CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VBS1 !!!

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:10:33

Venez voir ici ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8079-2575973-1-0-1-0-0.htm
Je vous assure ca en jette plein la vue ! !!

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:16:39

Ne postez que sur ce dernier lien svp ! !!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:32:13

Bon pour ceux qui en veulent plein la vue, autant se regarder une fois encore la vidéo de j ´op´s, car franchement, graphiquement, c´est pas du tout convaincant et tres loin de notre cher j op´s. Pour le reste, rien de nouveau a part les avions par rapport a j op´s et encore je ne sais pas si on peut les piloter.... Par contre le prix est lui beaucoup mieux ! :rire2:

Amis de G.W Bush, levez la main et
dites.............................................
..................................................
................................................

warrer3
warrer3
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:55:00

We work for the beauty of America ! ptdr :rire2:
j´ai pas pu voir la vidéo, j´y arrive pas mais les images ont l´air pas mal kan mm non? :ouch:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:58:09

Non...

Vermi
Vermi
Niveau 9
01 juin 2004 à 07:51:19

Ce qui est marrant par contre, c´est que le développeur c´est Bohemia Interactive, ceux qui ont déjà fait Operation Flashpoint ( même si apparemment c´est leur division australienne qui s´occupe de VBS1)

Sinon, la vidéo est assez moyenne en effet... :(

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
01 juin 2004 à 13:11:21

Euuhhh , vermi tu as psa du tout comprendre.
VBS1(Virtual Battle Space) etait a l´origine un projet de simulateur militaire que l´armée ricaine avait commandé a Bohemia Interctive ( en leur demandant de faire celui ci avec le moteur physique de OPFSH)..
Et Bohemia est loin d´avoir des filiale en australie . .
Enfin votre acceuille a tous envers ce jeu me surprend quelque peu ( anti americanisme ? ) . .vous preferé Joint Op´s ? Ok , j´ai la beta et c vrai que c vraiment pas mal . .mais VBS1 c´est vraiemnt tout autre chose , c´est un champ de bataille virtuel, ici tout est qstn de coordination entre les joueurs . ..Ds joint ops , vous avez un espace predefini pr vous foutre sur la gueule avec a votre disposition de vehicule pr se faire . ..Fs VBS1 , vous avez un monde virtuel ( des iles de 100 km²), rien ne se fait seul , ici pr decoler de votre porte avion vous aurez besoin de chien fou ( ou je sais plus trop quoi , les mecs avec des tubes fluo pr vous guider . .)puis Joint op jusqu´a preuve du contraire rare sont les serveur ou il y a un veritable esprit d´equipe..
VBS1 c le réel du réel..bon j´ai du mal aujourd´hui , j´ai pas bcp dormis , je posterais peut etre demain , peut etre que je m´exprimerais d´une facon moins pitoyable . .

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
01 juin 2004 à 14:49:39

chui completement d´accord avec toi,c vrai ke ce truc la le VBS machin c le top et pour l´instant aucun jeu ne peut rivaliser avec OFP et avec le projet d´OFP2...seulement ya qqe Hic....d´abord joint Ops est moins bien c clair mais au moins on peut y jouer alors ke OFP est reporté a mi 2005 et encore....et surtout les images ki ont été prises de ce vbs ont été faites sur des configs de fou et a ce ke jai compris c l´adaptation de ce systeme pour des ordinateurs de tout un chacun ki sera dure et c de la ke decoulera un bon resultat...

de toute maniere c pas pour demain et d´ici la.......

quant a soit disant un americanisme primaire , vous croyez ke vous y echappez a la main mise des ricains en jouant a joint Ops ? lol

Vermi
Vermi
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:14:06

Très cher Shilka-zsu,

Je n´ai peut-être " pas tout compris " ( comme tu le dit si bien) mais il me semble encore savoir lire...
" Bohemia est loin d´avoir des filiale en australie " ajoutes-tu, moi je veux bien... cepandant si je regarde en bas de la page du site de VBS1, que vois-je ? Ceci :

Bohemia Interactive Australia P/L
184 Gan Gan Rd, Anna Bay NSW 2316, Australia
Tel. +61249821741
Email. VBS1

Copyright © 2004 Bohemia Interactive Studio. All Rights Reserved.
" VBS1"™ is a trademark of Bohemia Interactive Studio.

Sur ce, bonne nuit !

pablumkiller
pablumkiller
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:22:08

:rire2: :rire2: :rire2: tout en restant restant respectueux je pense que tu tai fais avoir mr.shilka-zsu :rire2: :rire2: :rire2:

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:43:17

OOuuppsss j´avais pas vu , dsl M. Vermi je recommencerais plus promis :snif2: :snif2:
Enfin mis a part cette gaffe honteuse de ma part je ne comprends pas vraiment pourquoi vous reservez tous un acceuil aussi peu chaleureux a un jeu qui a l´air pourtant genialisime ( de mon point de vu ) et ne me parler pas de son pris exorbitrant ect ect , je parle du jue en lui meme et des possibilité qu´il offre ( la video en donne une idée , contrairement aux images . ..)

warrer3
warrer3
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:45:35

Avec de l´argent on peut tout avoir! :ok:

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:07:24

Whhaa , je savais pas que je pouvais faire tant de fautes a la ligne , je me surprend tt seul dis donc . .
Puis pour ce qui est de cette fameuse equipe de dev australienne,pour ma defense je vous laisse deviner de combiens de gars elle est composée ! ! Aller ! ! combien ? 20 ? 15 ? 10 ? ? 8 ? ???non non non et non plus . ..Ouia elle est composé de 3 pauvre glands qui semblent etre sorti du trou du cul de Camberra . .enfin bon . .
Puis qd on regarde leur status ds ctte magnifique equpie de Dev composé de 3 personnes il y a de quoi rire ( "Work in team: Mission design, research & reference material " ou encore " Work in team: Mission design, research, testing" , mon preferé etant le TESTING . .)

Vermi
Vermi
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:23:36

Ce ne sont pas des aborigènes, planqués dans la cambrouse pendant qu´on y est ? :rire2:

Reste que si c´est le moteur d´OFP il est un peu vieux tout de même, non ?
Même après un bon lifting... :doute:

Par contre, s´ils utilisent celui d´OFP2 alors là... :-)

En tout cas, merci de nous avoir fait partagé ta passion.
Demain, nous receverons Gibus qui nous parlera de son élevage de marmottes !

:lol:

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
01 juin 2004 à 23:45:44

Lol, oui , puis en plus je peux tres aisement parler de ma passion en publique , a un diner par exemple . ...d´aillerus si tu as des amis que ca interesse . ..
Pour ce qui est du moteur physique c celui de OPFSH 1 mais si tu peux telecharger la video tu vera que le de celui n´a pas a rougir , bien au contraire . ..(je dirais que graphiquement ca vaut de Delta Force BHD mais avec une dimension tactique 6546498798654 X plus elevé)

Vermi
Vermi
Niveau 9
03 juin 2004 à 07:47:04

Qui vivra verra ! :-)))