CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joint Operation est sortis au USA !

Footix64
Footix64
Niveau 9
17 juin 2004 à 09:53:06

Voila aujourd´hui joint operation est officiellement sortis Au USA.

M´étans renseigner le jeu Tiens sur 1 seul CD.
Ca fais du bien de voir que certain savent encore compresser leurs donnée et non foutre ca sur DVD ou 4 ou 5 Cd.

Plus que a attendre la sortie Francaise le 24 JUIN ! !!

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:21:19

Il est sorti hier, la date US est le 16/04/2004.
Ouais c bien sur DVD mais hciant aussi parce que ceux qui n´ont pas de support DVD sur leur ordi bref ils sont nikés,comme quoi ce jeu demande un très bon ordi! :snif:

J-7! On tiens le coup!
Il sort en europe le 24 Juin! :ok:
Au fait c qui qui le distribue? EA? Ubisoft?

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:32:44

A mort le CD, vive le DVD!

Ceci est un comunique de l´association anti-CD

nan franchement le lecteur DVD devient le truc standard maintemant, ainsi que le graveur de DVD, donc c pas un probleme

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
17 juin 2004 à 11:55:47

Alors il tient sur 1 cd ou sur 1 DvD ?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
17 juin 2004 à 11:56:43

Si c un dvd c chiant car j´en ai pas lol.

Footix64
Footix64
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:57:12

Dite vous m´aveza mal compris on dirais :

LE jeu TIENS SUR UN SEUL CD ! ! PAS DE DVD ni 36 cd a insérer un seul et unique CD Le top.

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:06:33

oki cool alors parce que moi j´ai pas de lecteur DVD sur mon pc. :ok:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
17 juin 2004 à 12:30:27

YEsss moi aussi g pas de lecteur Dvd, g flipper.
Quand meme 1 seul cd, c pas bizarre sa ?

dawaa50
dawaa50
Niveau 2
17 juin 2004 à 13:11:23

je trouve ce carement louche 1cd, je pense que c des connerie, tu te rend compte tt ce qu´il y a, a mettre dessus . Si c le cas je trouve ca bien nul, les graphismes doivent donc pas etre tres elaboré.

Footix64
Footix64
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:25:13

Il n´y as rien de louche la dedans je peut t´affirmer que le jeu tiens sur un seul CD.

Et puis cela ne prouve rien regarde morrowind le jeu est gigantesque Super beau a l´époquue ( jolie encore) et il tiens parfaitement sur 1 Cd preuve que quand les dév prennent la peine de compresser les données du jeu correctement et patiement les jeux peuvent encore rentrer sur un CD.

Je trouve que la mod est trop a 5 voir 6 cd ( unreal tournament 2004) serais ce pour tenter de justifier les prix prohibitifs des jeux ? peut etre. En tout cas je trouve que c´est une bonne Nouvelle car y en a marre de jongler avec les Cd durant les installes.

lapino
lapino
Niveau 6
17 juin 2004 à 13:56:20

Vous m´avez fait peur avec vos histoires de DVD. J´ai pas de lecteur DVD non plus et j´avais déjà commander le jeu !
Tout semble être ok alors, sortie du jeu comme prévu !

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:13:17

Oui mais bon comme ils ont fait un cd qui marchera pour tous cela veut dire un cd de 700mo avec du compréssé ce qui donne grand max 1Go de jeu, mais si l´on donne 2,3 cd ou plus aujourd´hui c pas pour emmerder le monde c´est que tout simplement c dur de faire autrement avec les graphismes qu´on les jeux aujourd´hui, cela demande énromément de place ( et morrowind a un certain age kan mm!! :lol: ) Alors je préfèrerai avoir deux cd voir 3 qu´un jeu pas bien fini pour gagner de la place en stockage! :ok:

lapino
lapino
Niveau 6
17 juin 2004 à 14:17:17

Tout à fait d´accord. Et puis une fois que c´est installé ya plus qu´un CD qui sert. Et puis lors de l´install, c´est quand même pas trop fatiguant de cliquer 2 ou 3 fois sur l´eject du lecteur pour changer de CD. Franchement c´est koi ki vous rends autant flémard.

Footix64
Footix64
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:25:33

Bon alors je recommence:

Ce n´est pas parcque un jeu fais 6 Cd Ou 1 que il seras forcement plus Beau que l´autre. Tout va dépendre du compressage des données effectuer avant la gravure.

Beaucoup ont depuis longtemps Abandonner le compressage propre dirons nous et balance le jeu comme il viens 3, voir 4 Cd pour pas s´emerder ( battlefield Vietnam par exemple 3 cd pas vraiment justifie mais ea aime mettre beaucoup de cd).

tandis que d´autre je l´admet n´ont pas le choix je veux bien admettre que pour FAR CRY ils n´ais pas eus le choix.

Et d´autre compresse Leur donner de manière propre et le jeu tiens sans probleme sur un seul CD en l´occurence Joint Ops.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:41:32

LE JEU EST ARRIVE EN MAGASIN CE N EST PAS UN CD MAIS UN DVD SUR LEQUEL IL EST ET ONT LE MET EN DISPO A PARTIR DE MERCREDI SOIR

BON DESOLE MAIS MOI JE COMMENCE A GAMER DESSUS LUNDI SOIR :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:42:40

ah oui il y as aussi un guide de jeu que l ont peut achetter a part ou son decripte tout les infos du jeu les maps ainsi que les armes et certaines tactiques et tips

Footix64
Footix64
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:48:06

Oui un DVD c´est cela. Un jeu qui fais 740 Mo on le met sur un DVD. Enfin regarde ca : http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001ME1ZM.08.LZZZZZZZ.jpg

Footix64
Footix64
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:51:12

http://www.alapage.com/mx/?id=44921087476570&donnee_appel=FNCAF&tp=F&type=5&REF_NOVA=624400&devise=&fulltext=&sv=X_L

et de source PIRATE ( entendez par la une personne qui le télécharge un pote) il fais 739 Mo.

DONC UN CD PAS DE DVD

Footix64
Footix64
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:55:50

pour finir d´enfoncer le clou :

http://www.dvdzone2.com/games/detail.asp?id=130457

marquer : nombre de disque 1

CDROM PC

lapino
lapino
Niveau 6
17 juin 2004 à 15:49:01

De toute façon si j´ai bien compris, ya pas de mode solo, donc ça réduit le nombre de Mo pour le jeu.

La vidéo du moment