CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages volants ???

lapino
lapino
Niveau 6
05 juin 2004 à 01:01:10

ça faisait une semaine que je ne m´étais pas connecter à Novaworld et cette nuit Oh! surprise!
des gars qui traversent la mer en volant, d´autres qui se cachent dans les arbres, bien haut, introuvables qu´ils sont. Et voila déjà un premier cheat.(peut etre meme que c´est pas le premier.)
Je sais pas si vous les avez vu ces cons volants, mais ça fait ch***

lapino
lapino
Niveau 6
05 juin 2004 à 01:11:13

Au fait, je sais pas si vous avez des infos pour la sortie du jeu, mais il parait que c´est confirmé pour le 25 Juin en France:
http://www.clubic.com/n/n12849.html

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
05 juin 2004 à 01:13:34

Yes, j´espere que c la bonne date.
Vivement le 25.

warrer3
warrer3
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:15:21

Moi j´ai le 24! :ok:

Vermi
Vermi
Niveau 9
05 juin 2004 à 12:06:02

Une nouvelle démo va sortir dans peu de temps aussi normalement :

" Alors que Joint Ops vient de passer gold, Homelan fait une interview du producteur du jeu. On y apprend notamment qu´une ou deux nouvelles maps devraient apparaitre rapidement, ainsi qu´un éditeur de missions et des outils de modding, ces derniers étant prévus pour " plus tard". Enfin, une nouvelle démo multijoueurs devrait être proposée bientôt. "

Elle est pas belle la vie ? :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:40:24

:oui:
Qu´appelle tu par Gold?

Vermi
Vermi
Niveau 9
05 juin 2004 à 13:01:21

Quand le jeu passe en " Gold" cela signifie que la phase de développement du jeu est belle et bien terminée et que les exemplaires sont maintenant en cours de pressage ! :-)

Cela veut donc dire qu’il est prêt à être distribué. Généralement, lorsqu’un jeu atteint cette étape, il sort 2 à 3 semaines après en magasin... :cool:

Rendez-vous donc le 25 pour les européens ( et le 16 pour les nord américains) :ok:

lapino
lapino
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:53:38

Mais, alors la nouvelle démo va sortir en même temps que le jeu :question:
Ca serait bien qu´ils intègrent un anti-cheat dans cette démo.
Une question: En parcourant le forum j´ai vu que certains hostaient des parties. Y-en-a-til de prévues pour ce soir ?
Parce que les serveurs publics c´est presque plus jouable? ( cheater font vraiment ch**)

warrer3
warrer3
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:13:11

comme je l´a répéter 3x, il y aura punkbuster donc plus de cheater, sinon c´est le 24 et non le 25 pour l´europe, et pour les serveurs ce soir a 22h30 viperkiller430 hostent avec son serveur look,shoot and down! FR

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:28:55

looool mais bien sur kan y´aura Punkbuster tout sera reglé y´aura plus de cheaters......

tin c la meilleure celle la,je crois ke c toi ki devrais rejoindre les autres dans leur cages.

sur Ravenshield,punkbuster na pas empeché les cheaters ( limité un peu mais bon) sur farcry punkbuster n´empeche pas les cheaters et pire il t´empeche 1 fois sur 2 de te connecter,alors oui bien sur kan yaura punkbuster on vivra dans un monde fantastique.......

lol continuez de nous faire rire....

warrer3
warrer3
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:52:33

qu´est là mr_gnarf tu me cherches ou koi?
Oh je t´ai jamais provoqué d´embrouille moi oki alors laisse tomber et casse toi je dis juste que punkbuster sera installer mais jsuis désolé si sur des jeux ben des gars l´ont détournés n´empeche que sur d´autre il marche a merveille, ex SCPT!
Alors si t´es pas content tire toi! :-((

lapino
lapino
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:34:28

Warrer 3 t´es trop impulsif là. C´est un forum de jeux video ici. L´autre il écrit un message de rien du tout et tu y vois une embrouille. Calme toi.

warrer3
warrer3
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:22:56

Oui lapino t´as un peu raison mais vu que tu es récent sur ce forum tu ne peut pas tout connaitre, et donc lorsqu´il fait référence a tu devrai accompagner les autres en cage, là je suppose que tu ne vois pas ce qu´il veut dire, hors si il me désigne comme ceux que nous avions désignés ainsi, crois moi c pas un compliment!!! :-(
Et quand en plus il vient me dire que je dois continuer a faire rire que tout ce que je dis est incrédible et inutile et que lui a raison alors laisse moi un peu aussi veux tu!
Et ne viens pas me rappeler qu´on est sur un forum de jv crois moi ça fait un peu plus longtemps que toi que je le sais, oui je suis un tantinet sensible en ce moment, et oui faut pas essayer de m´énerver, pour ceux qui sont pas content qu´ils aillent voir ailleur!

