CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour a Window

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 juin 2004 à 12:08:40

Bon ba voila, nouveau probleme, maintenant quand je joue et bien au bout de 20/30 minute il me remet a l´ecran window, et le jeu est dans la barre des taches mais quand je clique dessus pour le remettre est bien je ne vois plus l´image, j´entend le son je peux continuer a jouer mais en etant aveugle.
Quelqu´un connait peut etre l´origine des retour a window ? ?? comment faire cessez sa ? ??
Parce qu´un soldat aveugle, aucune escouade en veux, pourtant je fait bien diversion en courant et en tirant partout, le tout en tournoyant sur moi meme lol.
Oui je comprend quand quelqu´un a peur quand il monte dans l´helico que je conduit lol, les pov gars j´etait entrain de conduire quand pouf retour window lol, g juste entendu le bruit d´une explosion et plein de cris apres lol.
Bon si quelqu´un a la reponse se serait cool.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 juin 2004 à 12:30:17

Eh voila 2eme retour a window en moins de 30 minute, sa commence a me faire bien chier :-(
si sa continue je vais faire voler mon pc a traver le salon :-((
Vite quelqu´un la solution, rrrrrrrrraaaaaaaaa je vais craquer :-(( vite que quelqu´un m´attache a mon fauteil je vai faire un malheur.

ludohl
ludohl
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:31:22

on dirait que ton probleme est un blem de vidéo :)
donc reinstalles les drivers vidéo de ta carte et ensuite le directx 9-0b

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 juin 2004 à 12:59:45

C deja fait, mais je doute que se soit un bleme video vu qu´il retourne sur window mais le jeux est roujourt actif, c juste qui bug quand on clique dessus lorsqu´il est dans la barre des taches, il faut trouver pk il revient sur window, c certainement a cause d´internet avec le firewall ou quelque chose comme ca.

ludohl
ludohl
Niveau 4
19 juin 2004 à 13:08:16

à moins que tu as un programme résident
Essaies l´application ad-aware pour voir si tu n´as pas d´application qui t´embete

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:28:18

cest quoi ton pc en detail car avec se que tu nous dis on va pas allez chier loin ! !!!!
on sest meme pas c koi ton pc ta ram ta carte etc . .... un peu de bon sens svp . .. :sarcastic:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 juin 2004 à 14:09:49

Ma carte 3d c une radeon 9700 pro , 120 mo de ram j crois, suis pas baleze en ce qui concerne tout ca , mais en gros je peux vous dire que Far cry passe avec tout en hight sans prob.
Mais comme je l´ai dit sa ne doit pas venir de ma config mais plutot d´internet, est les trucs au alentour, c comme si en plein jeux quelque chose s´activer alors il revient a window mais le jeux lui est toujour en marche. mais sa fait chier de revenir tout le temp a window.
je vais essayer ca ludohl.
merci pour vos reponse.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 juin 2004 à 14:16:51

Euh Ludohl g fait verification rapide est il trouve plus de 100 fichier lol, beaucoup de fichier et des cle de registre, quesque je dois faire ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:38:26

Si c´est ad-aware6.0 supprime les tous en les cochant, mais as tu fais un scan complet de ton ordi, je veux dire regarde ya une option qui sélectionne le type de fichiers traités, active les tous! puis suppr!
Et sinon dl aussi Spybot Search& qui est très bon aussi! :ok:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 juin 2004 à 20:40:27

Ok merci a tous. J est joue pendant plus d une heure est sa ne la pas refait, sa doit etre passer, merci encore. :ok:

La vidéo du moment