Euuhhh , vermi tu as psa du tout comprendre.
VBS1(Virtual Battle Space) etait a l´origine un projet de simulateur militaire que l´armée ricaine avait commandé a Bohemia Interctive ( en leur demandant de faire celui ci avec le moteur physique de OPFSH)..
Et Bohemia est loin d´avoir des filiale en australie . .
Enfin votre acceuille a tous envers ce jeu me surprend quelque peu ( anti americanisme ? ) . .vous preferé Joint Op´s ? Ok , j´ai la beta et c vrai que c vraiment pas mal . .mais VBS1 c´est vraiemnt tout autre chose , c´est un champ de bataille virtuel, ici tout est qstn de coordination entre les joueurs . ..Ds joint ops , vous avez un espace predefini pr vous foutre sur la gueule avec a votre disposition de vehicule pr se faire . ..Fs VBS1 , vous avez un monde virtuel ( des iles de 100 km²), rien ne se fait seul , ici pr decoler de votre porte avion vous aurez besoin de chien fou ( ou je sais plus trop quoi , les mecs avec des tubes fluo pr vous guider . .)puis Joint op jusqu´a preuve du contraire rare sont les serveur ou il y a un veritable esprit d´equipe..
VBS1 c le réel du réel..bon j´ai du mal aujourd´hui , j´ai pas bcp dormis , je posterais peut etre demain , peut etre que je m´exprimerais d´une facon moins pitoyable . .