CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca ram bordel !!! des reponses svp

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:57:47

dsl, de vous parlez comme sa, je risque de nous faire chier mais:

APRENEZ A LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai dit dans mon mes que JE NE RAMAIS PAS et non l´inversse! donc 1 la fx5200 n´est pas si mal www.hardware.fr meme si je sais elle vaut pas grand chose face aux drniere tech.
2 j´ai pas un athlon de merde a 64 bit qui ne sert a rien vu que le jeux est pour les 32 bits mdr!Du plus intel c pas de la merde et en plus mon intel vo mieu que les 64 bits: www.hardware.fr

arretez svp de critiquez intel, c une marque tres fiable au moin. Dsl si je m´enerve un peu mais sa m´enerve d´entendre des trucs comme sa, alors que c fo

@++

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:03:05

Oui en effet.

Vaut mieux un intel que 1 Athlon ou un duron.

Déjà un 2400+ tu crois que tu achetes un 2400 mhz en fait ca tourne à 2000 mhz, et puis la technologie n´est pas la meme, entre un intel 2.0ghz et un athlon 2.4Ghz, le intel est largement devant.

Et alors que intel c´est pour jouer et travailler et que athlon pour jouer surtout alors là :rire: c´est de l´argumentaire de vendeur de chez Darty ca :-d

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:06:58

Mais quel boufon, put1 j´ose meme pas regardé dans ton profils pour voir quel a tu a pour etre aussi ignorant!
Sache cher boufon, que intel est bien plus fiable, et possede une securité accru contre une trop forte chaleur de plus AMD chauffe bocoup plus.
Pour plus d´info et voir l´avis de pro ( pas comme toi) ca sur: www.hardware.fr tu risque apres de devenir plus inteligent....

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:10:36

Excuse mais le bouffon dit la meme chose que toi point de vue intel, relis tu verra que je defend intel . ...

Aie aie aie la boullette je suis trop mdr là

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:13:06

Sinon ton profil est pas mal du tout non plus, j´adoooooooooooooooore les citations que tu y a mises mouahahahahahahahahaahahahahahahah

Vraiment là :honte:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:14:43

escuse moi mais la je croie que tu te foutais legerement de ma geule:

" Et alors que intel c´est pour jouer et travailler et que athlon pour jouer surtout alors là c´est de l´argumentaire de vendeur de chez Darty ca"

Bon mais meme si tu est dans mon coté je v etre plus gentil:
Si tu veux en savoir plus sur le hardware fait un petit tour sur www.hardware.fr :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:18:27

non non soit pas plus gentil tu fait rire tout le monde quand tu t´enerves mouhahahahaha

Oui en effet tu peux aussi travailler avec un Athlon non mais il est fou lui.
mouhahahaahahahahahahahah

Et a part hardaware . fr as tu essayé de comprendre par toi meme comment fonctionne un Pc ? mouahahahahahahahahah

devil38
devil38
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:21:22

Le p4 3.4GHz EE se fait enrhumer méchant pas un athlon 64 3500+ socket 939...
les pékat c´est bien pour le multimédia type encodage et compaganie mais pour les jeux c moins bien, cf clubice entre autres.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:23:32

Mouais de toute facon rendus à des cadences si elevées plus trop de grandes differences de puissance à mon humble avis.

Ceci dit l´athlon est moins cher, donc perso je continue chez athlon.

devil38
devil38
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:23:40

http://www.clubic.com/ar/2915-1.html

ca se passe de commentaires... :ok:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:24:34

night fire je crois que c toi qui est pas drole... t´a plus de 20 ans et tu te fait chier comme un con a repondre a un mec de 15ans... mdr! t trop con, mais t´a que sa a foutre!
T´a pas d´amis pas de femme... je sais pas moi adopte un chien. Et fait autre chose que repondre en moin de 5 min a mes messages qui j´avoue sont sourtout la pour te cassez les couilles.

devil38
devil38
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:25:36

pour cette génération la oui mais, les nouveau athlon 64 dégomme vraiment!

je suis chez amd et je compte bien y rester meme si c´est vrais, les pékat ont un fort potentiel d´overclocking.

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:26:13

P4 gagne merci a toi j´avais raison... alors que je ne suis qu´un gam1 au yeux de night fire c moi qui ai raison..... aller cache toi cret1

warrer3
warrer3
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:26:40

Qu´est-ce que t´as contre les gars de 15 ans??
:question:
Sache que certains peuvent etre beaucoup plus intelligent et cultivés que toi!

devil38
devil38
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:28:24

altmir, soit t´es bigleux du cul soit t´es très con ( je sais pas pk, j´opte pour le second choix...)
Les pékat se font littéralement laminé, ouvre tes p´tits yeux de post pubaire!

et vas réviser au lieu de glander!

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:28:51

trop fort toi fo vraimment que tu aprenne a lire... tient si tu lisais mon profils pour commencer a aprendre

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:29:24

Altimir en effet tu me fait perdre mon temps surtout que là ou je vis en ce moment il y a les 24 heures du mans et j´attend que ta mere aille te mettre au lit de facon a ce que les autres membres ne soient pas importunés par ta presence.

Mais dit moi donc, tu me connais bien toi hou là làààààààà comment sait tu tout ca ? Oui j´ai un peu de temps a perdre sur ce forum, j´ai encore 15 mn environ, mais toi jke crois pas gamin, kje pense que reviser tes cours et lire un peu te ferai plus de bien mouahahahahahahaahaha

Cf : topic " conservation du patrimoine suisse " ou tu nous fait un brillante demonstration de ton savoir general.

mouhahahahaahaha.

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:29:40

mdr! mais c le festival de boufon la. Hey aller faire un tour de coter forum hardware de JV, y´a des mecs un peu moin cons

devil38
devil38
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:31:03

bien dis nightfire :ok:
rien à ajouter!

bye le boulet!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:31:16

[Altimir] Posté le 12 juin 2004 à 19:26:13
P4 gagne merci a toi j´avais raison... alors que je ne suis qu´un gam1 au yeux de night fire c moi qui ai raison..... aller cache toi cret1

Laisse le devil 38 y capte vraiment rien il vient de me faire le coup........ apres il nous traite de cons et puis en relisant il se rend compte de sa boullette mouahahahahahaha

La vidéo du moment