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 juin 2004 à 12:50:08

lol c pas parce ke tu passe tes journées sur ce forum k´il t´appartient,"si t pas content casse toi" . ...mais c pas chez toi ici.....

Seulement depuis ke vous avez tapé votre delire en vous foutant de tout le monde ben il reste plus personne a part vous 3 sur ce forum....tu m´etonne ke vous vous retrouvez a 4 sur votre serveur....

hey faut te calmer,ca fait un moment ke vous insultez tous ceux ki viennent ici,et toi des k´on te renvoie la balle tu deviens furax...lol reste zen mec,ensuite votre delire sur Stargate tout le monde s´en branle.

te fais pas chier a repondre quand je repasserai ce post sera loin....lol j´ai une vie moi a coté.

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 juin 2004 à 12:50:53

espece de Sniper va.....

ou medic lol tout ca pour faire des bonus kill quel blaireaux . ...

warrer3
warrer3
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:21:43

MAis bien sur mon petit gnarf tu as raison, déjà pour le délire sur stargate cela ne regardait que quelques personnes et c´était pas méchant dsl alors ça laisse tomber, pour le délire sur les suisses, on vois bien que tu n´as pas lu tous les post de notre petit gibus qui s´éclater a taper au clavier ne regardant mm pas la signifcation de ces phrases.
Je ne suis pas tout le temps sur ce forum, le WE surtout dès que je suis sur le net hop je pass un coup d´oeil pour voir si il y a un nouvo post ou une rép a ma question mais je reste pas des heures dessu au max 10 min!
Et pour finir sache que les medic ne font pas de bonus kill! alors revois ta tactique de jeu man!
et le blaireau dans l´affaire ben je l´ai en face de moi! :lol:

Vermi
Vermi
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:40:05

Je crois que tu n´as pas tout compris Mr_Gnarf.

1° - " ... depuis ke vous avez tapé votre delire en vous foutant de tout le monde ben il reste plus personne a part vous 3 sur ce forum... ca fait un moment ke vous insultez tous ceux ki viennent ici... "
On ne doit pas lire le même forum alors.
Non seulement, Warrer est un de ceux qui aide le plus les mecs en détresse dans le jeu ( et ce même si ça fait la 100ème fois que quelqu´un pose toujours la même question ) , mais en plus on a jamais été aussi noubreux sur le forum ! :oui:
De plus, on ne s´est jamais " foutu de tout le monde" comme tu le dis si bien... tu nous ferais pas plutôt d´un petit délire paranoïaque ?

2° - " ... ensuite votre delire sur Stargate tout le monde s´en branle. "
Tu as le droit d´extérioriser tes pulsions sexuelles comme tu le sens mon cher Mr_Gnarf, mais sache tout d´abord que ça rend sourd ( ce qui peut expliquer la paranoïa ) et qu´ensuite on se fout complètement des désordres physiologiques ou mentales que peuvent provoquer chez toi nos délires journaliers.

3° - " te fais pas chier a repondre quand je repasserai ce post sera loin....lol j´ai une vie moi a coté. "
Tant mieux, retourne vite à ta vie d´à côté alors !
Même si c´est sûr, tu vas beaucoup nous manquer... notre morne vie virtuelle ne sera plus jamais là même sans toi.

4° - " espece de Sniper va... "
Nan, n´essaye plus de faire de l´humour ou de vanner quelqu´un... c´est un conseil que je te dis là. Tu risques de te ridiculiser tout seul.

5° - " quel blaireaux "
Tu as tellement raison de faire des leçons de moral... comme c´est laid et facile d´insulter les gens.

Personnellement, je n´ai rien contre toi... mais là je n´ai vraiment rien " pour " non plus !

A bon entendeur.

warrer3
warrer3
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:59:45

ptdr faut pas l´énerver le Vermi!
Muahahahahahha :lol: :rire2: :rire: :rire:

ffp
ffp
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:10:52

ouilllllleeeeeeeee c´est ce qu´on appelle a smatch gagnant :rire: :rire2: