Je crois que tu n´as pas tout compris Mr_Gnarf.
1° - " ... depuis ke vous avez tapé votre delire en vous foutant de tout le monde ben il reste plus personne a part vous 3 sur ce forum... ca fait un moment ke vous insultez tous ceux ki viennent ici... "
On ne doit pas lire le même forum alors.
Non seulement, Warrer est un de ceux qui aide le plus les mecs en détresse dans le jeu ( et ce même si ça fait la 100ème fois que quelqu´un pose toujours la même question ) , mais en plus on a jamais été aussi noubreux sur le forum ! 
De plus, on ne s´est jamais " foutu de tout le monde" comme tu le dis si bien... tu nous ferais pas plutôt d´un petit délire paranoïaque ?
2° - " ... ensuite votre delire sur Stargate tout le monde s´en branle. "
Tu as le droit d´extérioriser tes pulsions sexuelles comme tu le sens mon cher Mr_Gnarf, mais sache tout d´abord que ça rend sourd ( ce qui peut expliquer la paranoïa ) et qu´ensuite on se fout complètement des désordres physiologiques ou mentales que peuvent provoquer chez toi nos délires journaliers.
3° - " te fais pas chier a repondre quand je repasserai ce post sera loin....lol j´ai une vie moi a coté. "
Tant mieux, retourne vite à ta vie d´à côté alors !
Même si c´est sûr, tu vas beaucoup nous manquer... notre morne vie virtuelle ne sera plus jamais là même sans toi.
4° - " espece de Sniper va... "
Nan, n´essaye plus de faire de l´humour ou de vanner quelqu´un... c´est un conseil que je te dis là. Tu risques de te ridiculiser tout seul.
5° - " quel blaireaux "
Tu as tellement raison de faire des leçons de moral... comme c´est laid et facile d´insulter les gens.
Personnellement, je n´ai rien contre toi... mais là je n´ai vraiment rien " pour " non plus !
A bon entendeur.