
21 juin 2004 à 17:59:48

idem, de plus en mission coop y a bien des bots mais uniquement chez l´ennemie, et qu´est ce qui sont con qd meme, y sont bien adecouvert et tirent: mal et pas bcp !
mais c pas grave ca permetra de patienter jusqua la version dispo en france ! :)

lationte
lationte
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:54:31

Zorck tu as msn ?
si oui file moi ton mail j´aurai quelques questions à te poser!!

zed60
zed60
Niveau 28
21 juin 2004 à 20:09:08

lol ben moi franchement j achete pas ce jeux j ai pas trop aimer je prefere Delta force de chez nova c est plus style mais la ca manke quelque chose d inovant dedans ( Graph ect.. enfin pour moi j ai pas trop aimer)))

lationte
lationte
Niveau 7
21 juin 2004 à 20:28:51

heu zed MdR
Joint Operation est un DELTA FORCE!! oui ils n´ont pas mis le nom mais c´est toujours nova qui le fait et c´est bien dans la série des Delta Forces, c´est vrai que cela n´a plus le charme d´un Delta Force à cause des véhicules mais bon, il faut toujours passer à autre chose!

zed60
zed60
Niveau 28
21 juin 2004 à 20:35:51

JE c est que ce st un delta force mais je prefere les autres series lui cest une mise a jour avec vehicules et voila rien dinovant ! !

goestripe
goestripe
Niveau 6
21 juin 2004 à 21:32:19

je ne suis pas tout a fait d´acord, on reconait effectivement le moteur de blackhawk, mais le jeu est bien fun, les carte sont assez grande et meme si ca reste tres proche de BF1942, je trouve quy a qqchose en plus, un brin de realité peut etre , par exmeple j´ai bien passé 30 min cette aprem a jouer au pilote d´helico, je fesais desaller retour base / champ de bataille pour bazarder les troupes, c´est peut etre nul mais on se sent trop impregner par cette ambiance, ( et en plus ca ma raporter un max de point ; ) ) non sincerement pour le multi, il est parfait ( et graphiquemtn plus sympa que BF ( et plu fluide ; ))

lationte
lationte
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:06:34

Salut Goestripe!!

comment fais tu pour jouer avec des bonhomme, tu a la key, tu joue en lan(si oui explique moi comment faire pour avoir des bonhommes)

Merci d´avance!

goestripe
goestripe
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:10:34

avec des bonshommes ? tu veus dire des bots ?
alors 1° j´ai la demo donc ca on en parle plus et c´est avec elle que joue online

2° j´ai joué la version complete, et dans les TRAINING il y a des bots! mais en lan je n´arive pas a en mettre SAUF dans les mission coop ou il y en a automatiquement chez l´ennemi UNIQUEMENT!

voila j´espere que c´est claire ! :)

lationte
lationte
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:11:43

oui c´est cler!!!
donc c´est en training que tu as joué je pensais que tu avais reussi à jouer en lan!!
Merci ! !

La vidéo du moment